InscriptionConnexion
Oui je sais.
:risi_sad:
il y a 2 ans
Va faire de la pub sur JVC au pire. Up des topics qui parlent de onche tu éviteras le ban def
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Va faire de la pub sur JVC au pire. Up des topics qui parlent de onche tu éviteras le ban def
Nan c'est bon, le but s'etait juste de mettre au courant.
Et j'ai pas voulu faire de pub clé, j'ai juste envoyé 3mp a des clés que jamais bien, en théorie.
Ça va valu un ban.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ils ont ban la plupart des gens qui ont migrés ici
:larry_well:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
MG42
MG42
2 ans
Si je résume, maintenant les noix et les arbres sont tes frères en Christ.
Y'a un monde entre vouloir tuer tout le monde et avoir une ligne de conduite.
T’étais là lorsque SS Charlemagne fut modo ?
Oui c'est ca, j'ai une vision de l'humanité comme d'une grande fraternité.

Ca ne veut pas dire que ca autorise les noirs et les arabes à venir crécher chez nous, ou qu'on doit renier ce que nous sommes pour faire plaisir aux noirs et aux arabes. Ton frère est ton frère, ca ne veut pas pour autant dire qu'il a tous les droits sur toi.

Genre politiquement en Europe j'aime beaucoup Victor Orban par exemple. On aime tout le monde, mais on ne veut pas que tout le monde vienne s'installer chez nous.

Donc pour le français moyen je suis un turbo giga nazi facho droite, mis pour le khey d'avn moyen je suis plutôt un mou du genou..

Meme si je reconnais une esthétique agréable au Reich allemand de 33 45, je n'aurais pas vraiment voulu vivre durant cette période, et encore moins être complice des atrocités qui y ont été commises.

Oui je connais SS Charlemagne et sa période en tant que modo juste après la GM si je me souviens bien, correspond à mes débuts sur les jvc like..
il y a 2 ans
Ce type est une ordure, il cache bien son jeu.
Il suffit de voir ses potes de toute façon.
:cafe:
il y a 2 ans
Oui c'est ca, j'ai une vision de l'humanité comme d'une grande fraternité.

Ca ne veut pas dire que ca autorise les noirs et les arabes à venir crécher chez nous, ou qu'on doit renier ce que nous sommes pour faire plaisir aux noirs et aux arabes. Ton frère est ton frère, ca ne veut pas pour autant dire qu'il a tous les droits sur toi.

Genre politiquement en Europe j'aime beaucoup Victor Orban par exemple. On aime tout le monde, mais on ne veut pas que tout le monde vienne s'installer chez nous.

Donc pour le français moyen je suis un turbo giga nazi facho droite, mis pour le khey d'avn moyen je suis plutôt un mou du genou..

Meme si je reconnais une esthétique agréable au Reich allemand de 33 45, je n'aurais pas vraiment voulu vivre durant cette période, et encore moins être complice des atrocités qui y ont été commises.

Oui je connais SS Charlemagne et sa période en tant que modo juste après la GM si je me souviens bien, correspond à mes débuts sur les jvc like..


T'en fait une belle d'atrocité.
il y a 2 ans
Ils ont ban la plupart des gens qui ont migrés ici
:larry_well:
Bizarrement ils m'ont pas ban
:Chance:
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Ce type est une ordure, il cache bien son jeu.
Il suffit de voir ses potes de toute façon.
:cafe:
Le problème avec AVN c'est que y'a une bande de shitposters oldfag qui sont persuadé que le site est à eux. Dès qu'ils peuvent ils vont insulter les newfags. L'administration laisse faire (pour les stats) et nomme même à la modération des membres de ce groupe de racailles.
Du coup le forum tant vers une standardisation de ses membres, car ces racailles ban tous les profils un peu différent. Dernier exemple en date : Manip (qui apportait une touche d'originalité au forum) se fait ban pour un motif bidon, parce qu'il ne plait pas à la bande en question.
Maintenant quand tu te connectes t'as plus que du flood qlf et des topics nominatifs
il y a 2 ans
Moi je l'ai pas vu durant 4ans, et en même temps ça m'intéressait pas vu que j'étais là pour participer au fofo, avec mes topics ect, je suis pas du genre à foutre la merde et a participer au drama de base meme si la s'en est un malgré moi.
Bref
il y a 2 ans
Le problème avec AVN c'est que y'a une bande de shitposters oldfag qui sont persuadé que le site est à eux. Dès qu'ils peuvent ils vont insulter les newfags. L'administration laisse faire (pour les stats) et nomme même à la modération des membres de ce groupe de racailles.
Du coup le forum tant vers une standardisation de ses membres, car ces racailles ban tous les profils un peu différent. Dernier exemple en date : Manip (qui apportait une touche d'originalité au forum) se fait ban pour un motif bidon, parce qu'il ne plait pas à la bande en question.
Maintenant quand tu te connectes t'as plus que du flood qlf et des topics nominatifs
C'est exact.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pas encore je garde mon Charon32. Et pas d'erad non plus sinon il y aura plus de preuves de l'acharnement de aska et la passivité des modos. Tu aurais du screen ton pavé destruction et tout les messages pour les ressortir plus tard.
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Pas encore je garde mon Charon32. Et pas d'erad non plus sinon il y aura plus de preuves de l'acharnement de aska et la passivité des modos. Tu aurais du screen ton pavé destruction et tout les messages pour les ressortir plus tard.
Te fatigue pas clé.
il y a 2 ans
un phénomène que t'avais il y a quelques années aussi, c'est le niveau awesque qui dépasse tout, les gens pourraient se créer des mp mais non ils preferent montrer aux 30 personnes du sites qu'ils jouent à call of duty
:malade:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Te fatigue pas clé.
Je comprends pas non plus comment ils ont enchainer les erreurs de communication. Alors qu'ils ont toujours vanter leurs "supériorités intellectuelles", ils ont rien anticiper. Je pensais au moins qu'ils feraient un effort pour tendre la main mais même pas. On a eu le droit à tout , déchet, traitre, cancer ect Je sais pas si certains d'entre vous on eu le droit à des MP pour vous convaincre de reste chez eux mais ça en dit beaucoup sur notre place sur le forum.
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Du shan quoi
:onch:
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Je te rép ici l'autre topic a été lock
https://onche.org/topic/2[...]38/ce-niveau-de-seum-10/1

