InscriptionConnexion
c'est marrant comme les cinéphiles du net semblent ne pas avoir du goûts propres
dans la vie on a tous des trucs qu'on préfère par rapport à d'autres, des trucs qui nous feront rien etc

mais eux ils sont coordonnés, instantanément ils se mettent à aimer les mêmes trucs du moment ou ça appartient à une certaine catégorie
Moi j'ai remarqué que les cinéphiles, tu regardes leurs top film, on dirait qu'ils ont pas eu d'enfance, que des film de branleurs intellectuels, 0 blockbuster. Cinéphile c'est un terme pour flatter les mecs avec un problème d'ego
:zizou:
il y a 3 ans
Pacific RIM putain mais ça respire la CGI à 100 km les scènes de bastons sont brouillons et illisibles

bon écoute hein
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Moi j'ai remarqué que les cinéphiles, tu regardes leurs top film, on dirait qu'ils ont pas eu d'enfance, que des film de branleurs intellectuels, 0 blockbuster. Cinéphile c'est un terme pour flatter les mecs avec un problème d'ego
il faut surtout pas qu'ils mettent des films à gros budget malheureux, c'est leur crédibilité de cinéphile qui est en jeu
il y a 3 ans
Euh ça va hein, j'suis pas non plus le dernier des guignols, je sais bien qu'le cinéma asiatique est vachement riche. Puis j'aime bien les films très sobres, mais un film qui bouillonne de singularité, formellement, ça donne envie aussi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Fury Road ce navet étalonné par un daltonien
il y a 3 ans
mais comment c'est possible d'estimer que c'est incroyable l'extrait que tu m'as passé mec ? bordel

j'essaie d'être gentil là avec ton petit extrait hein mais bordel
il y a 3 ans
déjà mon message s'adresse pas à toi donc on se calme
Attends tu dis ça pour qui alors ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
c'est pas spectaculaire titanic non

surtout en 1997
mais même, t'as vu comment la scene ou jack meurt est efficace ? va voir les movies réaction sur youtube, tu verras pas 1 seul personne qui n'a pas les larmes, pour que ça fonctionne à ce point la c'est que le film t'a vendu les personnages à la perfection
:tete_mort:
il y a 3 ans
Attends tu dis ça pour qui alors ?
il y a 3 ans
ayo je déconne
je pouvais pas résister avec le sticker
il y a 3 ans
Entracte sciences où Farine de blé
:Farine_de_ble:
Image
il y a 3 ans
il faut surtout pas qu'ils mettent des films à gros budget malheureux, c'est leur crédibilité de cinéphile qui est en jeu
Alors que Forrest Gump à lui seul mets à genoux tous leurs film de merde sur absolument tous les points

D'ailleurs curieusement beaucoup de cinéphiles semblent avoir rien compris à Forrest Gump et ses différents niveaux de lecture, ça fait des listes de 50 film péruviens mais pas foutus de comprendre la profondeur d'un blockbuster
il y a 3 ans
non mais il n'y a strictement rien d'incroyable, encore une fois si tu demandes à un technicien/réalisateur de reproduire la scène que je t'ai montré dans Titanic il ne pourra pas même avec le budget, tandis que ton extrait, il pourra

de toute façon, la réussite d'une scène comme celle que tu me montres est totalement tributaire de la subjectivité du spectateur en l’occurrence toi qui trouve ça tout magnifique, et tout incroyable

mais si toi on t'enlèves, la scène c'est rien à part un mec avec une caméra qui film des gens et qui fou une musique avec quelques bons éclairages
il y a 3 ans
Parce que j'ai dit que la scène qu'il montre est happante par son originalité formelle tu tires la conclusion que tous les "cinéphiles" (dont j'me renvendique pas au passage, j'aime juste regarder des films) se mettent au diapason ? Va falloir m'expliquer là.
il y a 3 ans
Alors que Forrest Gump à lui seul mets à genoux tous leurs film de merde sur absolument tous les points

D'ailleurs curieusement beaucoup de cinéphiles semblent avoir rien compris à Forrest Gump et ses différents niveaux de lecture, ça fait des listes de 50 film péruviens mais pas foutus de comprendre la profondeur d'un blockbuster
ils adorent chier sur les classiques c'est comme un gage de bon goût pur eux
il y a 3 ans
ayo je déconne
je pouvais pas résister avec le sticker
Bah oui mais tu parlais bien de quelqu'un.
il y a 3 ans
Parce que j'ai dit que la scène qu'il montre est happante par son originalité formelle tu tires la conclusion que tous les "cinéphiles" (dont j'me renvendique pas au passage, j'aime juste regarder des films) se mettent au diapason ? Va falloir m'expliquer là.
purée j'ai écris mon truc avant que tu postes le tiens alors hein
stop la parano
il y a 3 ans
pas d'accord, enfin si je suis d'accord sauf pour quelques films Marvel
:risitas_ahi:

Iron Man 1, Spiderman No Way Home, Avengers Infinity War, Les Gardiens De La Galaxie 1, Deadpool, Xmen Origin, Dr Strange 1 c'est du lourd, le reste ça oscille entre moyen et vraiment pas ouf
il y a 3 ans
Voilà, prévisible, merci de confirmer ce que j'avance plus haut kheyou, les mecs qui se vendent cinéphiles, les derniers avec qui parler cinema, je préfère encore les consommateurs de Marvel, ils ont aubmoins le merite d'être plus honnêtes intellectuellement que vous
il y a 3 ans
ça dépend, j'ai mes périodes, la en ce moment je regarde pas trop de films, mais c'est aussi parce que y a que Dune Partie 2 qui m'intéresse
il y a 3 ans