InscriptionConnexion
Lille, Roubaix, Valenciennes, ...
:Ellie:

Le Nord ACCUEILLANT hein
:Larry:
Ces villes du diable.
:sick:
il y a 2 ans
La France est totalement GR. Inutile de recenser là où ca va, il s'agit seulement de trous paumés qui seront à leur tour submergés.

J'ai des amis en haut-Béarn (ex pays Basque) qui résident en vallée d'Aspe dans les Pyrénées, c'est bourré d'arbres.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Le nouveau délire "nids" est né.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu racontes ? C'est les mêmes, c'est juste qu'ils n'ont pas été occidentalisés et mis face à leurs contradictions comme dans leurs cités qui puent la pisse ici. T'as cru qu'ils venaient de Mars ? Désolé pour toi mais c'est bel et biens des algériens de souche que tu as dans le 93.
:zizou:
il y a 2 ans
Perso avec mes frères d'Afrique du nord
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Les villages je sais pas mais les plus grandes communes, oui pour sûr.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Quand les beaux quartiers commenceront à être gangrené, ce qui n'est qu'une question de temps, alors les choses vont commencer à bouger
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
maison de maman est à Roubaix. Mes parents quand ils sont venus en France , ils ont direct choisit une ville où trouver du travail. Roubaix a l'époque était une ville riche grâce a l'industrie du Textile. Voila pk Bernard Arnault est devenue milliardaire , il est né à Roubaix et a réussit dans le textile , la mode etc...

Maintenant , le textile en faillite , Roubaix devenu pauvre . Mes parents , ont finit payé leurs maisons mais reste ici , car pas mal d'asiatique sont là aussi ( textile a l'époque ).
Et puis , comme je bosse et je refuse de louer ou acheter appartement. Obliger de vivre chez maman pensant quelques années encore. Ensuite je vais me barrer , des que j'en ai marre de mon taff ou des que je vois la France foutue. Morte. Go expat avec mon fric qui est non euro. Mais en fr suisse ou dollar Singapour.
Au moins tu sais d'où tu viens et t'as une bonne vision sur un tunnel de sortie
:oui:
il y a 2 ans