InscriptionConnexion
Culotté quand tu m'accuses de meurtre
:jpp:
il y a un an
banni
suppression de la pp à venir
il y a un an
Salut, est-ce que je peux revenir ou bien je suis banni à vue ? Je suis Krynytsya et j'ai été ban y'a 2 jours mais je ne sais pas pourquoi, j'suis même pas passé par la case goulag. J'ai essayé de demander mais pas eu de réponse.


Je me doute un peu du motif mais je trouve ça très futile, donc pour m'assurer que y'a pas de malentendu je vous demande quand même.
il y a un an
Je dis ça, mais Tarse commence a flooder. Je dis ça je dis rien mais si vous voulez voir ce que ça donne il vous suffit de faire une recherche "auteur" sur avenoel.

3 topics, 3 fois un topic inutile et vide.
il y a un an
Kotrix
Kotrix
1 an
Salut, est-ce que je peux revenir ou bien je suis banni à vue ? Je suis Krynytsya et j'ai été ban y'a 2 jours mais je ne sais pas pourquoi, j'suis même pas passé par la case goulag. J'ai essayé de demander mais pas eu de réponse.


Je me doute un peu du motif mais je trouve ça très futile, donc pour m'assurer que y'a pas de malentendu je vous demande quand même.
Je t'accorde l'autorisation de revenir, re-bienvenue !
il y a un an
le topic a été lock
flemme de modérer individuellement chaque message
il y a un an
le topic devenait à lui tout seul une arène dans laquelle chacun réglait ses comptes du passé
au bout d'un moment il est temps de tourner la page
il y a un an
C'est possible de foutre tarses au goulag pour la soirée elle va faire chier tout le monde avec son spamm de topic sur les fraises et l'autre pute
Moi > all > toi
il y a un an
C'est possible de foutre tarses au goulag pour la soirée elle va faire chier tout le monde avec son spamm de topic sur les fraises et l'autre pute
si elle déborde on fera le nécessaire
:wait:
il y a un an
il y a un an
J'allais le faire

À croire que c'est une habitude chez certains
il y a un an
Petit tour chez le boulanger

Petit incitation au suicide
il y a un an
Petit tour chez le boulanger

Petit incitation au suicide
C'est habituel pour Aska mais au fond il m'aime bien parce qu'il sait que je suis une des seules personnes à lui avoir dit cash qu'il allait dans un mur alors que de base il était gentil
:KannaCoeur:


Ou alors il aime juste les incitations au suicide, je sais pas trop en fait
il y a un an
Salut vous pouvez épinglé mon topic svp
https://onche.org/topic/19337/l-atelier-de-l-ard
il y a un an
Salut, possible de supprimer mon topic svp ? https://onche.org/topic/1[...]soeur-m-a-encore-frappe/1

+ à quand la possibilité de le faire nous-mêmes ? ça urge
il y a un an
https://onche.org/topic/1[...]vous-attendez-quoi/1#last

après ça vient pleurer quand on se fait signalgouv et perquis, mais les mecs appellent littéralement aux viols des noirs mais c'est moi qui ne comprend pas le second degré ? Sérieusement, vous allez me faire repartir sur jvc.
il y a un an
Bref, on se fout de moi quand je dis que onche va juste sombrer à cause d'avenoel, mais c'est le cas, allez ciao
il y a un an