InscriptionConnexion
Ghoster
Ghoster
2 ans
un peu comme toi finalement
GIF
Encore toi
:Cr7:

Tes au chomage ou quoi ? :cr7miroir:
il y a 2 ans
Non :cr7miroir:

Ce sont juste des sauvages
:lutin2:

Mets les en 1v1 contre un natio polonais, le mec disparait
:cristiano_sourire:

La bas, cest full testo
les bougnouls face a mon cal 12 ya plus personne
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Encore toi

Tes au chomage ou quoi ? :cr7miroir:
va travailler la pause st fini l'esclave
GIF
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
les bougnouls face a mon cal 12 ya plus personne
GIF
Kevin, tout juste diplomé, fait le fou derriere son PC en attendant que ALTEN lui trouve sa premiere mission :cr7miroir:

Sors courir un peu, ca te fera du bien
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
je suis de Roubaix. C'est le Maghreb ici mais bon , suffit de pas trainer dans certains endroits le soir. Au parc barbieux , évitez de fumer cigarette ou telefone luxe . Sinon , les gratteurs pickpocket arrivent.
il y a 2 ans
je suis de Roubaix. C'est le Maghreb ici mais bon , suffit de pas trainer dans certains endroits le soir. Au parc barbieux , évitez de fumer cigarette ou telefone luxe . Sinon , les gratteurs pickpocket arrivent.
Mais pourquoi tu restes là-bas ?
:sick:
il y a 2 ans
Kevin, tout juste diplomé, fait le fou derriere son PC en attendant que ALTEN lui trouve sa premiere mission :cr7miroir:

Sors courir un peu, ca te fera du bien
mamadou abdoulibougnoul qui découvre comment fonctionne un clavier, tout juste sorti de sa grotte parceque qu'il suçais des cailloux
GIF
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
mamadou abdoulibougnoul qui découvre comment fonctionne un clavier, tout juste sorti de sa grotte parceque qu'il suçais des cailloux
GIF
Oui :cr7miroir:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
pourquoi vous n'emportez pas une bombe lacrymo un couteau et un calibre 12 fusil a pompe chez vous ou une arme a Co2 ?
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu restes là-bas ?
:sick:
:pirouette-pipe:
maison de maman est à Roubaix. Mes parents quand ils sont venus en France , ils ont direct choisit une ville où trouver du travail. Roubaix a l'époque était une ville riche grâce a l'industrie du Textile. Voila pk Bernard Arnault est devenue milliardaire , il est né à Roubaix et a réussit dans le textile , la mode etc...

Maintenant , le textile en faillite , Roubaix devenu pauvre . Mes parents , ont finit payé leurs maisons mais reste ici , car pas mal d'asiatique sont là aussi ( textile a l'époque ).
Et puis , comme je bosse et je refuse de louer ou acheter appartement. Obliger de vivre chez maman pensant quelques années encore. Ensuite je vais me barrer , des que j'en ai marre de mon taff ou des que je vois la France foutue. Morte. Go expat avec mon fric qui est non euro. Mais en fr suisse ou dollar Singapour.
il y a 2 ans
Moitié GR + 3 à 4 camps de gitans, il y a de l'animation, il n'y a pas à dire
:Krist_cigarette_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Il y en a beaucoup?
:onche:

Perso, je dirais que la moitié de mon département (en province) est contaminé.

