Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bon stop le drama et retourne sur avn
Oui, par pitié Ambition, retourne sur AVN
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNul besoin 1) ça ne représente pas une valeur moyenne sur la période (tu choisis ce qui t'arrange) et 2) on est dans les mêmes ordres de grandeur.
Pour se rendre compte de l'impact de la migrationche, suffit de regarder l'évolution sur 3 semaines hein.
Né-gli-geable.
Pendant que les stats d'ici se pètent la gueule et que tu cope salement.
Pour se rendre compte de l'impact de la migrationche, suffit de regarder l'évolution sur 3 semaines hein.
Né-gli-geable.
Pendant que les stats d'ici se pètent la gueule et que tu cope salement.
les stats se pètes la gueule car le forum est devenu merdique
ceux qui ont été sur onche ne postais presque plus sur avn.
ceux qui postes sont les cancers et AW comme toi
donc c'est normal que la migration n'a pas eu d'impact clair et net vu que les migrant etait tous devenu des ghostfags
donc c'est normal que la migration n'a pas eu d'impact clair et net vu que les migrant etait tous devenu des ghostfags
il y a 4 ans
les stats se pètes la gueule car le forum est devenu merdique
Les fameux futurs migrants ghostfags pendant des mois.
il y a 4 ans
T'es la pire machine à drama de ce forum, t'as passé 25 pages à cracher ton venin. Et tout ça parce que tu enrages d'avoir été écarté des candidats potentiels à la modé d'AVN plusieurs fois (je me souviens encore de tes MP à l'époque).
Tu te crois réellement crédible ?
Tu te crois réellement crédible ?
j'ai été une drama pute a l'époque d'avn je l'ai jamais nié
mais toi tu l'es toujours
allez paz mon coco, pas envie de te feed
mais toi tu l'es toujours
allez paz mon coco, pas envie de te feed
il y a 4 ans
Bon écoutez, n'allez pas sur les forums qui vous déplaisent, c'est aussi simple que ça
Prout.
il y a 4 ans
1) Non non, ça n'a rien à voir avec la section +18, et j'en ai déjà parlé sur AVN, tu avais dit ne rien en savoir déjà à ce moment-là, tu te mets à le savoir quand, du coup.
2) Oui, 2, 4, 5, 7, 9. Et si, tu as incité, peu importe comment tu veux déguiser ça, le geste demeure le même. Pour le reste (ce que Draek considère juste de faire) osef complet, je ne suis pas Draek, je suis Ambition et je trouve ton geste pathétique.
(D'ailleurs, t'es incapable de quelque remise en question, c'est marrant de te voir reprocher cela à X ou Y)
3) Je fais la morale uniquement aux types pour qui j'avais le minimum d'estime.
4) T'as été ban des pseudos impliqués dans ce flood MP, basta.
Et non, y'a aucune pleurnicherie, c'est toi qui chiales de tes bans, moi je me contente de replacer un peu les choses et de t'expliquer que ta conduite pue la merde.
Ne la change pas, ton attitude, reste convaincu d'être le bon gars dans tout ce bordel, ça m'indiffère.
2) Oui, 2, 4, 5, 7, 9. Et si, tu as incité, peu importe comment tu veux déguiser ça, le geste demeure le même. Pour le reste (ce que Draek considère juste de faire) osef complet, je ne suis pas Draek, je suis Ambition et je trouve ton geste pathétique.
(D'ailleurs, t'es incapable de quelque remise en question, c'est marrant de te voir reprocher cela à X ou Y)
3) Je fais la morale uniquement aux types pour qui j'avais le minimum d'estime.
4) T'as été ban des pseudos impliqués dans ce flood MP, basta.
Et non, y'a aucune pleurnicherie, c'est toi qui chiales de tes bans, moi je me contente de replacer un peu les choses et de t'expliquer que ta conduite pue la merde.
Ne la change pas, ton attitude, reste convaincu d'être le bon gars dans tout ce bordel, ça m'indiffère.
il y a 4 ans
Encore une fois, j'adore le système des emojis/réactions, ça montre à quel point vous êtes ici à boucler dans votre seum en étant tous d'accord les uns avec les autres.
il y a 4 ans
Tison qui n'a toujours pas digérer d'avoir été dégagé d'avenoel et de jvc
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
Ca sent la merde par ici, quelqu'un n'aurait-il pas un produit tue-mouche (ou tue-taupe) ?
Ps : les taupes, on vous voit
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Vous pouvez pas envoyer des gens plus diplomates ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Patrickbateman
4 ans
Tison qui n'a toujours pas digérer d'avoir été dégagé d'avenoel et de jvc
tellement dégagé de JVC que je suis dans le top3 des posteurs d'octobre
https://jvarchive.com/statistiques
et pour avenoel j'aurais pu demander le deban apres qq semaines (c'est pas comme si le ban def l'etait vraiment) ou y retourner avec un autre pseudos
et pour avenoel j'aurais pu demander le deban apres qq semaines (c'est pas comme si le ban def l'etait vraiment) ou y retourner avec un autre pseudos
il y a 4 ans
tellement dégagé de JVC que je suis dans le top3 des posteurs d'octobre
https://jvarchive.com/statistiques
Ah mais c'était toi Djamel putain
il y a 4 ans
Ah mais c'était toi Djamel putain
non moi je suis Shining, Tison, Potestaquisitor, inspecteurTison et Maitre-Tison
jamel c'est un vrai clé qui a feed mon délire
jamel c'est un vrai clé qui a feed mon délire
il y a 4 ans
ah ok
bien que je ne cautionne pas, je trouve que la pratique du ban a vue est une mauvaise chose.
le ban a vue n'apporte rien de bon mis a part crée des flooders et rendre les modos fou et parano
ça a fortement contribué a la dégradation de la modé d'avenoel.
bien que je ne cautionne pas, je trouve que la pratique du ban a vue est une mauvaise chose.
le ban a vue n'apporte rien de bon mis a part crée des flooders et rendre les modos fou et parano
ça a fortement contribué a la dégradation de la modé d'avenoel.
il y a 4 ans
211
Sur ce sujet0