InscriptionConnexion
Bonjour la modération vous pouvez remarquer que tous les posts de Bitil qu'il a pu faire aujourd'hui sont contre moi, comme si c'était sa mission de la soirée d'essayer d'alimenter du drama

Sachant que je ne peux pas me défendre, on se demande qui est dans la boucle et dans la diffamation

Par contre quand les gens s'expriment sur son ami Adisho, là il est beaucoup moins inspiré c'est étrange on ne l'entend plus, alors qu'il est considéré par tous comme le pire cancer des forums

Mais c'est normal Adisho est son ami, et Bitil a deja été ban pour avoir balancé des liens necro et pedo sur un forum dont on ne peut citer le nom. Depuis que je l'ai affiché lui et son pote, il est traumatisé à vouloir essayer de me basher où que j'aille pour exister

Il parle de moi un peu partout comme si c'était une ex qui pense encore à moi alors que je suis à Cancun sur la plage à regarder un concours de t shirt mouillée

Les gens qui me reprochent des choses alors qu'ils ont un CV pire que le mien, et se mettre à plusieurs sur une personne soit je suis trop fort soit ils sont trop faibles

PAZ

SP
il y a 3 ans
Pfff
il y a 3 ans
ayaaa ça y est c'est parti vous l'avez lancé
:onch:
il y a 3 ans
:sueur:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Bonjour la modération vous pouvez remarquer que tous les posts de Bitil qu'il a pu faire aujourd'hui sont contre moi, comme si c'était sa mission de la soirée d'essayer d'alimenter du drama

Sachant que je ne peux pas me défendre, on se demande qui est dans la boucle et dans la diffamation

Par contre quand les gens s'expriment sur son ami Adisho, là il est beaucoup moins inspiré c'est étrange on ne l'entend plus, alors qu'il est considéré par tous comme le pire cancer des forums

Mais c'est normal Adisho est son ami, et Bitil a deja été ban pour avoir balancé des liens necro et pedo sur un forum dont on ne peut citer le nom. Depuis que je l'ai affiché lui et son pote, il est traumatisé à vouloir essayer de me basher où que j'aille pour exister

Il parle de moi un peu partout comme si c'était une ex qui pense encore à moi alors que je suis à Cancun sur la plage à regarder un concours de t shirt mouillée

Les gens qui me reprochent des choses alors qu'ils ont un CV pire que le mien, et se mettre à plusieurs sur une personne soit je suis trop fort soit ils sont trop faibles

PAZ

SP
Gpalu
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Gpalu
ça tombe bien c'était à l'attention des modo

bonne nuit
il y a 3 ans

PAZ

SP
Va trouver un travail, branleur
il y a 3 ans
ça tombe bien c'était à l'attention des modo

bonne nuit
Putain mais stop de te prendre la tête,
Ce n'est que des putains de forums
:)
il y a 3 ans
Putain mais stop de te prendre la tête,
Ce n'est que des putains de forums
:)
Gpalu
il y a 3 ans
Gpalu
Sinon pk tu ne veux pas sur JVC, le banavu n'existe pas là-bas
:micka:
il y a 3 ans
Sinon pk tu ne veux pas sur JVC, le banavu n'existe pas là-bas
:micka:
pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi c'est gentil

vas y d'abord je te rejoins
il y a 3 ans
J'ai vu qu'on t'a pris pour moi hier

:like:
il y a 3 ans
Anus9000

Ah non je l'ai dox violent a l'époque
Pourquoi t'as fait ça ? Et t'as eu quoi comme infos ? Des vraies comme son adresse, numéro de téléphone et son blaze ou juste sa couleur préférée ?
il y a 3 ans
Pourquoi t'as fait ça ? Et t'as eu quoi comme infos ? Des vraies comme son adresse, numéro de téléphone et son blaze ou juste sa couleur préférée ?
Nom prénom contacts de la famille adresse
:risitonche:

Mais j'ai pas utiliser les infos + j'ai pas leak
J'ai quand même été ban a vu pour leak au final et uwu a également été ban a vu pour leak alors que j'ai pas tirer mes infos d'elle je lui ai demander elle avait rien
:risi_jzoom:

Mais bon apparemment c'est pas l'endroit donc n'en parlons plus
:hap:
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Nom prénom contacts de la famille adresse

Mais j'ai pas utiliser les infos + j'ai pas leak
J'ai quand même été ban a vu pour leak au final et uwu a également été ban a vu pour leak alors que j'ai pas tirer mes infos d'elle je lui ai demander elle avait rien

Mais bon apparemment c'est pas l'endroit donc n'en parlons plus
:hap:
Ça répond pas à ma première question, pourquoi tu t'es emmerdé à faire ça ? T'étais amoureux ?
il y a 3 ans
J'y ai contribué
il y a 3 ans
Ça répond pas à ma première question, pourquoi tu t'es emmerdé à faire ça ? T'étais amoureux ?
Par ce que tu m'a menacer par mp et qu'une kheyettes dont je ne parlerait pas m'a dit que c'était lechef et shan derrière ça donc j'ai piquer colère

Tu sait très bien sp
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Par ce que tu m'a menacer par mp et qu'une kheyettes dont je ne parlerait pas m'a dit que c'était lechef et shan derrière ça donc j'ai piquer colère

Tu sait très bien sp
Je suis pas SP
il y a 3 ans
Je suis pas SP
Osef t'as ma version des faits
:moue:

Quand j'ai appris que c'était pas elle j'ai présenter mes excuses et j'ai garder les infos pour moi voilà tout

J'l'aime pas mais je vais pas détruire la vie de quelqu'un qui m'a juste insulter sur internet
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Je suis pas SP
ok
:cha:

tki alos ?