InscriptionConnexion
J'ai peu de remarques à recevoir de la part d'un bébé CHAUVE
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tu diras ça à ta copine
:like:
il y a 2 ans
Dessine-moi Ralsei de dos qui regarde un grand geyser noir au loin.

Le personnage en question ci-dessous : Image
Image
j'ai fais ce que j'ai pu sans n'avoir joué à deltarune. Souhaitais tu quelque chose comme ceci ?
il y a 2 ans
Image
j'ai fais ce que j'ai pu sans n'avoir joué à deltarune. Souhaitais tu quelque chose comme ceci ?
C'est parfait !
Merci beaucoup !
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Image

un ouragan tu disais ?
il y a 2 ans
C'est parfait !
Merci beaucoup !
Au plaisir !
il y a 2 ans
Demande à une ia elle sera ravie de te servir cette œuvre d'art, cela dit, grâce à toi je vais certainement pouvoir rajouter des règles à mon topic
il y a 2 ans
Fingolfin face à Morgoth stp
:Oopsi:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Fingolfin face à Morgoth stp
:Oopsi:
en 10 min ça me semble assez tendu crayon
il y a 2 ans
Gare à tes fesses :boomerfvd:
il y a 2 ans
Je voudrais une femme avec un masque stp, vénitien ou autre, un joli masque.
il y a 2 ans
Je voudrais une femme avec un masque stp, vénitien ou autre, un joli masque.
Image
Elle a l'air hautaine, elle doit s'appeler Dolorès ou Cassandre

Et puis elle a une grosse tête...
il y a 2 ans
Non pas le fion yoda
:sad:
il y a 2 ans
Image
Elle a l'air hautaine, elle doit s'appeler Dolorès ou Cassandre

Et puis elle a une grosse tête...
Elle a l'air absolument sans coeur mais c'était pas précisé qu'elle devait être gentille donc c'est très bien
:zemmour_main_bonnet:

Elle a un air intense, elle inspire pas vraiment la sympathie mais y a une présence.

Elle ressemble sévèrement à un chat aussi. La grosse tête, dans un style réaliste ça choquerait mais là pas du tout.

Merci Popa
:macron-marlou-vin:

Et pourquoi Dolorès ou Cassandre ? Mauvaises expériences perso avec ces prénoms ? T'es dure, c'est de jolis prénoms ...
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Elle a l'air absolument sans coeur mais c'était pas précisé qu'elle devait être gentille donc c'est très bien
:zemmour_main_bonnet:

Elle a un air intense, elle inspire pas vraiment la sympathie mais y a une présence.

Elle ressemble sévèrement à un chat aussi. La grosse tête, dans un style réaliste ça choquerait mais là pas du tout.

Merci Popa
:macron-marlou-vin:

Et pourquoi Dolorès ou Cassandre ? Mauvaises expériences perso avec ces prénoms ? T'es dure, c'est de jolis prénoms ...
:risi_celestin:
Ah non point du tout j'adore ces prénoms, ce sont ceux de mes arrières grands mères. Bien qu'elles eues été d'une infini tendresse dans leur rôle de mère, elles avaient l'air absolument hautaine et antipathique sur les photos.

A la lumière de cette jeune femme dessinée, peut être que sous ce masque se cache un grand coeur
il y a 2 ans
Ah non point du tout j'adore ces prénoms, ce sont ceux de mes arrières grands mères. Bien qu'elles eues été d'une infini tendresse dans leur rôle de mère, elles avaient l'air absolument hautaine et antipathique sur les photos.

A la lumière de cette jeune femme dessinée, peut être que sous ce masque se cache un grand coeur
J'édite mon pavé pédant pour faire plus court : elle a peut-être "pas de coeur" mais elle est intense et passionnée, c'est tout ce qui compte.

Gentillesse = grosse escroquerie 9 fois sur 10.

Je l'aime beaucoup, et j'ai bien fait de demander ça
:dicaprio_tchin:
il y a 2 ans
Un corbeau dans le style que tu veux, la pose que tu veux, histoire de changer de pp
:ahitison:
il y a 2 ans
Un faucon quand tu pourras s'il-te-plaît
:horus:
il y a 2 ans
désolé les crayons j'étais avec mes copains aujourd'hui, je fais vos dessins de suite
il y a 2 ans
J'édite mon pavé pédant pour faire plus court : elle a peut-être "pas de coeur" mais elle est intense et passionnée, c'est tout ce qui compte.

Gentillesse = grosse escroquerie 9 fois sur 10.

Je l'aime beaucoup, et j'ai bien fait de demander ça
:dicaprio_tchin:
Il faut néanmoins donner un chance à la gentillesse, c'est beau de la ressentir même si ce n'est qu'une fois sur 10.
Bien que tout le monde ne soit pas l'abbé Pierre, je pense que chacun essaie d'être la meilleure version de soi même, en dépit de certains jours s'avérant plus difficiles que d'autres. Il suffit d'un peu de patience et d'empathie pour les comprendre.
il y a 2 ans