Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça fait des jours que tu dis ne plus vouloir aller là bas, pourquoi tu t'entêtes?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je suis un ancien NS, raciste et antisémite. Et je ne le suis plus. Maintenant politiquement je serais plus un patriotard un peu mou, mais à une époque je voulais vraiment buter tout le monde.
Et je suis devenu chrétien. Bref je dis ca car ceux qui m'ont connu sur AVN il y a 4 ou 5 ans ont tendance à m'associer encore avec ce style nazi, qui n'est plus vraiment le mien
Et je suis devenu chrétien. Bref je dis ca car ceux qui m'ont connu sur AVN il y a 4 ou 5 ans ont tendance à m'associer encore avec ce style nazi, qui n'est plus vraiment le mien
Si je résume, maintenant les noix et les arbres sont tes frères en Christ.
Y'a un monde entre vouloir tuer tout le monde et avoir une ligne de conduite.
T’étais là lorsque SS Charlemagne fut modo ?
il y a 4 ans
hallavar
4 ans
Ohh non pas des femmes ....
il y a 4 ans
Ce qui doit advenir adviendra, je pense qu'à cette heure ci tout le monde sait que plein de clés sont venu ici, j'ai moi même invité un clé que j'apprécie il y'a quelques jours, sa réponse "ça a pas l'air très actif", et hier il postait encore un sujet sur AVN où bien évidemment les cancers l'ont insulté
Faut plus se prendre la tête avec AVN, viendra qui viendra.
Faut plus se prendre la tête avec AVN, viendra qui viendra.
il y a 4 ans
Par contre le flood mp c'est pas une bonne idée, c'est typiquement ce que faisait avn et c'est mal vu
Maintenant tout le monde est au courant que onche existe donc ceux qui n'ont pas encore rejoint c'est qu'ils en ont tout simplement pas envie.
Ça risque de créer plus de tensions inter-forum qu'il y a déjà et on a pas besoin de ça
Maintenant tout le monde est au courant que onche existe donc ceux qui n'ont pas encore rejoint c'est qu'ils en ont tout simplement pas envie.
Ça risque de créer plus de tensions inter-forum qu'il y a déjà et on a pas besoin de ça
Prout.
il y a 4 ans
Va faire de la pub sur JVC au pire. Up des topics qui parlent de onche tu éviteras le ban def
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Si je résume, maintenant les noix et les arbres sont tes frères en Christ.
Oui c'est ca, j'ai une vision de l'humanité comme d'une grande fraternité.
Ca ne veut pas dire que ca autorise les noirs et les arabes à venir crécher chez nous, ou qu'on doit renier ce que nous sommes pour faire plaisir aux noirs et aux arabes. Ton frère est ton frère, ca ne veut pas pour autant dire qu'il a tous les droits sur toi.
Genre politiquement en Europe j'aime beaucoup Victor Orban par exemple. On aime tout le monde, mais on ne veut pas que tout le monde vienne s'installer chez nous.
Donc pour le français moyen je suis un turbo giga nazi facho droite, mis pour le khey d'avn moyen je suis plutôt un mou du genou..
Meme si je reconnais une esthétique agréable au Reich allemand de 33 45, je n'aurais pas vraiment voulu vivre durant cette période, et encore moins être complice des atrocités qui y ont été commises.
Oui je connais SS Charlemagne et sa période en tant que modo juste après la GM si je me souviens bien, correspond à mes débuts sur les jvc like..
Ca ne veut pas dire que ca autorise les noirs et les arabes à venir crécher chez nous, ou qu'on doit renier ce que nous sommes pour faire plaisir aux noirs et aux arabes. Ton frère est ton frère, ca ne veut pas pour autant dire qu'il a tous les droits sur toi.
Genre politiquement en Europe j'aime beaucoup Victor Orban par exemple. On aime tout le monde, mais on ne veut pas que tout le monde vienne s'installer chez nous.
Donc pour le français moyen je suis un turbo giga nazi facho droite, mis pour le khey d'avn moyen je suis plutôt un mou du genou..
Meme si je reconnais une esthétique agréable au Reich allemand de 33 45, je n'aurais pas vraiment voulu vivre durant cette période, et encore moins être complice des atrocités qui y ont été commises.
Oui je connais SS Charlemagne et sa période en tant que modo juste après la GM si je me souviens bien, correspond à mes débuts sur les jvc like..
il y a 4 ans
Oui c'est ca, j'ai une vision de l'humanité comme d'une grande fraternité.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont ban la plupart des gens qui ont migrés ici
Bizarrement ils m'ont pas ban
il y a 4 ans
Le problème avec AVN c'est que y'a une bande de shitposters oldfag qui sont persuadé que le site est à eux. Dès qu'ils peuvent ils vont insulter les newfags. L'administration laisse faire (pour les stats) et nomme même à la modération des membres de ce groupe de racailles.
Du coup le forum tant vers une standardisation de ses membres, car ces racailles ban tous les profils un peu différent. Dernier exemple en date : Manip (qui apportait une touche d'originalité au forum) se fait ban pour un motif bidon, parce qu'il ne plait pas à la bande en question.
Maintenant quand tu te connectes t'as plus que du flood qlf et des topics nominatifs
Du coup le forum tant vers une standardisation de ses membres, car ces racailles ban tous les profils un peu différent. Dernier exemple en date : Manip (qui apportait une touche d'originalité au forum) se fait ban pour un motif bidon, parce qu'il ne plait pas à la bande en question.
Maintenant quand tu te connectes t'as plus que du flood qlf et des topics nominatifs
il y a 4 ans
Pas encore je garde mon Charon32. Et pas d'erad non plus sinon il y aura plus de preuves de l'acharnement de aska et la passivité des modos. Tu aurais du screen ton pavé destruction et tout les messages pour les ressortir plus tard.
il y a 4 ans
un phénomène que t'avais il y a quelques années aussi, c'est le niveau awesque qui dépasse tout, les gens pourraient se créer des mp mais non ils preferent montrer aux 30 personnes du sites qu'ils jouent à call of duty
il y a 4 ans
Je comprends pas non plus comment ils ont enchainer les erreurs de communication. Alors qu'ils ont toujours vanter leurs "supériorités intellectuelles", ils ont rien anticiper. Je pensais au moins qu'ils feraient un effort pour tendre la main mais même pas. On a eu le droit à tout , déchet, traitre, cancer ect Je sais pas si certains d'entre vous on eu le droit à des MP pour vous convaincre de reste chez eux mais ça en dit beaucoup sur notre place sur le forum.
il y a 4 ans
Et aujourd'hui Shan est BAV de là bas et d'ici
Elle qui fanfaronnait c'est balot.
il y a 4 ans
Et aujourd'hui Shan est BAV de là bas et d'ici
Je parie sur un deban avant la fin de l'année
il y a 4 ans
Je parie sur un deban avant la fin de l'année
Je ne serai pas surpris avec une excuse genre "bon maintenant que ceux qui se plaignaient sont partis nous avons décidé de réintégrer Shan et Divin"
il y a 4 ans
221
Sur ce sujet0