InscriptionConnexion
La baisse d'activité sur AVN depuis 2018 coïncide avec la baisse d'activité générale sur les forums et n'a rien à voir avec les évènements récents, mais bien essayé le shill.
:hap:
cette excuse
:nez:

allez je t'enterre

MAI 2022
Image

JUILLET 2022
Image
tu va me dire que c'est a cause du prix de l'énergie qu'il a fait X5 entre juillet et mtn et donc les gens utilise moins internet ?
il y a 3 ans
On est le méchants traîtres et eux les gentils qui ont rien fait de méchant.
Il faut pas chercher plus loin.
GIF
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
1) effectivement a priori ces 3 trucs on été apliqué. Reste que c'est tjr autant cancer dsl.

2) flood pub en mp : nan pas t'es sérieux ? 5mp c'est flooder ? Vous avez rien trouvés d'autre pour m'ecarter et me ban ?
:rire:

Et les cancers qui ont pollués, invectivés (en public) pendant des mois n'ont jamais été sanctionné comme ça.
Sinon tu peux aussi dire que c'est moi qui aurait organisé, comploté et poussé à la migration pour aller jusqu'au bout du truc.

3) ouaip quand on me prend pour un con ça sort tout seul, d'ailleurs c'est toujours toléré l'insulte sur avn alors pourquoi il fait le choqué la d'un coup? Venant de moi ca lui est insupportable ? Pcq je me couche pas ?

4) si j'ai été bav pour de la merde et n'importe qui d'un peu honnête ne peut que le reconnaître alors arrête un peu stp. + C'est toi qui vient chialer ici et faire ta victime me casser les couilles.

T'inquiète pas pour mon image, elle n'a d'importance que pour ceux que j'apprécie et quont un peu plus de 2 neurones pour comprendre la supercherie de cette gabegie, j'ai toujours été droit dans mes bottes.
Aller vasi, gneugneugneu, ressort mon flood de 5mp

Maintenant lâche moi la bite et retourne sur avn.
1) Le fameux "reste" oui. Quid des pédophiles et autres amateurs de loli comme Yuwen qui traînent ici ? Tu préfères sans doute Epique, ban à vue d'AVN pour signal gouv massif ?

2) Non, je dis que t'as bombardé de MP (je doute que le nombre exact soit 5) des gens (et pas seulement tes potes) pour les inciter à quitter AVN. Oui, c'est un comportement crasseux (même les modos d'ici ont dû s'en excuser) et non tu n'arriveras pas à minimiser ton geste en affirmant que ce n'était rien.

3) Parce qu'il t'appréciait, si tu te sens te qualifier de mulâtre un type avec qui t'a aucun différent particulier et en réaction à un ban parfaitement légitime, fais donc. Ça confirme ce que je commence à penser de toi.

4) Non, t'es pas ban à vue, et oui, tu chiales en minimisant tes actes pour lesquels tu as mangé une sanction juste.

Et te dire tes quatre putains de vérité, ce n'est pas chialer pour le coup Blondin.

T'as rien de droit. Quelqu'un de droit ne verse pas dans de telles pratiques, avant de maquiller le tout.

Je vais où je veux, pauvre clown.
:onche:
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
On est le méchants traîtres et eux les gentils qui ont rien fait de méchant.
Il faut pas chercher plus loin.
mais tu comprend pas, c'etait la faute a divin
:cha:

mtn qu'il est ban avenoel redevient un forum sain et intéressent

comme quoi un seul homme peut etre la cause de tous les maux
:Vieuxok:

:hap:

:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Poutine
Poutine
3 ans
cette excuse

allez je t'enterre

MAI 2022
Image

JUILLET 2022
Image
tu va me dire que c'est a cause du prix de l'énergie qu'il a fait X5 entre juillet et mtn et donc les gens utilise moins internet ?
non mais y’a la rentrée khey
🌙
il y a 3 ans
1) Le fameux "reste" oui. Quid des pédophiles et autres amateurs de loli comme Yuwen qui traînent ici ? Tu préfères sans doute Epique, ban à vue d'AVN pour signal gouv massif ?

2) Non, je dis que t'as bombardé de MP (je doute que le nombre exact soit 5) des gens (et pas seulement tes potes) pour les inciter à quitter AVN. Oui, c'est un comportement crasseux (même les modos d'ici ont dû s'en excuser) et non tu n'arriveras pas à minimiser ton geste en affirmant que ce n'était rien.

3) Parce qu'il t'appréciait, si tu te sens te qualifier de mulâtre un type avec qui t'a aucun différent particulier et en réaction à un ban parfaitement légitime, fais donc. Ça confirme ce que je commence à penser de toi.

4) Non, t'es pas ban à vue, et oui, tu chiales en minimisant tes actes pour lesquels tu as mangé une sanction juste.

Et te dire tes quatre putains de vérité, ce n'est pas chialer pour le coup Blondin.

T'as rien de droit. Quelqu'un de droit ne verse pas dans de telles pratiques, avant de maquiller le tout.

bon stop le drama et retourne sur avn
il y a 3 ans
Poutine
Poutine
3 ans
cette excuse

allez je t'enterre

MAI 2022
Image

JUILLET 2022
Image
Nul besoin 1) ça ne représente pas une valeur moyenne sur la période (tu choisis ce qui t'arrange) et 2) on est dans les mêmes ordres de grandeur.

Pour se rendre compte de l'impact de la migrationche, suffit de regarder l'évolution sur 3 semaines hein.

Né-gli-geable.

Pendant que les stats d'ici se pètent la gueule et que tu cope salement.
il y a 3 ans
T'es la pire machine à drama de ce forum, t'as passé 25 pages à cracher ton venin. Et tout ça parce que tu enrages d'avoir été écarté des candidats potentiels à la modé d'AVN plusieurs fois (je me souviens encore de tes MP à l'époque).

Tu te crois réellement crédible ?
il y a 3 ans
Bien les 10 secondaires que tu utilises en boucle sur AVN en ce moment même pour venir m'y renifler la queue, vup la "migrante" ?
il y a 3 ans
Oui, par pitié Ambition, retourne sur AVN
:risitas_kali_yuga:
il y a 3 ans
Nul besoin 1) ça ne représente pas une valeur moyenne sur la période (tu choisis ce qui t'arrange) et 2) on est dans les mêmes ordres de grandeur.

Pour se rendre compte de l'impact de la migrationche, suffit de regarder l'évolution sur 3 semaines hein.

Né-gli-geable.

Pendant que les stats d'ici se pètent la gueule et que tu cope salement.
les stats se pètes la gueule car le forum est devenu merdique

ceux qui ont été sur onche ne postais presque plus sur avn.
ceux qui postes sont les cancers et AW comme toi

donc c'est normal que la migration n'a pas eu d'impact clair et net vu que les migrant etait tous devenu des ghostfags
il y a 3 ans
Poutine
Poutine
3 ans
les stats se pètes la gueule car le forum est devenu merdique

ceux qui ont été sur onche ne postais presque plus sur avn.
ceux qui postes sont les cancers et AW comme toi

donc c'est normal que la migration n'a pas eu d'impact clair et net vu que les migrant etait tous devenu des ghostfags
Les fameux futurs migrants ghostfags pendant des mois.
il y a 3 ans
T'es la pire machine à drama de ce forum, t'as passé 25 pages à cracher ton venin. Et tout ça parce que tu enrages d'avoir été écarté des candidats potentiels à la modé d'AVN plusieurs fois (je me souviens encore de tes MP à l'époque).

Tu te crois réellement crédible ?
j'ai été une drama pute a l'époque d'avn je l'ai jamais nié

mais toi tu l'es toujours

allez paz mon coco, pas envie de te feed
il y a 3 ans
Bon écoutez, n'allez pas sur les forums qui vous déplaisent, c'est aussi simple que ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
ahi les rats sont de sorties
il y a 3 ans

Bordel t'es dur de la feuille toi.

1) je sais même de quoi tu parles et ça doit se trouver dans la section +18 ou j'ai encore jamais foutu les pieds.

2) non j'ai pas bombardé aller 7 mp si tu veux j'ai pas compter hein.
J'ai pas incité j'ai juste que si ils nous cherchait qu'on était sur onche. Point.
Encore une fois cocasse venant d'un forum que j'ai connu que faisait sa pub sur jvc par exemple je m'en souvient encore "oyé oyé"
Et encore une fois dreak qui m'a demandé d'aller utiliser mon influence sur 2s pour ramener des clés ca c'est de la pub.

3) j'ai lâché 2-3 instules car ça m'a gonflé oui, sayé tu t'en remets ? Tu fais pas la morale comme ça a tous les cancers d'avn pourtant.

4) Si j'ai été bav, blondin, blondin2, Terence. C'est du bav chez moi.
Je me victimise pas, je repronds aux questions des clés ici et expose des fait. Et une majorité est d'accord avec moi.

Bah si tu viens jusqu'ici pour pleurer et te plaindre de moi
vient pas ici et reste sur avn au pire?

Aller maintenant j'arrête, je perds mon temps.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans

1) je sais même de quoi tu parles et ça doit se trouver dans la section +18 ou j'ai encore jamais foutu les pieds.

J'ai pas incité j'ai juste que si ils nous cherchait qu'on était sur onche. Point.
Encore une fois cocasse venant d'un forum que j'ai connu que faisait sa pub sur jvc par exemple je m'en souvient encore "oyé oyé"
Et encore une fois dreak qui m'a demandé d'aller utiliser mon influence sur 2s pour ramener des clés ca c'est de la pub.

3) j'ai lâché 2-3 instules car ça m'a gonflé oui, sayé tu t'en remets ? Tu fais pas la morale comme ça a tous les cancers d'avn pourtant.

Je me victimise pas, je repronds aux questions des clés ici et expose des fait. Et une majorité est d'accord avec moi.

ne le feed plus, il cherche le drama
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans

1) Non non, ça n'a rien à voir avec la section +18, et j'en ai déjà parlé sur AVN, tu avais dit ne rien en savoir déjà à ce moment-là, tu te mets à le savoir quand, du coup.

2) Oui, 2, 4, 5, 7, 9. Et si, tu as incité, peu importe comment tu veux déguiser ça, le geste demeure le même. Pour le reste (ce que Draek considère juste de faire) osef complet, je ne suis pas Draek, je suis Ambition et je trouve ton geste pathétique.

(D'ailleurs, t'es incapable de quelque remise en question, c'est marrant de te voir reprocher cela à X ou Y)

3) Je fais la morale uniquement aux types pour qui j'avais le minimum d'estime.

4) T'as été ban des pseudos impliqués dans ce flood MP, basta.

Et non, y'a aucune pleurnicherie, c'est toi qui chiales de tes bans, moi je me contente de replacer un peu les choses et de t'expliquer que ta conduite pue la merde.

Ne la change pas, ton attitude, reste convaincu d'être le bon gars dans tout ce bordel, ça m'indiffère.
il y a 3 ans
Encore une fois, j'adore le système des emojis/réactions, ça montre à quel point vous êtes ici à boucler dans votre seum en étant tous d'accord les uns avec les autres.
il y a 3 ans
Tison qui n'a toujours pas digérer d'avoir été dégagé d'avenoel et de jvc
il y a 3 ans