Ce sujet a été résolu
ne le feed plus, il cherche le drama
Ouais j'avais compris.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Ca sent la merde par ici, quelqu'un n'aurait-il pas un produit tue-mouche (ou tue-taupe) ?
Ps : les taupes, on vous voit
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Patrickbateman
3 ans
Tison qui n'a toujours pas digérer d'avoir été dégagé d'avenoel et de jvc

tellement dégagé de JVC que je suis dans le top3 des posteurs d'octobre
https://jvarchive.com/statistiques
et pour avenoel j'aurais pu demander le deban apres qq semaines (c'est pas comme si le ban def l'etait vraiment) ou y retourner avec un autre pseudos
et pour avenoel j'aurais pu demander le deban apres qq semaines (c'est pas comme si le ban def l'etait vraiment) ou y retourner avec un autre pseudos
il y a 3 ans
tellement dégagé de JVC que je suis dans le top3 des posteurs d'octobre
https://jvarchive.com/statistiques
Ah mais c'était toi Djamel putain
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Ah mais c'était toi Djamel putain
non moi je suis Shining, Tison, Potestaquisitor, inspecteurTison et Maitre-Tison
jamel c'est un vrai clé qui a feed mon délire
jamel c'est un vrai clé qui a feed mon délire
il y a 3 ans
ah ok
bien que je ne cautionne pas, je trouve que la pratique du ban a vue est une mauvaise chose.
le ban a vue n'apporte rien de bon mis a part crée des flooders et rendre les modos fou et parano
ça a fortement contribué a la dégradation de la modé d'avenoel.
bien que je ne cautionne pas, je trouve que la pratique du ban a vue est une mauvaise chose.
le ban a vue n'apporte rien de bon mis a part crée des flooders et rendre les modos fou et parano
ça a fortement contribué a la dégradation de la modé d'avenoel.
il y a 3 ans
Accusations de meurtre ?
Genre il a dit que quelqu'un avzit tuer quelqu'un ?
Genre il a dit que quelqu'un avzit tuer quelqu'un ?
Moi > all > toi
il y a 3 ans
je dis pas le contraire
mais je trouve que le ban a vue est un jeu dangereux et crée plus de problèmes qu'il en corrige.

mais je trouve que le ban a vue est un jeu dangereux et crée plus de problèmes qu'il en corrige.
il y a 3 ans
J'veux des détails ça a l'air croustillant
Il a accusé shan de l'affaire que nous connaissons.

il y a 3 ans
ça concerne pas directement onche et ça mérite pas un ban a vue

il y a 3 ans
Rhooo c'est surtout pour se moquer qui n'a pas écrit "shan ma tuer " sur sa porte ?
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Rhooo c'est surtout pour se moquer qui n'a pas écrit "shan ma tuer " sur sa porte ?
d'ailleurs c'est quoi cet affaire ?
il y a 3 ans
d'ailleurs c'est quoi cet affaire ?
Son ex s'est suicider et askip c'est a cause d'elle d'ailleurs anus9000(le mec de l'anniversaire) s'est fait ban def après avoir fait un topic " bon anniv shan " sur avenoel le jour de la date de la mort du type
Anus qui était sur avn depuis 4ans et dont le pseudo était a 20kposts
Juste pour ça il s'est pris un ban def sans possibilité de négociation
Le motif du ban c'était " harcèlement " première fois que anus parlait d'elle ne serais-ce sur un post ou en créant un topic
Le motif du ban c'était " harcèlement " première fois que anus parlait d'elle ne serais-ce sur un post ou en créant un topic
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Son ex s'est suicider et askip c'est a cause d'elle d'ailleurs anus9000(le mec de l'anniversaire) s'est fait ban def après avoir fait un topic " bon anniv shan " sur avenoel le jour de la date de la mort du type
pseudo avn d'anus ?
et comment on sait tout ça, elle raconte a ce poins sa vie privax sur le forum ?
et comment on sait tout ça, elle raconte a ce poins sa vie privax sur le forum ?
il y a 3 ans