InscriptionConnexion
Ricky
Ricky
1 an
Je suis barbe blanche
il y a un an
Zamkya
Zamkya
1 an
Cette époque n'est pas révolue.
Tu doit être la fierté de ta famille khey
:onch:
il y a un an
Zamkya
Zamkya
1 an
Un mec qui avait posté un topic où il menaçait de mort des députés sur avenoel


Ils ont retrouvé des armes à feu non déclarées chez lui et il s'est pris une peine de prison, les khays d'avenoel ont la haine contre moi depuis.
race du mec ?
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Ouais c'est chelou, je pense que t'as bien fait si vraiment son message c'était "je vais faire ça et ça à telle heure", y a des chances qu'il ait été vraiment sérieux dans sa démarche
:(
Si un gars veut faire une dinguerie il passe à l'action il vient pas le dire sur un forum
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Ouais c'est chelou, je pense que t'as bien fait si vraiment son message c'était "je vais faire ça et ça à telle heure", y a des chances qu'il ait été vraiment sérieux dans sa démarche
:(
Bah apparemment son topic était teinté de 2d degré, et je ne doute pas que c'était juste un débile qui voulait attirer l'attention, mais le gros de son message me paraissait sérieux, c'était en rapport avec la politique de confinement ou de vaccination, et dans la même semaine des députés de la majorité présidentielle avaient déjà été menacés de mort en rapport avec ça, donc c'était loin d'être anodin.

En tout cas moi je m'en branle, je m'en suis jamais vanté, j'avais juste dit l'avoir signal gouv en répondant à son topic, et quand l'affaire est ressortie on m'a tout de suite accusé de vouloir nuire aux membres du forum et je me suis pris une réputation de rapporteuse. Osef, je pense que quand on est majeur on doit être capable d'assumer ce qu'on dit, faut arrêter de se cacher derrière "l'"humour" pour sortir des horreurs. C'est aussi la réflexion que j'ai faite y'a 2 jours sur Onche, un mec qui demande ce que les "blancs attendent pour violer des noirs", je me doute qu'il est 2d degré, mais faudra pas pleurer quand il se prendra une perquis à cause de ça.
il y a un an
Si un gars veut faire une dinguerie il passe à l'action il vient pas le dire sur un forum
Si justement, t'as qu'à voir le tueur de buffalo, le mec a carrément fait un Livestream de son acte et en a parlé partout sur 4chan/discord, la même pour le tueur de Christchurch
:rire:
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Si justement, t'as qu'à voir le tueur de buffalo, le mec a carrément fait un Livestream de son acte et en a parlé partout sur 4chan/discord, la même pour le tueur de Christchurch
:rire:
Le tueur de christchurch a laissé un testament mais il a pas parlé de son acte publiqiement avant l'assaut
il y a un an
Le tueur de christchurch a laissé un testament mais il a pas parlé de son acte publiqiement avant l'assaut
Ben si, le mec a littéralement fait un Livestream sur Facebook et des centaines de gens étaient dessus, comment on aurait la vidéo sinon ?
:rire:


Le mec était déjà en train de stream alors qu'il partait de chez lui et plein de viewers regardaient déjà
:hap:

+ Il avait bien parlé de son acte avant la tuerie sur 4chan, il était simplement anonyme
:(
il y a un an
1m93 - 107kg
:journal:
il y a un an
Zamkya
Zamkya
1 an
1m70 ; 58 kg
Une femme
il y a un an
Une femme
tu me flattes, j'ai une dysphorie
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Ben si, le mec a littéralement fait un Livestream sur Facebook et des centaines de gens étaient dessus, comment on aurait la vidéo sinon ?
:rire:


Le mec était déjà en train de stream alors qu'il partait de chez lui et plein de viewers regardaient déjà
:hap:

+ Il avait bien parlé de son acte avant la tuerie sur 4chan, il était simplement anonyme
:(
Oui mais il s'est filmé juste avant de passer à l'action à un moment où il n'était plus arrêtable, c'est pas le même contexte que sur avn
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Ouais c'est chelou, je pense que t'as bien fait si vraiment son message c'était "je vais faire ça et ça à telle heure", y a des chances qu'il ait été vraiment sérieux dans sa démarche
:(
Perso j'aurais laissé faire. LouisAuguste, sale poucave va.
:)
il y a un an
Waifu
Waifu
1 an
Perso j'aurais laissé faire. LouisAuguste, sale poucave va.
:)
C'est l'ancien flic pd ?
:nez:
il y a un an
1m72, 66 kg
Je suis Seugondaire.
il y a un an
15 cm

9 kg

Leo de poche
:KaguyaTimide:
il y a un an
1m76 61kg
il y a un an
1m93 - 107kg
:journal:
Va falloir réduire le sauciflard
il y a un an
MG42
MG42
1 an
Va falloir réduire le sauciflard
C'est pas possible, ça
:-(
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
1m78 - 94kg
:risibo:
Moi > all > toi
il y a un an