Ce sujet a été résolu
Pas tous mais j’en ai fait certains et je les ai exporté sur Onche
il y a 2 ans
Avaricos
2 ans
Dedi chambre à vêtements
Malheureusement il reste plus beaucoup de tissus
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
L'op qui va finir chez des trafiquants d'organe ukrainien ou au front avec une seule arme a partager avec Quentin
Plutôt les 2 en fait, d'abord envoyé sur le front puis vendu par morceaux
Plutôt les 2 en fait, d'abord envoyé sur le front puis vendu par morceaux
il y a 2 ans
Je te déconseille d'entrer en Ukraine voir même d'approcher sa frontière et même celle de la Pologne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Je te déconseille d'entrer en Ukraine voir même d'approcher sa frontière et même celle de la Pologne
Oui mais c’est trop tard khey on a commandé les billets de bus là on est déjà en Allemagne
Au pire on finira avec une jambe et un bras en moins mais au moins on aura la nationalité ukrainienne, Zelensky sera fier de nous
Au pire on finira avec une jambe et un bras en moins mais au moins on aura la nationalité ukrainienne, Zelensky sera fier de nous
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Le forum se souviendra à jamais de cette aventure
il y a 2 ans
Putain bon voyage khey ! Hâte de suivre tes aventures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Reine
2 ans
Les kheys, c’est un grand jour pour moi et pour le khey @Quentin qui m’accompagne puisque nous partons dès demain pour une tournée de l’Europe avec comme destination finale Lviv en Ukraine
Nous allons notamment passer par la Suisse, l’Allemagne, la Tchéquie, la Pologne avant de finalement atterrir en Ukraine pour une durée totale de 2 semaines
Nous avons un Flixbus dès demain à 7h55 qui aura une correspondance à Fribourg en Suisse pendant 3h avant de finalement repartir pour Munich
Une de nos destinations phares sera le célèbre camp réputé pour ses saunas de qualité ainsi que pour le bruit ambiant des bottes, j’ai nommé Auschwitz, d’ailleurs je ferai un topic à part pour que tout le monde puisse avoir une dédi devant la porte d’entrée du fameux camp de vacance
Nous allons aussi passer par Prague, célèbre pour sa cathédrale Saint-Guy, sa forteresse, son château ainsi que l’ambiance médiévale qui y règne
Pour finalement atterrir en Pologne où nous ferons plusieurs vidéos, nous essaierons de faire de l’urbex, aller parler aux locaux et bien évidemment vous faire encore une fois des dédis
Vous n’êtes définitivement pas ready, je vous conseille de fav le topax puisque j’actualiserai quotidiennement le topic en nouvelles croustillantes
Et bien évidemment c’est
Nous allons notamment passer par la Suisse, l’Allemagne, la Tchéquie, la Pologne avant de finalement atterrir en Ukraine pour une durée totale de 2 semaines
Nous avons un Flixbus dès demain à 7h55 qui aura une correspondance à Fribourg en Suisse pendant 3h avant de finalement repartir pour Munich
Une de nos destinations phares sera le célèbre camp réputé pour ses saunas de qualité ainsi que pour le bruit ambiant des bottes, j’ai nommé Auschwitz, d’ailleurs je ferai un topic à part pour que tout le monde puisse avoir une dédi devant la porte d’entrée du fameux camp de vacance
Nous allons aussi passer par Prague, célèbre pour sa cathédrale Saint-Guy, sa forteresse, son château ainsi que l’ambiance médiévale qui y règne
Pour finalement atterrir en Pologne où nous ferons plusieurs vidéos, nous essaierons de faire de l’urbex, aller parler aux locaux et bien évidemment vous faire encore une fois des dédis
Vous n’êtes définitivement pas ready, je vous conseille de fav le topax puisque j’actualiserai quotidiennement le topic en nouvelles croustillantes
Et bien évidemment c’est

il y a 2 ans
Le forum se souviendra à jamais de cette aventure
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Putain bon voyage khey ! Hâte de suivre tes aventures
Merci kheyou, on te tient au courant
il y a 2 ans
C’est noté khey
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Je suis ouvert à toutes questions
L'auteur qui va se faire missilED à la frontière Ukrainienne car la Russie va croire que c'est un convoi de munition déguisé
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans