InscriptionConnexion
j'avais trop d'avance sur vous

+vous l'aviez lock

si il était ouvert à l'époque j'aurai pas eu de prob en fait

:jpp:
il y a un an
Il faisait son travail
et je suis plus sur la liste des ban a vu

:like:
il y a un an
Il faisait son travail
et je suis plus sur la liste des ban a vu

:like:
tu est qui ?
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
tu est qui ?
Le Boss caché du dernier niveau

:angel:
il y a un an
Pourquoi SP est ban a vue ? Simple curiosité


Ça me fume, ce mec c'est l'anté-christ d'internet il fini ban a vue sur tout les forums
:rire:
Parce que la modération est soumise à UwU.
il y a un an
Fait
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
il y a un an
Bonjour modération adorée de Onche, saviez-vous que le compte SodomieDePain n’est pas un compte SP ? Il a des patterns d’écriture très différents. Je voulais juste pour faire remarquer cela. Je vous aime et vous souhaite une bonne journée.
il y a un an
Bonjour modération adorée de Onche, saviez-vous que le compte SodomieDePain n’est pas un compte SP ? Il a des patterns d’écriture très différents. Je voulais juste pour faire remarquer cela. Je vous aime et vous souhaite une bonne journée.
Qu'est-ce que c'est que ce langage
:deg:

On n'est pas des animaux ni des machines, des erreurs peuvent être commises et si c'est le cas on n'a aucun problème à revenir dessus mais soyez corrects svp on n'est pas chez les hippies
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
Qu'est-ce que c'est que ce langage
:deg:

On n'est pas des animaux ni des machines, des erreurs peuvent être commises et si c'est le cas on n'a aucun problème à revenir dessus mais soyez corrects svp on n'est pas chez les hippies
Je suis navré si ça te choque, mais en termes de langage je trouve ça plus indécent de bannir un quidam juste après un post “SP” de deux lettres.
:nah:

Aucun contrôle, aucune vérification, rien. On doit croire le rapporteur sur parole. Littéralement tous les nouveaux qui ne prennent pas un pseudonyme Avenoel deviennent suspect.
:-(
il y a un an
Bonjour modération adorée de Onche, saviez-vous que le compte SodomieDePain n’est pas un compte SP ? Il a des patterns d’écriture très différents. Je voulais juste pour faire remarquer cela. Je vous aime et vous souhaite une bonne journée.
Je pensais que c'était lui, même façon d'écrire, et pseudo comme il a l'habitude de créer
Tu es sur que ce n'est pas lui ?
Et je ne sais pas de quel membre tu parles
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Je pensais que c'était lui, même façon d'écrire, et pseudo comme il a l'habitude de créer
Tu es sur que ce n'est pas lui ?
Et je ne sais pas de quel membre tu parles
Il utilise des stickers Zemmour et ça m’a tout l’air d’être un DPiste. On n’a jamais vu SP exhiber ces patterns. En tout cas jamais sur Avnol.
il y a un an
Je suis navré si ça te choque, mais en termes de langage je trouve ça plus indécent de bannir un quidam juste après un post “SP” de deux lettres.
:nah:

Aucun contrôle, aucune vérification, rien. On doit croire le rapporteur sur parole. Littéralement tous les nouveaux qui ne prennent pas un pseudonyme Avenoel deviennent suspect.
:-(
Que sais-tu des motivations d'un ban, tu es dans les coulisses pour connaître les échanges internes au staff ? Tu tires des conclusions hâtives, et oui je trouve que tu as un ton désagréable et c'est inapproprié pour entamer un dialogue, rien à voir avec le fait de discuter une décision ce qui en soit ne pose aucun problème
Simplement évite de faire les questions et les réponses par à-priori stp
Je te laisse en discuter avec Cléa cela dit, c'est elle que ça concerne
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
Hum tu as raison je me suis emporté. J’accepte n’importe quelle sanction de kick si tu veux. .Je peux me tromper, c’est peut être un SP bien caché mais vu ses posts j’en doute. On est devenu des experts sur le dotorg, concernant ce cas.
il y a un an
Tu ne vois pas encore tous les secondaires que SP créé en peu de temps donc forcément parfois il y a des erreurs
Je viens de vérifier un de ses topic où un des secondaire de SP lui avait répondu
Donc en effet je pense que je me suis trompé et que ce n'est pas lui et j'en suis désolé
Mais il y a une façon plus civilisée de le dire
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Hum tu as raison je me suis emporté. J’accepte n’importe quelle sanction de kick si tu veux. .Je peux me tromper, c’est peut être un SP bien caché mais vu ses posts j’en doute. On est devenu des experts sur le dotorg, concernant ce cas.
Ce n'est pas grave n'en parlons plus
Pour te dire ce qui a pu se passer, au cours des 24 dernières heures SP a bien dû créer 25 comptes ici (tous avérés) et du coup il est possible qu'il y ait eu un dommage collatéral, ce sont des choses qui arrivent de temps en temps et quand on s'en rend compte on est les premiers désolés (le cas échéant on s'excuse même, c'est dire hein)
Concernant ce cas particulier il n'y a que Cléa qui peut décider de revenir sur sa décision, nous avons pour principe de ne pas nous marcher dessus entre modos/admins, question de cohésion
N'hésitez pas à en discuter
:risi8:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
SP tu sais qu'on te voit quand tu mets des réactions crotte à nos posts ?
:Jesus2:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
Bonjour modération adorée de Onche, saviez-vous que le compte SodomieDePain n’est pas un compte SP ? Il a des patterns d’écriture très différents. Je voulais juste pour faire remarquer cela. Je vous aime et vous souhaite une bonne journée.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je me suis pris une balle perdue ? Si on m'a ban je m'en suis pas aperçu
il y a un an
Merci SP pour les cacas, ça fait de l'engrais
GIF
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je me suis pris une balle perdue ? Si on m'a ban je m'en suis pas aperçu
Désolé
:wi:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an