InscriptionConnexion
Bonsoir, est-ce que je peux revenir sur le forum s'il vous plaît ? Hier j'ai certes demandé mon éradication, mais j'ai déjà expliqué pourquoi, j'ai vu que Zosterae a dit que je demandais en boucle mon bannissement, mais ce n'est pas vrai, aujourd'hui je n'ai pas réitéré la demande que j'avais faite hier, je l'ai faite une fois seulement, mais il a dû confondre avec ma demande aujourd'hui de supprimer mes topics, mais c'est parce que justement je venais d'être banni sans l'avoir demandé. C'était un quiproquo.


Je ne suis pas toxique malgré ce qu'à peut dire l'autre avec son délire tout pourrit de tisson, et après c'est moi qui suis "dans la boucle" alors que le gars est sur son délire pas rigolo depuis je ne sais pas combien d'années, mais il me semble depuis au moins 2019, alors que moi ces dernières années j'ai quasiment pas été actif sur les forums.

Non je pense juste qu'il y a eu une mauvaise interprétation de mes intentions, je ne suis pas toxique, je suis autiste asperger et peut-être que ça a joué sur le quiproquo, ou bien y'a pas de quiproquo et peut-être que c'est le fait que je sois LGBT qui pose problème ? Bref, j'ai hâte de revenir, si c'est accepté bien sûr, après ça je promets de ne pas poser problème, enfin pas de mon gré.
il y a un an
C'est LouisAuguste j'ai oublié de préciser.
il y a un an
Bonsoir, est-ce que je peux revenir sur le forum s'il vous plaît ? Hier j'ai certes demandé mon éradication, mais j'ai déjà expliqué pourquoi, j'ai vu que Zosterae a dit que je demandais en boucle mon bannissement, mais ce n'est pas vrai, aujourd'hui je n'ai pas réitéré la demande que j'avais faite hier, je l'ai faite une fois seulement, mais il a dû confondre avec ma demande aujourd'hui de supprimer mes topics, mais c'est parce que justement je venais d'être banni sans l'avoir demandé. C'était un quiproquo.


Je ne suis pas toxique malgré ce qu'à peut dire l'autre avec son délire tout pourrit de tisson, et après c'est moi qui suis "dans la boucle" alors que le gars est sur son délire pas rigolo depuis je ne sais pas combien d'années, mais il me semble depuis au moins 2019, alors que moi ces dernières années j'ai quasiment pas été actif sur les forums.

Non je pense juste qu'il y a eu une mauvaise interprétation de mes intentions, je ne suis pas toxique, je suis autiste asperger et peut-être que ça a joué sur le quiproquo, ou bien y'a pas de quiproquo et peut-être que c'est le fait que je sois LGBT qui pose problème ? Bref, j'ai hâte de revenir, si c'est accepté bien sûr, après ça je promets de ne pas poser problème, enfin pas de mon gré.
Je propose qu'on lui laisse une seconde chance, on fait tous des erreurs dans la vie
il y a un an
Waifu
Waifu
1 an
Je propose qu'on lui laisse une seconde chance, on fait tous des erreurs dans la vie
J'ai pas dit que j'en avais faites, j'ai peut-être seulement été maladroit. Mais je ne suis pas juge, je laisse aux modos la disposition d'en décider.
il y a un an
Merci, purgé
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
Donne directement le lien du message c'est plus pratique stp (c'est supprimé, merci d'avoir signalé)
"on vous aurez prévenu" commentaire dispensable, on sait gérer ce genre de choses, merci de nous faire un peu confiance
:risi8:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
fait
bisous et bonne continuation
il y a un an
fait
il y a un an
Je ne sais pas si c'est le lieu pour poser cette question mais :
Est-ce normal de ne pas pouvoir compléter le Captcha sur téléphone ?
:pensif:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
fait
pk je suis au goulag (maitre-tison) ?
il y a un an
C-137
C-137
1 an
pk je suis au goulag (maitre-tison) ?
aucune idée c'est pas moi qui ais fait
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
aucune idée c'est pas moi qui ais fait
tu sais pas qui ?
il y a un an
C-137
C-137
1 an
tu sais pas qui ?
J'ai l'info de qui c'est + le motif : tu abuses sur les topics cancer et les topic de notations

Je te dégoulag pour ce coup là mais fais gaffe
il y a un an
J'ai l'info de qui c'est + le motif : tu abuses sur les topics cancer et les topic de notations

Je te dégoulag pour ce coup là mais fais gaffe
ok
:ok:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Divinou n'est pas mon secondaire hein
:cafe:
il y a un an
Divinou n'est pas mon secondaire hein
:cafe:
Les IP parlent d'elles-mêmes
il y a un an
Waifu
Waifu
1 an
Les IP parlent d'elles-mêmes
justement non, ça m'étonnerait
:cafe:
il y a un an