Ce sujet a été résolu
Violdouxent
2 ans
Julien Chièze qui critique un jeux vidéo
il y a 2 ans
GeneralKoril
2 ans
Merci beaucoup Popa.
Il y a un côté héraldique avec la vue de profil.
Il y a un côté héraldique avec la vue de profil.
Oui je me disais que le côté héraldique te plairais :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Nous l'aimons très fort tous les deux ! Merci infiniment.
Je vais l'imprimer et l'encadrer !!!
il y a 2 ans
Et bien quand tu as le temps, fais-moi un couple qui danse la salsa s'il-te-plaît, ou le tango ou le cha-cha, un truc comme ça. Pas besoin d'être détaillé, si c'est en quelques traits c'est parfait.
Je vais t'en faire un spécialement pour toi mais pour l'instant j'ai ce croquis d'une ancienne BD qui traîne dans mes dossiers

il y a 2 ans
@Popa franchement chapeau bas khey, j'ai vu pas mal de tes œuvres et je reste sous le choque
Ça fais plaisir de voir des kheys qui ont se véritables passions/talents
il y a 2 ans
Nous l'aimons très fort tous les deux ! Merci infiniment.
avec plaisir!!
il y a 2 ans
Je m'y attendais pas du tout au côté héraldique, mais effectivement, j'apprécie.
il y a 2 ans
Individu
2 ans
Un beau cerisier fleuri , au gré du vent.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@Popa franchement chapeau bas khey, j'ai vu pas mal de tes œuvres et je reste sous le choque
Oh ça me touche beaucoup ce que tu dis, c'est très gentil de ta part.
Je n'avais plus eu l'occasion de dessiner depuis longtemps à cause de mes études donc ce topic m'amuse beaucoup :3
Je n'avais plus eu l'occasion de dessiner depuis longtemps à cause de mes études donc ce topic m'amuse beaucoup :3
il y a 2 ans
Un chat angora tout mignon qui fait un clin d'oeil
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Marrant que tu sortes ce dessin parce qu'au début j'avais pensé à mettre ça comme modèle :
C'est la couverture d'une compil d'électro-swing que j'aime bien.
J'avais dans l'idée que l'image pouvait te plaire, puis je me suis dit que j'avais plutôt envie d'Amérique du Sud.
Et puis donner un modèle c'est pas forcément une bonne idée. Hormis Majora tes dessins que je préfère ils sont pas faits d'après un modèle.
Une autre swing/jazz pour le plaisir tant que j'y suis :
J'avais dans l'idée que l'image pouvait te plaire, puis je me suis dit que j'avais plutôt envie d'Amérique du Sud.
Et puis donner un modèle c'est pas forcément une bonne idée. Hormis Majora tes dessins que je préfère ils sont pas faits d'après un modèle.
il y a 2 ans
Marrant que tu sortes ce dessin parce qu'au début j'avais pensé à mettre ça comme modèle :
Ce dessin est justement tiré d'un swing que j'ai partagé avec un camarade de classe lors d'une soirée haha, c'est plus facile à maitriser qu'il n'y parait si on a un bon partenaire de danse.
J'aime beaucoup le swing et trouve ça très esthétique mais je partirais sur une danse plus latine pour mon dessin
J'aime beaucoup le swing et trouve ça très esthétique mais je partirais sur une danse plus latine pour mon dessin
il y a 2 ans
FessesDeCyno
2 ans
Depuis toute petite je crois, comme tous les enfants.
Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre des cours mise à part ceux d'art plastique au collège d'où mes grandes limites et mes lacunes en technique.
Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre des cours mise à part ceux d'art plastique au collège d'où mes grandes limites et mes lacunes en technique.
il y a 2 ans