InscriptionConnexion
Non on est juste repartis d’Ukraine, là cet aprèm on se rend à Prague, on est déjà sur le chemin du retou
:Dany_sueur:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Et puis les topics qu’on fait par rapport à l’Ukraine bident alors je poste beaucoup moins
:Daenerys_fatigue:
il y a 2 ans
On attends la suite à Bratislava maintenant
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Bah au moins ça a du être sympa ils sont passés par plusieurs pays en visitant un peu et en passant par des lieux mythiques ( auswitch par exemple) c'est toujours mieux que de rester dans son bled à voir toujours les mêmes trucs
il y a 2 ans
Perso dans quelques années je ferais peut-être un tour d'Europe en passant par : Autriche - Pologne - Bulgarie - Turquie - Pays Bas
:Oopsi:
il y a 2 ans
Vous êtes où @quentin @reine ?
il y a 2 ans
Bon bah rip L'ukraine les as pris , minute de silence pour ces 2 kheys morts au combat ( littéralement)

RIP à eux deux
il y a 2 ans
@reine @quentin
:praud:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Bon les kheys je suis revenu en France, mais j’arrive à Strasbourg en Flixbus, j’ai un autre bus place de l’étoile à 1h du zbard à Strasbourg pour retourner chez moi or en attendant la correspondance j’aurais même pas de forfait internet et je saurais pas quoi faire, un khey pour venir IRL ?
:Dany_etonnee:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Bon bah rip L'ukraine les as pris , minute de silence pour ces 2 kheys morts au combat ( littéralement)

RIP à eux deux
L’Ukraine est malheureusement loin de nous khey, on est déjà en France
:Dany_dubitative:

Ça me manque déjà d’ailleurs
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans