InscriptionConnexion
t'es vraiment doué bravo
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Ayaaaaa je meurs c'est trop bien fait
:bras:

Merci kheyette
:love:

Ne t'imagines pas des choses Choker, c'est toujours moi qui ai l'ascendant et toi en chien
:risi_jzoom:

Haha de rien, je suis contente de vous avoir fait plaisir même si vous m'inquiétez un peu tout les deux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
t'es vraiment doué bravo
merci c'est tout gentil de ta part Nanachi
il y a 2 ans
Haha de rien, je suis contente de vous avoir fait plaisir même si vous m'inquiétez un peu tout les deux
Bah pour te la faire courte Choker c'est juste un mec qui se prends pour un alpha male alors que rien du tout, il est juste en chien et est prêt à sauter sur n'importe quoi

Et ça fait plusieurs semaines que je repousse ses avances
il y a 2 ans
merci c'est tout gentil de ta part Nanachi
j'ai fini de tout regarder tu fais mieux en 5-10 minutes que moi en 8h
il y a 2 ans
Image
j'ai dû me replonger dans mes citations latines de catéchisme
il y a 2 ans
j'ai fini de tout regarder tu fais mieux en 5-10 minutes que moi en 8h
La majorité a finit par durer 10-15 min, les gens demandent des choses un peu complexes parfois ^^'
Il suffit d'entrainement et tu y arriveras ! Je n'ai jamais pris de cours et pourtant j'arrive à exécuter deux trois petites choses tu vois :3
il y a 2 ans
La majorité a finit par durer 10-15 min, les gens demandent des choses un peu complexes parfois ^^'
Il suffit d'entrainement et tu y arriveras ! Je n'ai jamais pris de cours et pourtant j'arrive à exécuter deux trois petites choses tu vois :3
tu as surement raison
il y a 2 ans
Imagine ma poupée dans un magnifique jardin enchanté, entourée de fleurs exotiques aux couleurs vives. Elle se trouve peut-être au sommet d'une colline verdoyante, avec un ciel étoilé brillant au-dessus d'elle. Des papillons majestueux virevoltent autour d'elle, tandis que de petites fées dansent dans l'air. La poupée peut être vêtue d'une robe élégante ou de tenues de conte de fées pour compléter l'atmosphère magique.

Image Image
Ma poupée
il y a 2 ans
Bah pour te la faire courte Choker c'est juste un mec qui se prends pour un alpha male alors que rien du tout, il est juste en chien et est prêt à sauter sur n'importe quoi

Et ça fait plusieurs semaines que je repousse ses avances
Contrairement aux miennes
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
Contrairement aux miennes
:bob_l_eponge3:

:Timide_waifu:

il y a 2 ans
Ce serait cocasse de découvrir que tu as le mal de mer finalement
:rire2:

Eh bien oui c'est très pratique d'être sa propre muse quand on a pas de modèle sous la main.
Je te remercie des compliments cela dit, ça fait toujours plaisir ^^

Mon nez est source de grand questionnement, sa forme n'a pas de nom attitré
:-(
Mais je me rassure en me disant qu'il n'est pas moche mais que SURTOUT, il m'aide à respirer (c'est gentil de sa part)

Hmmf j'essaierais mais disons que ce n'est pas ma plus grande fierté non plus, alors la tête haute...
:peur:

Bien sûr, j'y vais surtout pour ça haha !
Mal de mer ça va, en fait j'ai pris des bateaux plusieurs fois (sans gerber, au contraire) mais jamais de voiliers
:risipeche:

Pour le prochain dessin je voudrais un cheval s'il te plaît.
il y a 2 ans
Mal de mer ça va, en fait j'ai pris des bateaux plusieurs fois (sans gerber, au contraire) mais jamais de voiliers

Image Cadeauuuu monsieur Hibouu
il y a 2 ans
Je ne t'ai même pas remercié pour ça, j'en suis désolée.
C'est absolument adorable de ta part merci beaucoup je n'oublierais pas ce petit geste
il y a 2 ans

Ayaaao mais je ne sais vraiment pas lire... j'ai compris chevalier au lieu de cheval... olala mon dieu attends je le refais !
il y a 2 ans

Image Cheval
:oui:
il y a 2 ans
Poupee
Poupee
2 ans
Imagine ma poupée dans un magnifique jardin enchanté, entourée de fleurs exotiques aux couleurs vives. Elle se trouve peut-être au sommet d'une colline verdoyante, avec un ciel étoilé brillant au-dessus d'elle. Des papillons majestueux virevoltent autour d'elle, tandis que de petites fées dansent dans l'air. La poupée peut être vêtue d'une robe élégante ou de tenues de conte de fées pour compléter l'atmosphère magique.

Image Image
Alors en 10 min ça va être vraiment trop compliqué pour moi de dessiner autant de détails :/
il y a 2 ans
Alors en 10 min ça va être vraiment trop compliqué pour moi de dessiner autant de détails :/
Coucou
:fleur:

Oh, très bien, je vois, je comprends. Je croyais que tu m'avais oublié.
:Foxyshy:

Pas grave

Si tu veux me faire quelque chose selon ton inspiration avec la photo, je te laisse carte blanche.
Ma poupée
il y a 2 ans
Merci Popa. Ils font la paire du coup, ça tombe bien
:Risitas_Columbo:

J'ai d'autres requêtes en stock, mais je vais prendre un peu le temps pour pas trop te faire bosser en vacances
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
Poupee
Poupee
2 ans
Coucou

Oh, très bien, je vois, je comprends. Je croyais que tu m'avais oublié.
:Foxyshy:

Pas grave

Si tu veux me faire quelque chose selon ton inspiration avec la photo, je te laisse carte blanche.
Hopla c'était la fête de la musique donc je n'ai pu dessiner

Image
Je l'imagine bien tenant des tulipes roses comme ses cheveux avec des colombes autour
il y a 2 ans