InscriptionConnexion
Kotrix
Kotrix
1 an
Bref, on se fout de moi quand je dis que onche va juste sombrer à cause d'avenoel, mais c'est le cas, allez ciao
Paz
:pepeshills:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
yo go déban mon collector svp merci
:(
il y a un an
c'est fait

par contre ne t'attends pas à ce que chaque compte troll ressemblant de près ou de loin à ton pseudo soit systématiquement ban
surtout si ces derniers n'enfreignent pas les règles du forum
sur Internet il faut parfois accepter que certains prennent des pseudos similaires aux nôtres pour nous titiller
il y a un an
Pseudos louches qui deviennent plus nombreux là.
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a un an
Cherche pas à faire du drama pour rien, c'est pas avenoel ici. Et ne diffame pas non plus, je répondais à une question, ou bien cite les passages en justifiant qu'ils te font penser que mes posts sont là pour me vanter.
il y a un an
Non lais au delà de savoir si le mec qui s'est faire perquis était en tort, à quel moment je me vante de quoi que ce soit ? Même sur avenoel je m'en suis jamais vanté, le mec poste des liens de mes posts où j'explique le contexte car on me l'avait demandé, et lui cherche à créer un drama par rapport à ça.
il y a un an
Bref, j'aime pas les dramas, le gars vient d'arriver d'avn il commence déjà à m'insulter et à me diffamer, tu peux dégager d'où tue viens en sah NiggerRemover
il y a un an
Je ne cherchais pas à remettre en question ton autorité de modo, d'ailleurs tu m'as donné gain de cause.


Non je répondais surtout à sa diffamation et à ses insultes gratuites, j'ai vécu ça sur avenoel, j'aimerais que ça ne se reproduise pas ici.
il y a un an
Salut, j'aimerais faire une demande : peut-on envoyer au goulag NiggerRemover qui débarque de nul part pour m'insulter de "fdp de transsexuel" et de "fils de pute" sur un topic alors que je ne lui ai jamais adressé la parole ?
il y a un an
la modé qui se fait louis augusted
:rire:


il vous chie dessus c'est un troll s tier hein
il y a un an
https://onche.org/topic/1[...]je-suis-un-troll-jungkook

Mais Tsuyu, vraiment je ne cherche pas à créer du drama, je ne viens jamais ici pour ça, j'en ai jamais créé, mais quand on m'insulte et me diffame j'aimerais quand même répondre, tu me dis que je ne peux pas me défendre ici, alors je créé un topic tout en m'excusant du nomi sur celui-ci, et même là tu me menances de sanction.

J'accepte les sanctions, mais tout ça pour dire que si c'est pour me prendre les mêmes insultes que sur avn honnêtement j'ai pas envie de me taire. De toute façon j'avais déjà fait la remarque y'a 2 jours, Onche va juste devenir un avenoel bis.
il y a un an
J'arrive pas à poster des photos ça marche pas... Bug?
:flemme:
il y a un an
Je suis sur mobile clé
:parano:
il y a un an
T'en as une à recommander ?
:journal:
il y a un an