InscriptionConnexion
Dedi stp
:macron4:
il y a 2 ans
Dedi stp
:macron4:
C’est noté khey
:Daenerys_sourire:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Demain nous serons à Prague et tu auras ta dédi khey
:clarke_ok:
:cimer:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Nous sommes partis de Prague ce matin et je vous envoie quelques autres photos que nous avons prises, vous serez pas déçus
:Daenerys_moquerie:

Image Image
Image Image
Et bien entendu le drapeau LGBT sur un bâtiment

Image
Nous sommes à présent dans le bus pour Prague et je viens de parler à une Ukrainienne à l’arrière qui habite à Prague et j’en ai profité pour lui poser quelques questions sur la vie en Ukraine, depuis combien de temps elle voyage etc, j’ai réussi à tenir la conversation c’est déjà ça
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Nous sommes partis de Prague ce matin et je vous envoie quelques autres photos que nous avons prises, vous serez pas déçus

Image Image
Image Image
Et bien entendu le drapeau LGBT sur un bâtiment

Image
Nous sommes à présent dans le bus pour Prague et je viens de parler à une Ukrainienne à l’arrière qui habite à Prague et j’en ai profité pour lui poser quelques questions sur la vie en Ukraine, depuis combien de temps elle voyage etc, j’ai réussi à tenir la conversation c’est déjà ça
T'as pas plutôt des photos des bâtiments historiques de la ville ou un truc comme ça
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
T'as pas plutôt des photos des bâtiments historiques de la ville ou un truc comme ça
:Risitas_Cartman:
Munich ça puait le caca et on a pas eu le temps

On prendra davantage de photos à Prague dont la cathédrale Saint-Guy, le pont Charles, les remparts et on ira faire un tour en centre-ville pour voir le golem
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Alors les kheys, résumax de la journée
:venga:
il y a 2 ans
Tu peux m'ajouter sur la dédi l'OP ?

J'y suis allé l'année dernière, tu va pas regretter le voyage c'est très enrichissant ( oublie pas de verser une larme en entrant )

:larry_well:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Vous vous connaissiez ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
JE VEUX MA DÉDIENT SHOAH
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
Actualisation du jour:

Nous avons visité Prague en début de soirée

Bon déjà comme vous pouvez le constater le métro de Prague est tout propre, pas de bouteilles ou de clopes sur le sol

Également un petit détail qui a son importance: c’est vraiment calme et il n’y a pas de singe pour venir te gueuler dans les oreilles

Nous avons par la suite mangé dans un petit resto qui fait des spécialités tchèques, bon comme des shills on a pris des bourgeurs pour pas changer avec des french fries (et oui les belges), ils étaient succulents

Image Image

Nous avons ensuite repris le métro, nous nous sommes arrêtés à la station Florenc où il y a le centre historique à proximité, dont le clocher de Prague et le pont Charles (où nous avons pu apercevoir le grand Château)
:Daenerys_joueuse:

Image Image Image
Image Image

Non loin du pont se trouvait une église où il y avait la magnifique inscription : Hands Off Ukraine, Putin
:risitas_zizou:

streamable.com https://streamable.com/xv7o72

Voilà, je vous réserve également une petite autre surprise les kheys

Demain nous partons pour Cracovie, direction AUSCHWITZ !
:dodolf:
il y a 2 ans
Ayaaaao tèke tat putine
:crise:
il y a 2 ans
Et le résumax de la journée @Reine il est où ?
Image
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Actualisation du jour:

Nous avons visité Prague en début de soirée

Bon déjà comme vous pouvez le constater le métro de Prague est tout propre, pas de bouteilles ou de clopes sur le sol

Également un petit détail qui a son importance: c’est vraiment calme et il n’y a pas de singe pour venir te gueuler dans les oreilles

Nous avons par la suite mangé dans un petit resto qui fait des spécialités tchèques, bon comme des shills on a pris des bourgeurs pour pas changer avec des french fries (et oui les belges), ils étaient succulents

Image Image

Nous avons ensuite repris le métro, nous nous sommes arrêtés à la station Florenc où il y a le centre historique à proximité, dont le clocher de Prague et le pont Charles (où nous avons pu apercevoir le grand Château)
:Daenerys_joueuse:

Image Image Image
Image Image

Non loin du pont se trouvait une église où il y avait la magnifique inscription : Hands Off Ukraine, Putin
:risitas_zizou:

streamable.com https://streamable.com/xv7o72

Voilà, je vous réserve également une petite autre surprise les kheys

Demain nous partons pour Cracovie, direction AUSCHWITZ !
:dodolf:
Prague c'est top, j'y suis allé en octobre avec un pote et j'ai découvert l'absinthe, un comble sachant que c'est français
:rsa_phillipot:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Et le résumax de la journée @Reine il est où ?
On a fait beaucoup de trajet et là je suis KO khey, j’essaierai de le faire demain

Nonobstant je peux dire qu’on est à Cracovie là et que demain on est ready pour aller à faire la visite guidée a Auschwitz

Voilà quelques photos qu’on a prises dans la soirée du centre-ville de Craco, je vous laisse apprécier

Image Image Image Image
Image
il y a 2 ans
Prague c'est top, j'y suis allé en octobre avec un pote et j'ai découvert l'absinthe, un comble sachant que c'est français
:rsa_phillipot:
J’en ai jamais goûté khey, ça t’a défoncé la gueule nan ?
il y a 2 ans
Tu es alors respectueusement ajoute à la liste
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
J’en ai jamais goûté khey, ça t’a défoncé la gueule nan ?
Non ça va et se boit dilué à l'eau froide en goutte à goutte, par contre c'est 20€ minimum le cocktail
:Larry:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Non ça va et se boit dilué à l'eau froide en goutte à goutte, par contre c'est 20€ minimum le cocktail
:Larry:
Faut avoir beaucoup de shekels en réserve
:larry_meh:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
On a fait beaucoup de trajet et là je suis KO khey, j’essaierai de le faire demain

Nonobstant je peux dire qu’on est à Cracovie là et que demain on est ready pour aller à faire la visite guidée a Auschwitz

Voilà quelques photos qu’on a prises dans la soirée du centre-ville de Craco, je vous laisse apprécier

Image Image Image Image
Image
Reposez vous bien alors
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans