Ce sujet a été résolu
jaimeonche
2 ans
Dessine un Arnold Bocklin
Bon c'est un mélange entre le peintre allemand et Obi-wan Kenobi, c'est un concept
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Un truc qui se rapproche de ma pdp
J'avais l'impression de me plonger dans les tréfonds d'un trouble cérébral en dessinant ta pp
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
Un chat angora tout mignon qui fait un clin d'oeil
il y a 2 ans
Et bien quand tu as le temps, fais-moi un couple qui danse la salsa s'il-te-plaît, ou le tango ou le cha-cha, un truc comme ça. Pas besoin d'être détaillé, si c'est en quelques traits c'est parfait.
il y a 2 ans
¡Muchas gracias ! Je savais que c'était une bonne idée.
Du coup ça m'en donne une autre, avec des bestiaux, je te dirai ça demain ou dans la semaine si tu continues le topic.
Bonne nuit crayonne
Du coup ça m'en donne une autre, avec des bestiaux, je te dirai ça demain ou dans la semaine si tu continues le topic.
Bonne nuit crayonne
il y a 2 ans
tu dessine trop bien clé
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Merci, c’est vraiment bien fait
il y a 2 ans
tu dessine trop bien clé
Merci beaucoup crayon
il y a 2 ans
Ils sont super tes dessins kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
¡Muchas gracias ! Je savais que c'était une bonne idée.
Bonne nuit crayonne
Bonne nuit crayonne
Le topic continuera durant l'ensemble de mes vacances ne t'inquiète pas
il y a 2 ans
Les mecs qui n'ont toujours pas compris après 18 pages que les images sont générées par une IA.
il y a 2 ans
Merci, c’est vraiment bien fait
ce ne fut pas l'avis de ma mère quand elle est entrée dans la chambre et a vu ce dessin sur ma table
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Ils sont super tes dessins kheyou
Oh c'est très gentil, merci;
Je m'occupe du cyborgonche de suite
il y a 2 ans
ce ne fut pas l'avis de ma mère quand elle est entrée dans la chambre et a vu ce dessin sur ma table
Aaya, elle a du croire que tu devenais taré
il y a 2 ans
Oh c'est très gentil, merci;
Merci
mais y avait pas d'autres personnes avant moi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Popo
2 ans
Les mecs qui n'ont toujours pas compris après 18 pages que les images sont générées par une IA.
demasqued...
J'irais demander à l'ia d'acheter des mines de criterium car elle n'en a bientôt plus, et une gomme aussi. Elle dessinera mieux ainsi
J'irais demander à l'ia d'acheter des mines de criterium car elle n'en a bientôt plus, et une gomme aussi. Elle dessinera mieux ainsi
il y a 2 ans
Depuis toute petite je crois, comme tous les enfants.
Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre des cours mise à part ceux d'art plastique au collège d'où mes grandes limites et mes lacunes en technique.
Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre des cours mise à part ceux d'art plastique au collège d'où mes grandes limites et mes lacunes en technique.
La plupart des enfants dessinent, puis il arrêtent en grandissant. L'apprentissage dans l'enfance /adolescence ne se rattrape pas adulte.
Les gens qui vont en école d'art sont souvent brisés, je trouve leur style facilement reconnaissable en général, c'est l'influence/le formatage des institutions, et c'est très nocif.
Concernant la technique, c'est bien d'avoir une base, mais sinon, pas besoin d'être un bot avec une technique impeccable.
Bref, je trouve que tes dessins sont bons et communiquent quelque chose, c'est pas influencé par une pensée scolaire.
La plupart des gens n'ont pas de goût artistique, ils peuvent voir un dessin fait par un maître avec 30 ans d'expérience et croire que ça a été fait par un mec qui dessine depuis 2 ans. Ils n'ont aucune échelle de valeur. C'est vraiment insupportable. Quand je dis que tes dessins sont bons, c'est sincère.
Les gens qui vont en école d'art sont souvent brisés, je trouve leur style facilement reconnaissable en général, c'est l'influence/le formatage des institutions, et c'est très nocif.
Concernant la technique, c'est bien d'avoir une base, mais sinon, pas besoin d'être un bot avec une technique impeccable.
Bref, je trouve que tes dessins sont bons et communiquent quelque chose, c'est pas influencé par une pensée scolaire.
La plupart des gens n'ont pas de goût artistique, ils peuvent voir un dessin fait par un maître avec 30 ans d'expérience et croire que ça a été fait par un mec qui dessine depuis 2 ans. Ils n'ont aucune échelle de valeur. C'est vraiment insupportable. Quand je dis que tes dessins sont bons, c'est sincère.
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Un onche
cyborg stp

Je pense qu'il fait un peu trop Jules Verne malgré moi
il y a 2 ans