Ce sujet a été résolu
Les nids à gnouls ne s'implantent pas encore dans les villages rikiki de moins de 1000 habitants avec plus d'agriculteurs et de vaches qu'autre chose, mais lorsque tu fous quelques activités dans un village de 1500-3000 habitants: piscine, lac avec activités nautiques, maison des associations etc tu commences à en attirer si ta mairie n'est pas radicalement opposée à leur arrivée.
il y a 2 ans
Ouais faut aimer les trucs simple quoi pêche, petite journée à la campagne, se poser au lac etc.. C'est pas pour tout le monde même si depuis quelques années sur Mâcon y'a un peu plus d'activité le soir
Il y a quoi comme bons endroits où sortir sur Mâcon le soir? Je suis dans un département limitrophe de la Saone-et-Loire, j'habite pas très loin de Mâcon mais vu que ce n'est pas mon département, je connais en réalité assez peu la ville car je n'y ai pas fait mes études là-bas.
il y a 2 ans
Ahiii. Idem, clé. Alors qu'il y a 3 ans, il n'y en avait pas du tout chez moi.
Ta mairie est de gauche?
Ta mairie est de gauche?
Exactement pareil. Un village plein de vieux et du jour au lendemain j’ai l’impression qu’un bateau a accosté…
Évidement que la mairie est de gauche penses-tu
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
J’habite dans le sud, alors t’imagines bien
Ouaip.
Mais le centre-ville d'Aix est plutôt clean de ce que j'ai vu.
Et certaines petites villes entre Marseille et Aix ne craignent pas trop. Je pense notamment à Fuveau.
Mais le centre-ville d'Aix est plutôt clean de ce que j'ai vu.
Et certaines petites villes entre Marseille et Aix ne craignent pas trop. Je pense notamment à Fuveau.
il y a 2 ans
si tu sors après le coucher du soleil >>> mort instantané
C'est quand même dingue. Qui a souhaité nous rendre la vie aussi insupportable? Qui nous force à vivre dans la peur dans un nid à boulghours? A qui profite le crime? Je vous le demande.
il y a 2 ans
Ayaaa 1400 habitants c'est sérieux ?
Oui, encore une fois, si ta ville a des activités intéressantes et une mairie de gauche, elle est destinée à crever.
il y a 2 ans
Exactement pareil. Un village plein de vieux et du jour au lendemain j’ai l’impression qu’un bateau a accosté…
Quelle tristesse.
il y a 2 ans
Dans ma ville natale de 35k habitants, c'est relativement tranquille, même si ça fait bientôt dix ans que l'insécurité augmente d'année en année à cause des sdf et des migrants, mais c'est surtout à la nuit tombée
Là où je suis actuellement par contre, c'est à moitié GR
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Punk
2 ans
Dans ma ville natale de 35k habitants, c'est relativement tranquille, même si ça fait bientôt dix ans que l'insécurité augmente d'année en année à cause des sdf et des migrants, mais c'est surtout à la nuit tombée
Courage, khoya.
il y a 2 ans
Courage, khoya.
Je vais bientôt quitter cet endroit, donc ça va
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Oui, les gnouls aiment les activités et les endroits avec du monde à faire chier. Ils n'aiment pas s'ennuyer.
il y a 2 ans
Il y a quoi comme bons endroits où sortir sur Mâcon le soir? Je suis dans un département limitrophe de la Saone-et-Loire, j'habite pas très loin de Mâcon mais vu que ce n'est pas mon département, je connais en réalité assez peu la ville car je n'y ai pas fait mes études là-bas.
Le v&b est pas mal pour le début de soirée vers 18h après le soir le week-end c'est surtout en centre ville comme le galion ou la raffinerie mais si t'y vas je te conseil d'éviter le 400 ou les bars sur les quais c'est ceux qui se pensent '' bobo '' pas vraiment mon délire
il y a 2 ans
Je dirais 40%. Ça fait qu'il reste encore pas mal de gwers. Va falloir accélérer le GR.
il y a 2 ans
Le v&b est pas mal pour le début de soirée vers 18h après le soir le week-end c'est surtout en centre ville comme le galion ou la raffinerie mais si t'y vas je te conseil d'éviter le 400 ou les bars sur les quais c'est ceux qui se pensent '' bobo '' pas vraiment mon délire
Ayaaaa. Il y a des bars bobo à Mâcon.
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Je dirais 40%. Ça fait qu'il reste encore pas mal de gwers. Va falloir accélérer le GR.
Sans gwers, vous êtes foutus. Les chinois viennent vous cueillir pour vous foutre dans des camps.
il y a 2 ans