Ce sujet a été résolu
Reposez vous bien alors
Merci khey, demain une journée épique nous attend
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Bon séjour à vous
Soyez prudents quand même
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
Bon séjour à vous
Demain on passe la frontière, si on reposte plus c'est qu'il nous est arrivé un truc et on compte sur vous pour le faire remonter les clés car vous êtes les seuls à savoir qu'on est parti là-bas
il y a 2 ans
Demain on passe la frontière, si on reposte plus c'est qu'il nous est arrivé un truc et on compte sur vous pour le faire remonter les clés car vous êtes les seuls à savoir qu'on est parti là-bas
Vos familles sont même pas au courant ou quoi ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Vos familles sont même pas au courant ou quoi ?
Quelles familles ?
il y a 2 ans
Nous sommes en route pour la scène de Théâtre, on vous fait signe dès qu’on arrive
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Nous sommes en route pour la scène de Théâtre, on vous fait signe dès qu’on arrive
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller un Ukraine surtout près de la frontière nord
il y a 2 ans
Je dois conclure que ça c'est mal passé ?
Pas du tout khey, j’ai fait un topic dans l’après-midi pour l’occasion mais je te rassure on a bien accompli la mission

il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Vos vacances se passent bien pour l'instant ?
Très bien pour l’instant, demain on est en route pour l’Ukraine, notre destination finale où une gourgandine viendra nous rejoindre si tout se passe bien
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller un Ukraine surtout près de la frontière nord
On restera à Lviv donc près de la frontière ouest, aucun problème kheyou
Bon sauf si sur un coup de tête on décide d’aller à Bakhmout
Bon sauf si sur un coup de tête on décide d’aller à Bakhmout
il y a 2 ans
D’ailleurs si demain soir vous avez aucune nouvelle, c’est que quelque chose s’est pas mal passé, contactez l’ambassade si c’est le cas les kheys on compte sur vous
il y a 2 ans