InscriptionConnexion
Sahent
Sahent
2 ans
1500 - 2000 à peu près
:risi_jzoom:
AYAAAA. Pareil, khey. Ma petite ville de 2000-3000 habitants est en train de sombrer. ça commence.
:onche:
il y a 2 ans
Peut-être, j'en sais rien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
AYAAAA. Pareil, khey. Ma petite ville de 2000-3000 habitants est en train de sombrer. ça commence.
Courage à toi
:sueur:
:cafe:
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Courage à toi
Merci. Je crois que j'en aurais besoin. ça me fait mal de voir le village de on enfance devenir un shithole et un nid à gnouls.
il y a 2 ans
:draper:
il y a 2 ans
Ils ont transformé tous les endroits où ils ont été implantés en Shithole, en coupe-gorge. C'est terrifiant.
Une culture différente
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Dans la culture gnoul, ils disent : "les ventres de nos femmes nous donneront la victoire". Ils ont tout compris, ces bics.
il y a 2 ans
C'est pas drôle, khoya.
il y a 2 ans
Merci. Je crois que j'en aurais besoin. ça me fait mal de voir le village de on enfance devenir un shithole et un nid à gnouls.
Que faire
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Une culture différente
Une culture, un faciès, du mysticisme, de la barbarie. Franchement, je ne sais pas ce que ça starfout là.
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Que faire
Pas grand chose. Voter extrême droite jusqu'à ce que ça passe, prier, et en dernier recours, fuir.
il y a 2 ans
Pas grand chose. Voter extrême droite jusqu'à ce que ça passe, prier, et en dernier recours, fuir.
Mouais
autant nuke le pays à ce niveau là
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Mouais
autant nuke le pays à ce niveau là
:Risitas_wtf:
La Suisse est moins contaminée. Il suffit d'apprendre à parler allemand pour prétendre à des postes te permettant d'avoir un salaire décent pour vivre là-bas ...
il y a 2 ans
J’habite un village de 1400 habitants. Ils sont arrivés par vagues entières, je ne comprend pas comment ça se fait….
Ils se baladent avec leur vêtements moches comme pas possible et parlent pas français
il y a 2 ans
J’habite un village de 1400 habitants. Ils sont arrivés par vagues entières, je ne comprend pas comment ça se fait….
Ils se baladent avec leur vêtements moches comme pas possible et parlent pas français
Ahiii. Idem, clé. Alors qu'il y a 3 ans, il n'y en avait pas du tout chez moi.

Ta mairie est de gauche?
il y a 2 ans
Ayaaa 1400 habitants c'est sérieux ?
il y a 2 ans
La Suisse est moins contaminée. Il suffit d'apprendre à parler allemand pour prétendre à des postes te permettant d'avoir un salaire décent pour vivre là-bas ...
J'vais m'essayer au Lux dream je penses
j'y ai déjà mon taff
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
J'vais m'essayer au Lux dream je penses
j'y ai déjà mon taff
La chance.

Il n'y a pas de nid au Luxembourg?

Je me demande ce qu'il en est de Monaco aussi.

il y a 2 ans
La chance.

Il n'y a pas de nid au Luxembourg?

Je me demande ce qu'il en est de Monaco aussi.

Jcrois que pour l'instant ça va
mais je pense honnêtement qu'ils vont subir le même sort
:deg:
il y a 2 ans
Ouaip, la Saone-et-Loire c'est pas loin de chez moi et vu que c'est un département très rural et dans la diagonale du vide, il y a peu de nids. Mais il y a peu d'activités aussi.
Ouais faut aimer les trucs simple quoi pêche, petite journée à la campagne, se poser au lac etc.. C'est pas pour tout le monde même si depuis quelques années sur Mâcon y'a un peu plus d'activité le soir
:like:
il y a 2 ans