InscriptionConnexion
Dédi enrôlement de force
:Voyou:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Bon voyage
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
On est actuellement dans un resto allemand, on comprend absolument rien heureusement on est tombés sur un serveur français
:Emilia_clarke_:

Image
Image
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Ces kheys qui vont se faire enrôler de force
:Crie:
il y a 2 ans
Oui c’est un peu comme de l’omelette avec de la poitrine de porc et des oignons, je trouve ça super bon
:clarke_ok:
il y a 2 ans
Ces kheys qui vont se faire enrôler de force
:Crie:
Ça fera une histoire à raconter aux petits enfants

Si on ressort vivants
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Oui c’est un peu comme de l’omelette avec de la poitrine de porc et des oignons, je trouve ça super bon
Ça s'appelle comment ?
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Les kheys, c’est un grand jour pour moi et pour le khey @Quentin qui m’accompagne puisque nous partons dès demain pour une tournée de l’Europe avec comme destination finale Lviv en Ukraine

Nous allons notamment passer par la Suisse, l’Allemagne, la Tchéquie, la Pologne avant de finalement atterrir en Ukraine pour une durée totale de 2 semaines
:Daenerys_moquerie:

Nous avons un Flixbus dès demain à 7h55 qui aura une correspondance à Fribourg en Suisse pendant 3h avant de finalement repartir pour Munich

Une de nos destinations phares sera le célèbre camp réputé pour ses saunas de qualité ainsi que pour le bruit ambiant des bottes, j’ai nommé Auschwitz, d’ailleurs je ferai un topic à part pour que tout le monde puisse avoir une dédi devant la porte d’entrée du fameux camp de vacance
:Daenerys_sarcasme:

Nous allons aussi passer par Prague, célèbre pour sa cathédrale Saint-Guy, sa forteresse, son château ainsi que l’ambiance médiévale qui y règne
:Daenerys_sourire:

Pour finalement atterrir en Pologne où nous ferons plusieurs vidéos, nous essaierons de faire de l’urbex, aller parler aux locaux et bien évidemment vous faire encore une fois des dédis
:Daenerys_ayaa:

Vous n’êtes définitivement pas ready, je vous conseille de fav le topax puisque j’actualiserai quotidiennement le topic en nouvelles croustillantes
:Daenerys_sourire:

Et bien évidemment c’est
Ca marche comment flixbus?
:(
tu dois réserver un billet etc?

Et t'en a plusieurs dans la journée si tu rates le précédent?
il y a 2 ans
Je fav
M’oublie pas pour la dedi camp
:onche:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Photo de la porte en bois sinon balivernes
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Image

On était hier en France en train de manger une pizza, le khey était déjà habillé pour l'occasion
:risizinzolin:
Ahi
:elton-john:
Image
il y a 2 ans
Ca marche comment flixbus?
tu dois réserver un billet etc?

Et t'en a plusieurs dans la journée si tu rates le précédent?
Ouais c’est ça, tu dois obligatoirement réserver un billet et oui c’est comme la SNCF t’as la possibilité d’avoir un bus identique si t’as loupé le précédent, tu paies même pas de frais il me semble
:danypaille:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Je fav
M’oublie pas pour la dedi camp
:onche:
Je te mettrai dans la dédi khey
il y a 2 ans
Sneed
Sneed
2 ans
Photo de la porte en bois sinon balivernes
On y a pas encore été, peut-être qu’Auschwitz est juste une scène de théâtre depuis le début
:zizou:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Ouais c’est ça, tu dois obligatoirement réserver un billet et oui c’est comme la SNCF t’as la possibilité d’avoir un bus identique si t’as loupé le précédent, tu paies même pas de frais il me semble
:danypaille:
Sympa, bonne chance pour revenir nonobstant
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Sympa, bonne chance pour revenir nonobstant
:risitas_troll_:
Merci khey
:Daenerys_rire:
il y a 2 ans
Bon allez moi aussi je veux une dédi : dédi golem de Prague siouplé.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Petite quenelle à Ausch
:dieudonne_zoom:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Alors petite update: nous sommes actuellement à Munich et je peux vous confirmer que le GR est encore plus avancé qu’en France
:Daenerys_ayaa:

En témoignent ces photos de notre journalisme d’investigation, la première photo où vous pouvez apercevoir un magnifique tram qui arbore fièrement un drapeau LGBT

Image
Une vidéo qui vous montre l’étendu de la faune et flore locale, la fameuse population allemande « aryenne »

Et enfin, une dernière petite photo avec une magnfiique devanture écrie en arabe, la fameuse langue de Molière… et sachez que c’est pas la première devanture du genre

Image
Je vous montrerai le reste des dégâts demain, avec plus de photos vous ne serez point déçus
il y a 2 ans
Bon allez moi aussi je veux une dédi : dédi golem de Prague siouplé.
Demain nous serons à Prague et tu auras ta dédi khey
il y a 2 ans