Résumé :

Ca commencé y'a 10j quand j'ai balancé 2 pavés sur le topic de dreak sur les soit disant mesures pour améliorer le forum (en fait pour sauver la face devant la violence des stats, il a du prendre une branlé par spart).
Pourtant j'ai attendus un peu avant de poster voir si vraiment ça allait changer.
Qu'elle fut pas la surprise (lol) quant au final rien n'a changé, ambiance pourrie, toujours les mêmes cancers/ racailles, aska, tarses et compagnie.
Du coup j'ai balancé un pavé pour exprimer mon ressenti (y'avait déjà 10 pages mini au topic, pour dire que j'étais le 1er dégouté, de voir des clés de qualité se barrer, mais aussi qu'il y avait du favoritisme de la part de la modé (dreak en grande parti et aska aussi avant sa destituions) envers ces fameux cancers (divin, shan, ect).

Certains modos ont reconnus le constat (MMA, Crousti), en s'excusant, etc, sauf toujours le même qui esquive et qui rep jamais sur le fond (dreak).
A cet instant, en fait, j'étais pas ban mais je m'avais mit le gourou mit à dos juste pcq j'ai ouvert ma bouche en disant les 4 vérités.
Du coup voyant que tous le monde s'en foutait j'ai demandé mon erad, ce qui m'a valu un erad + ban def alors que normalement un erad t'es pas ban? circulez ya rien à voir
:)


Ensuite j'ai migré sur onche et j'ai laissé tombé.
:ok:


Puis je suis retourné un peu sur avn voir si je retrouvais des clés de quali pour les inviter a venir sur onche, comme vasyouioui par exemple, je leur disait juste en mp en gros : Salut clé, si tu te demande ou sont passés plusieurs khey de qualité on est sur onche.

Y'avait zéro forcing. Et ça doit représenter 5 ou 6mp max hein, pas plus.

Hier j'ai créé un topic avec mon compte blondin2 (qui avait 2ans) qui avait comme titre "aimez vous les fêtes de fin d'années" Crousti et venu poster et de fil en aguille je lui ai dis que j'avais été ban sur mon principal alors que j'avais demandé juste une erad, du coup 10 sec après j'étais déban.
:ok:


Sauf que genre 10mins après j'ai été reban (surement par le gourou) sur mes 2 comptes blondin et blondin2 aussi au passage. Comme une vulgaire merde, motif : pub onche
:rire:
alors que j'ai juste envoyé littéralement 5 mp pour dire a des clés (que je pensais quali) qu'on était parti sur onche, s'ils étaient pas encore au courant c'est tout
:rire:


Du coup ça m'a un peu saoulé et j'ai été poster une ultime fois sur le topic modé avec le pseudo Terence créé ya 10j justement en refaisant le même constat : complaisance avec les cancers, ambiance de merde, racailles, qlf, et mon ban à vu pour rien (ou pas grand chose) quand on sait toutes les histoires avec certains sur ce forum ... que rien n'avait changé et qu'en gros le problème vient d'en haut.

Et bah j'ai été aussi insta ban sans réponses. Voilà
:rire:


Avn ce forum ou j'ai passé 4ans, ou j'avais pas une casserole ou réputation de cancer, ou j'ai fais pas mal de topic quali, participé, (on m'a reproché de plus être présent ces derniers temps) bah normal vu l'État du forum on venait pas, on parlait en mp ou discord avec certains clés.
Bah t'es ban car t'as appuyé là ou sa fait mal.

Voilà.
Ahi
:nez:


Ce forum est unz farce
:cafe:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
Et aujourd'hui Shan est BAV de là bas et d'ici
:jerry:

Elle qui fanfaronnait c'est balot.
:nez:
il y a 2 ans
Et aujourd'hui Shan est BAV de là bas et d'ici
:jerry:

Elle qui fanfaronnait c'est balot.
:nez:
Je parie sur un deban avant la fin de l'année
:journal:
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je parie sur un deban avant la fin de l'année
:journal:
Je ne serai pas surpris avec une excuse genre "bon maintenant que ceux qui se plaignaient sont partis nous avons décidé de réintégrer Shan et Divin"
:jerry:
il y a 2 ans