Ce sujet a été résolu
Nom prénom contacts de la famille adresse
Mais j'ai pas utiliser les infos + j'ai pas leak
J'ai quand même été ban a vu pour leak au final et uwu a également été ban a vu pour leak alors que j'ai pas tirer mes infos d'elle je lui ai demander elle avait rien
Mais bon apparemment c'est pas l'endroit donc n'en parlons plus
Mais j'ai pas utiliser les infos + j'ai pas leak
J'ai quand même été ban a vu pour leak au final et uwu a également été ban a vu pour leak alors que j'ai pas tirer mes infos d'elle je lui ai demander elle avait rien
Mais bon apparemment c'est pas l'endroit donc n'en parlons plus

Si tu n'as rien fait avec ses informations pourquoi quelques pages en arrière tu dis qu'on sait des choses sur elle parce que tu l'as dox?

il y a 3 ans
Laisse tomber cleyette. Ça sert a rien, on l'as tous compris
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Le staff s'excuse pour la méprise, ce genre de chose arrive de temps à autre n'en prends pas ombrage
il y a 3 ans
Le staff s'excuse pour la méprise, ce genre de chose arrive de temps à autre n'en prends pas ombrage
il y a 3 ans
Si tu n'as rien fait avec ses informations pourquoi quelques pages en arrière tu dis qu'on sait des choses sur elle parce que tu l'as dox?

T'es con ou quoi
Savoir=/=faire
Savoir=/=faire
Moi > all > toi
il y a 3 ans
30 pages ? il fallait poster sur le topics des 1000 pages

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
Ca commence à devenir aussi gros que mon topic du cobide
Cela est arrivé
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Ca commence à devenir aussi gros que mon topic du cobide
C'est pas fini, là c'est une accalmie. Quand ils verront que le forum est devenu un entre soit parsemer de topics qui bident, ça va exploser.

il y a 3 ans
C'est pas fini, là c'est une accalmie. Quand ils verront que le forum est devenu un entre soit parsemer de topics qui bident, ça va exploser.
Oui, actuellement cet endroit est l'observatoire d'AVN
Quand ils ne pourront plus rien faire ils vont certainement arriver en masse pour décrédibiliser le site, on connaît leur méthode
Quand ils ne pourront plus rien faire ils vont certainement arriver en masse pour décrédibiliser le site, on connaît leur méthode
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Il y en aura toujours qui vont rester là bas, même s'ils ne s'y plaisent pas vraiment, par habitude je crois.
il y a 3 ans