InscriptionConnexion
J'ai compris pensé direct en le voyant que tu y avais joué
:nich:

Moi quand j'y ai joué j'étais un tout jeune homme qui vivait les pires années de sa vie
:Daron:

Personne ne pouvait me comprendre, sauf Kafka ... et ce jeu. Ce jeu il m'a compris
:melancolique:
C'est un jeu sombre mais dont la tendresse a su ravir tous les petits cœurs. J'en garde un très beau souvenir malgré les cauchemars engendrés.

J'aime bien Kafka et sa quête de sens, tu me donnes envie de relire ses oeuvres.
J'espère que tu vas bien mieux depuis et que ta propre métamorphose s'est opérée rendant ainsi ta vie moins kafkaïenne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je suis super contente qu'elle t'ai plu ! Même si l'idée était assez étonnante, une tortue terrestre dans les airs.
il y a 2 ans
C'est un jeu sombre mais dont la tendresse a su ravir tous les petits cœurs. J'en garde un très beau souvenir malgré les cauchemars engendrés.

J'aime bien Kafka et sa quête de sens, tu me donnes envie de relire ses oeuvres.
J'espère que tu vas bien mieux depuis et que ta propre métamorphose s'est opérée rendant ainsi ta vie moins kafkaïenne
Au fait, ça va mieux qu'hier ?
:Risitas_Columbo:

Et oui moi je vais très bien, enfin non mais la vie est plus belle que quand je jouais à MM en tous cas
:Jacquouille:

Sinon quand t'as le temps j'ai une autre requête de dessin : des arbres, des plantes, de la verdure au choix
il y a 2 ans

Et oui moi je vais très bien, enfin non mais la vie est plus belle que quand je jouais à MM en tous cas

Sinon quand t'as le temps j'ai une autre requête de dessin : des arbres, des plantes, de la verdure au choix
Image

Tiens j'ai dessiné un panel de mes fleurs préférées

Cette fois ci, petite variante, j'ai tout fait au stylo plume et au crayon de couleur bleu
il y a 2 ans

Oui beaucoup mieux ! Je suis de nouveau sur pieds
:chat_danse:

Il faut bien ! Peut être qu'ainsi ta vie passera de Kafka à Camus voir Beckett peut être, c'est toujours absurde mais les personnages des dits auteurs sont progressivement plus heureux et insouciant.
il y a 2 ans
Image

N'oublie pas de leur mettre un scaphandre ! les tortues ça ne respire pas sur la lune.

Oui beaucoup, j'ai pu profiter de la fête des mère avec ma maman et ma mamie en leur offrant à elles aussi mes dessins
il y a 2 ans
Très chouette tes dessins, tu peux faire columbo?
:columbo:
il y a 2 ans
Oui beaucoup mieux ! Je suis de nouveau sur pieds
:chat_danse:

Il faut bien ! Peut être qu'ainsi ta vie passera de Kafka à Camus voir Beckett peut être, c'est toujours absurde mais les personnages des dits auteurs sont progressivement plus heureux et insouciant.
:dicaprio_tchin:
il y a 2 ans
Image

Tiens j'ai dessiné un panel de mes fleurs préférées

Cette fois ci, petite variante, j'ai tout fait au stylo plume et au crayon de couleur bleu
Merci ma crayonne. Je suis un dingo des frangipaniers et des fleurs en hélice
:macron-marlou-vin:

Ça plaira moins aux gens mais moi je suis très content

Et avec mon Majora aussi
:majorapopa:

J'en ai d'autres à te demander mais comme t'es sur pieds je ferai ça plus tard
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Columbo
Columbo
2 ans
Très chouette tes dessins, tu peux faire columbo?
:columbo:
Bon je pense que reproduire des visages autre que le mien en 10 min n'est vraiment pas ma spécialité du tout mais j'aurais tenté
Image
il y a 2 ans
Merci ma crayonne. Je suis un dingo des frangipaniers et des fleurs en hélice
:macron-marlou-vin:

Ça plaira moins aux gens mais moi je suis très content

Et avec mon Majora aussi
:majorapopa:

J'en ai d'autres à te demander mais comme t'es sur pieds je ferai ça plus tard
:Bol_en_bois:
Moi aussi je les adore, de plus elles sentent très bon, une véritable odeur de vacances !

Boh je suis en vacances donc à part sortir avec mes copains et dessiner je ne fais rien de particulier, tu peux tout me proposer dans la limite du faisable en 10 min
il y a 2 ans
Topic de qualité

Tu veux un dessin toi aussi l'op?
il y a 2 ans
baby
baby
2 ans
Topic de qualité

Tu veux un dessin toi aussi l'op?
Merci bien,

Je ne dirais jamais non pour un dessin bien entendu ;)
il y a 2 ans
Merci bien,

Je ne dirais jamais non pour un dessin bien entendu ;)
Que veux-tu?
:ghost6:
il y a 2 ans
baby
baby
2 ans
Que veux-tu?
:ghost6:
Je veux bien deux loutres qui se tiennent la main.

Je montrerais le dessin à mon petit frère, c'est notre surnom, ça lui fera plaisir de nous voir représentés ainsi.
il y a 2 ans
Bon je pense que reproduire des visages autre que le mien en 10 min n'est vraiment pas ma spécialité du tout mais j'aurais tenté
Image
Je le trouve réussi, il paraît jeune comme dans les premières saisons

Par contre c'est colUmbo, allez c'est en PP malgré la faute dans le prénom, ce qui mériterait le goulag pour 24h
:risibo:
il y a 2 ans
Columbo
Columbo
2 ans
Je le trouve réussi, il paraît jeune comme dans les premières saisons

Par contre c'est colUmbo, allez c'est en PP malgré la faute dans le prénom, ce qui mériterait le goulag pour 24h
:risibo:
J'ai très envie de remettre la faute sur ma dysorthographie légère mais non non, je crois que c'est simplement moi qui me suis mélangée les pinceaux entre Christophe Colomb et Columbo... Je me sens très bête car j'adore la série.

Le vrai soucis dans mon dessin est qu'il possède six doigts, c'est un peu plus handicapant qu'une faute d'orthographe.
:risi-goulag:
il y a 2 ans
Dans la limite du possible bien entendu !
Sachant que je n'ai pas fais les beaux arts, ferais des petits dessins au criterium et ne passerais pas plus de 5 min par dessin ils ne seront pas incroyable mais bon, j'essaie quand même (:
UN tout petit lapin belier nain orange !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
UN tout petit lapin belier nain orange !
Image
lapinou
il y a 2 ans
Image
lapinou
Ton dessin ne fut pas inutile, merci, il est magnifique
:calin2:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans