InscriptionConnexion
Ce coin est connu pour être l'un des pires de Saone-et-Loire.
:jpp:
il y a 2 ans
Excellent.
:onche:
il y a 2 ans
Dans mon département full nids, il y a toujours plein d'histoires de gnouls à couteaux qui tapent sur des gens en soirée à 20 vs 5 ou qui viennent foutre le bordel lors des événements dans les salles des fêtes/les bals.
il y a 2 ans
je ne connais pas vraiment mais je vais me renseigner.
il y a 2 ans
C'est quand même dingue que la racaille islamique arrive à nous imposer un couvre-feu par la peur dans notre propre pays. Où va le monde?
il y a 2 ans
Dans mon département full nids, il y a toujours plein d'histoires de gnouls à couteaux qui tapent sur des gens en soirée à 20 vs 5 ou qui viennent foutre le bordel lors des événements dans les salles des fêtes/les bals.
Le gnoul c'est vu un peu comme une sorte de croque-mitaine, de mauvais esprit, vers chez moi. Malheureusement, à juste titre.
il y a 2 ans
Ayaaaa. Il y a des bars bobo à Mâcon.
:jpp:
J'te jure va comprendre
il y a 2 ans
Les gnouls sont des djinns.
il y a 2 ans
La manche est à ce jour épargnée ou presque
:krabs_content:

D'après Wikipédia :
La religion catholique est largement majoritaire dans la Manche. Selon un sondage de l'IFOP pour La Vie, en décembre 2006, plus de 75 % des Manchois se déclaraient proches du catholicisme.

Plus de 20 % des Manchois se disent sans religion. Les musulmans représentent moins de 1 % de la population.

On se sent en France, et pas en Fronce ni en Afrance
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Je confond peut être avec montceau en tout cas un des 2 y'a des quartiers un peu chaud c'est pas Marseille non plus mais des tarés y'en a partout
il y a 2 ans
J'te jure va comprendre
En tout cas, merci pour les adresses, khey.
:like:

J'avais rencontré des kheys sur Aix-en-provence que j'étais dans le Sud et on faisait des soirées.

Depuis que je suis rentré dans l'Ain, je voulais rencontrer des khoya vers chez moi mais c'est dur car il n'y a pas grand monde

il y a 2 ans
La manche est à ce jour épargnée ou presque

D'après Wikipédia :
La religion catholique est largement majoritaire dans la Manche. Selon un sondage de l'IFOP pour La Vie, en décembre 2006, plus de 75 % des Manchois se déclaraient proches du catholicisme.

Plus de 20 % des Manchois se disent sans religion. Les musulmans représentent moins de 1 % de la population.

On se sent en France, et pas en Fronce ni en Afrance
La chance. Profite, khey.
:love:

La Normandie c'est moins gauchiste que la Bretagne?
il y a 2 ans
Je confond peut être avec montceau en tout cas un des 2 y'a des quartiers un peu chaud c'est pas Marseille non plus mais des tarés y'en a partout
Si, c'est la zone incluant Montceau-les-Mines et le Creuzot. On entend parler de la racaille du Creuzot jusque dans mon département. C'est dire...

Mais je pensais que c'était des blancs consanguins ksos. Je ne savais pas que c'était encore des gnouls qui foutaient la merde. Même si en réalité, cela ne m'étonne pas.
il y a 2 ans
Les gnouls qui font des carabistouilles puis qui vénèrent leur fétiche 7 fois par jour pour se faire pardonner de tous leurs méfaits. AYAAAA.

il y a 2 ans
ya des évènements le jour fait gaffe
et ils tendent a se génèraliser même dans les zone non agressive
il y a 2 ans
ya des évènements le jour fait gaffe
et ils tendent a se génèraliser même dans les zone non agressive
Ayaaaaa. Cette ville est morte. C'est Bagdad à tous les sens du terme.
:sad2:
il y a 2 ans
La chance. Profite, khey.
:love:

La Normandie c'est moins gauchiste que la Bretagne?
Beaucoup de retraités donc ils votent ce que la télé leur dit
:Risitas_wtf:

Image

Et sinon localement, ça vote PS en masse
:Gauchiste:

Mais vu qu'il y a pas de violence / émeutes, les gens sont satisfaits de la gestion des villes
:Mouais_Jesus:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
En tout cas, merci pour les adresses, khey.
:like:

J'avais rencontré des kheys sur Aix-en-provence que j'étais dans le Sud et on faisait des soirées.

Depuis que je suis rentré dans l'Ain, je voulais rencontrer des khoya vers chez moi mais c'est dur car il n'y a pas grand monde

Un de ces quatre pourquoi pas même si je suis plutôt soirée avec mes potes mais avec plaisir de rencontrer un bressans du fofo
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et oui, si vous ne l'avez pas encore compris, la France est occupée. Occupée par des barbares islamistes qui bénéficient d'aménagements dans l'application des lois (134ème chance, traffic de drogues, etc...) et dirigée par des juifs et des franc macs qui ne sont là que pour la détruire et opprimer les autochtones de souche.
La France sera un jour libérée mais le prix à payer sera important et beaucoup parmi nous ne verront jamais ce jour.
:cafe:

Pour ceux qui seront encore en vie à la libération, ne reproduisons pas l'erreur de nos aînés et appliquons le "ni oubli, ni pardon" à tous les gauchistes qui auront contribué à nous mettre dans cette situation. L'histoire ne doit plus se répéter et les traîtres doivent être châtiés sans aucune forme de clémence.
:delawarde_fume:
:clarke_face:
il y a 2 ans
C'est quand même dingue. Qui a souhaité nous rendre la vie aussi insupportable? Qui nous force à vivre dans la peur dans un nid à boulghours? A qui profite le crime? Je vous le demande.
Mais QUI ?
:zizou:
il y a 2 ans