Ce sujet a été résolu
Ayaiooooo 6 doights
Jes les avais pas compté mais je les trouvais gros, j'ai compris pourquoi
Le dessin est jolie nonobstant
Jes les avais pas compté mais je les trouvais gros, j'ai compris pourquoi

Le dessin est jolie nonobstant
Columbo avec une polydactylie c'est original et ça a vraiment la classe
(j'essaie de me rattraper comme je peux ok
)
(j'essaie de me rattraper comme je peux ok

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Aaya, elle a du croire que tu devenais taré
Elle m'a grondée en disant qu'à force de dessiner ça j'allais faire des cauchemar.
J'ai visiblement encore 5 ans et demi dans son esprit mais l'inquiétude était mignonne.
J'ai visiblement encore 5 ans et demi dans son esprit mais l'inquiétude était mignonne.
il y a 2 ans
J'adore ce topic, Popa je trouve tes dessins vraiment super, c'est fou comme t'es polyvalente. Si tu arrives vraiment à faire tout ça en 5-10 minutes j'ai vraiment envie de voir ce que tu fais quand tu prends le temps, tu peux nous montrer tes meilleures créations ? Ou alors si t'as des profils RS ou autres je suis curieux aussi
il y a 2 ans
Merci pour ton appréciation
il y a 2 ans
La plupart des enfants dessinent, puis il arrêtent en grandissant. L'apprentissage dans l'enfance /adolescence ne se rattrape pas adulte.
Les gens qui vont en école d'art sont souvent brisés, je trouve leur style facilement reconnaissable en général, c'est l'influence/le formatage des institutions, et c'est très nocif.
Concernant la technique, c'est bien d'avoir une base, mais sinon, pas besoin d'être un bot avec une technique impeccable.
Bref, je trouve que tes dessins sont bons et communiquent quelque chose, c'est pas influencé par une pensée scolaire.
La plupart des gens n'ont pas de goût artistique, ils peuvent voir un dessin fait par un maître avec 30 ans d'expérience et croire que ça a été fait par un mec qui dessine depuis 2 ans. Ils n'ont aucune échelle de valeur. C'est vraiment insupportable. Quand je dis que tes dessins sont bons, c'est sincère.
Les gens qui vont en école d'art sont souvent brisés, je trouve leur style facilement reconnaissable en général, c'est l'influence/le formatage des institutions, et c'est très nocif.
Concernant la technique, c'est bien d'avoir une base, mais sinon, pas besoin d'être un bot avec une technique impeccable.
Bref, je trouve que tes dessins sont bons et communiquent quelque chose, c'est pas influencé par une pensée scolaire.
La plupart des gens n'ont pas de goût artistique, ils peuvent voir un dessin fait par un maître avec 30 ans d'expérience et croire que ça a été fait par un mec qui dessine depuis 2 ans. Ils n'ont aucune échelle de valeur. C'est vraiment insupportable. Quand je dis que tes dessins sont bons, c'est sincère.
Ton message est d'une grande gentillesse et il me touche profondément.
Je pense que ce qui compte réellement dans la création artistique, c'est la part d'imagination, de liberté et de folie que l'on y insuffle. Les artistes les plus talentueux ont souvent besoin de nombreuses années pour retrouver cette légèreté d'esprit enfantine qui les animait dans leurs premières créations.
Il est vrai qu'il faut parfois laisser du temps aux gens pour apprécier pleinement la valeur de l'art. Ils finiront sans doute par réaliser (même si cela peut prendre un certain temps) que leurs jugements n'étaient peut-être pas aussi avisés qu'ils le pensaient.
Je te remercie sincèrement pour tes mots encourageants, c'est un réel soutien pour moi et cela m'encourage à continuer de dessiner avec la même authenticité.
Je pense que ce qui compte réellement dans la création artistique, c'est la part d'imagination, de liberté et de folie que l'on y insuffle. Les artistes les plus talentueux ont souvent besoin de nombreuses années pour retrouver cette légèreté d'esprit enfantine qui les animait dans leurs premières créations.
Il est vrai qu'il faut parfois laisser du temps aux gens pour apprécier pleinement la valeur de l'art. Ils finiront sans doute par réaliser (même si cela peut prendre un certain temps) que leurs jugements n'étaient peut-être pas aussi avisés qu'ils le pensaient.
Je te remercie sincèrement pour tes mots encourageants, c'est un réel soutien pour moi et cela m'encourage à continuer de dessiner avec la même authenticité.
il y a 2 ans
Pashmilla
2 ans
J'adore ce topic, Popa je trouve tes dessins vraiment super, c'est fou comme t'es polyvalente. Si tu arrives vraiment à faire tout ça en 5-10 minutes j'ai vraiment envie de voir ce que tu fais quand tu prends le temps, tu peux nous montrer tes meilleures créations ? Ou alors si t'as des profils RS ou autres je suis curieux aussi
Oh c'est tout gentil de ta part
(parfois je suis allée jusqu'à 20 min mais chut c'est un secret)
Je n'ai que très très peu l'occasion de dessiner avec mes études donc ne fait plus de gros dessins mise à part celui ci que j'ai réalisé en décembre dernier
Edit: la qualité de l'image n'est pas géniale sur onche
Je poste mes dessins sur les rs mais ce sont mes rs de lycée avec le joli faciès de tous mes copains sur la moitié des images présentes, donc tu comprendras ma très faible envie de partager mon compte instagram ici bas
Je n'ai que très très peu l'occasion de dessiner avec mes études donc ne fait plus de gros dessins mise à part celui ci que j'ai réalisé en décembre dernier
Je poste mes dessins sur les rs mais ce sont mes rs de lycée avec le joli faciès de tous mes copains sur la moitié des images présentes, donc tu comprendras ma très faible envie de partager mon compte instagram ici bas
il y a 2 ans
Merci beaucoup c'est pile le style que j'avais en tête, un peu steampunk
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Popo
2 ans
Les mecs qui n'ont toujours pas compris après 18 pages que les images sont générées par une IA.
j'espère que c'est du troll ce post wouayo
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
trop trop beau kheyou
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Merci beaucoup c'est pile le style que j'avais en tête, un peu steampunk
Génial, contente d'avoir pu te faire plaisir dans ce cas
il y a 2 ans
trop trop beau kheyou
C'est super gentil merci
J'avais passé pas mal de temps sur celui ci donc je suis heureuse qu'il plaise
J'avais passé pas mal de temps sur celui ci donc je suis heureuse qu'il plaise
il y a 2 ans
Je comprends tout à fait
Et j'adore ton dessin
Et j'adore ton dessin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Tu peux faire Hanouna qui fait de la corde a sauter ?
Je cite mon cousin " Il est horrible wouaou, c'est un style heu volontaire ou non, qui rappelle la caricature)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il me fait penser à toi quand on était petit, affreux oui
il y a 2 ans
Tu veux pas un petit chat plutôt ?
il y a 2 ans