Et vous, à combien estimez-vous la contamination?
Ma petite rue était autrefois paisible, mais la pharmacie, la droguerie et le traiteur vietnamien ont fermé. Et à la place, on a un kebab mal famé, une épicerie de nuit et un coiffeur-barbier.
Depuis, tous les soirs il y a des voitures toute la nuit devant l'épicerie, avec le moteur allumé et du rap diffusé très fort. Il y a des cris, des insultes et des bagarres entre les chances et les shlags qui trainent vers le carrefour city qui se trouve non-loin. Les chances se battent aussi fréquemment entre eux, surtout en été ou ils sont beaucoup plus bruyants et agressifs que les autres saison, je me demande d'ailleurs pourquoi...
Heureusement, je déménage bientôt, et je vais devoir faire de longues et savantes recherches pour trouver un coin qui est et restera paisible.
il y a 2 ans
Slash
Slash
2 ans
Ma petite rue était autrefois paisible, mais la pharmacie, la droguerie et le traiteur vietnamien ont fermé. Et à la place, on a un kebab mal famé, une épicerie de nuit et un coiffeur-barbier.
Depuis, tous les soirs il y a des voitures toute la nuit devant l'épicerie, avec le moteur allumé et du rap diffusé très fort. Il y a des cris, des insultes et des bagarres entre les chances et les shlags qui trainent vers le carrefour city qui se trouve non-loin. Les chances se battent aussi fréquemment entre eux, surtout en été ou ils sont beaucoup plus bruyants et agressifs que les autres saison, je me demande d'ailleurs pourquoi...
Heureusement, je déménage bientôt, et je vais devoir faire de longues et savantes recherches pour trouver un coin qui est et restera paisible.
Moi aussi, j'ai remarqué la même chose quand j'habitais à Lyon 8ème pour mes études. L' hiver, il n'y avait personne dans les rues mais dès qu'il commençait à faire beau, c'était full chances capuchées. Ces choses-là aiment la chaleur et craignent le froid. Elles sont donc plus actives l'été qu'à n'importe quelle autre saison.

Je te souhaite de réussir ta quête kheyou.
il y a 2 ans
c'est surtout la diffusion de la drogue partout qui a fini par pourrir les grosse villes puis les ptite villes
:vergil6:
il y a 2 ans
Moi aussi, j'ai remarqué la même chose quand j'habitais à Lyon 8ème pour mes études. L' hiver, il n'y avait personne dans les rues mais dès qu'il commençait à faire beau, c'était full chances capuchées. Ces choses-là aiment la chaleur et craignent le froid. Elles sont donc plus actives l'été qu'à n'importe quelle autre saison.

Je te souhaite de réussir ta quête kheyou.
Merci khey, il me reste un an avant de finir de rembourser mon crédit, je pense que ça va le faire

Que ces créatures soient plus actives l'été, je veux bien, mais également bien plus agressives je ne me l'explique pas.
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
c'est surtout la diffusion de la drogue partout qui a fini par pourrir les grosse villes puis les ptite villes
:vergil6:
Pour moi il y a des façons de régler une fois pour toute le trafic de cannabis.
La méthode douce : légalisation, en plus ça rapporterait à l'état.
Ou alors la méthode sud-américaine : supprimer l'état de droit tant que le problème n'est pas règle une bonne fois pour toute. Notez que dans les pays ou cela a été appliqué, les résultats ont été immédiats
mais la masse bêlante des boomers et autre argileux n'apprécierait pas qu'on touche à leur chères chances qu'ils aiment plus que leurs propres enfants
il y a 2 ans
Lille, Roubaix, Valenciennes, ...
:Ellie:

Le Nord ACCUEILLANT hein
:Larry:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Slash
Slash
2 ans
Pour moi il y a des façons de régler une fois pour toute le trafic de cannabis.
La méthode douce : légalisation, en plus ça rapporterait à l'état.
Ou alors la méthode sud-américaine : supprimer l'état de droit tant que le problème n'est pas règle une bonne fois pour toute. Notez que dans les pays ou cela a été appliqué, les résultats ont été immédiats
mais la masse bêlante des boomers et autre argileux n'apprécierait pas qu'on touche à leur chères chances qu'ils aiment plus que leurs propres enfants
Vaut mieux la seconde méthode vu qu'avec la première les dealers continueront toujours de vendre du canna, du shit etc en bradant les prix comme pour les contrebandier de clope
:dante_boomer:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Vaut mieux la seconde méthode vu qu'avec la première les dealers continueront toujours de vendre du canna, du shit etc en bradant les prix comme pour les contrebandier de clope
:dante_boomer:
Certes, mais ils seraient beaucoup plus dans la misère
il y a 2 ans