Ce sujet a été résolu
Je vais vous en faire découvrir un qui est super et que j'ai découvert quand il avait genre 50 abos
Merej
Il paye pas de mine mais il sait de quoi il parle, déjà il est acteur pour le théatre, il s'y connait à mort en ciné, le mec il en est à avoir parlé cinéma avec Tarantino à paris quand ce dernier n'était pas encore connu
Merej
Il paye pas de mine mais il sait de quoi il parle, déjà il est acteur pour le théatre, il s'y connait à mort en ciné, le mec il en est à avoir parlé cinéma avec Tarantino à paris quand ce dernier n'était pas encore connu
il y a 3 ans
Tiens tu m'ferais pas découvrir un genre musical dans lequel la batterie (percussion) à une grande place ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
on me dit dans l'oreillette que AnalGenocide a aimé Jurassic World
enfin après tout c'est le même mec qui a aimé Blade Of Fury donc rien d'étonnant
enfin après tout c'est le même mec qui a aimé Blade Of Fury donc rien d'étonnant

il y a 3 ans
toyawa
3 ans
ratelrock, et sinon la dernière en date qui m'a vraiment intéressé c'est celle de mj fermez là sur batgirl j'ai vraiment trouvé cette video bien expliquée détaillée et c'est sur un film qui a été stoppé
Bordel elle est malaisante Ratelrock
Comme j'ai envie de l'éclater la tasse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Durendal, il a toujours des remarques pertinentes sur le côté technique des tournages et il analyse des films grand public que je suis plus susceptible de visionner que ceux dont parlent A.G, même si j'apprécie aussi son contenu.
Mention spéciale pour Fermez-la qui fournit des vidéos très travaillées mais à mon goût trop militantes et trop axées sur les haters pour s'inscrire dans une dynamique positive.
Mention spéciale pour Fermez-la qui fournit des vidéos très travaillées mais à mon goût trop militantes et trop axées sur les haters pour s'inscrire dans une dynamique positive.
il y a 3 ans
Anna_boat
3 ans
Durendal, il a toujours des remarques pertinentes sur le côté technique des tournages et il analyse des films grand public que je suis plus susceptible de visionner que ceux dont parlent A.G, même si j'apprécie aussi son contenu.
mj faisait du bon contenu avant de basculer dans la merde, sa vidéo sur l'image de synthèse était cool
durandal va se concentrer sur les pjrevat maintenant, c'est tant mieux

durandal va se concentrer sur les pjrevat maintenant, c'est tant mieux

il y a 3 ans
Dune
3 ans
Je vais vous en faire découvrir un qui est super et que j'ai découvert quand il avait genre 50 abos
Merej
Merej
Oui c'est Merej, je connais
Pote de la bande à Tommy
Pote de la bande à Tommy
il y a 3 ans
J'ai pas de haine fondamentaliste pour le blockbuster mais oui, ce film là était vraiment vraiment éclaté et j'ai reconsidérer ma relation avec les deux types avec lesquels j'ai vu c'te bouse après la séance.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
le fait de trouver 2 films potables sur 18 ans peux difficilement rivaliser avec l'époque ou sortait le seigneur des anneaux, gladiator, matrix, titanic et j'en passe

il y a 3 ans
J'ai pas de haine fondamentaliste pour le blockbuster mais oui, ce film là était vraiment vraiment éclaté et j'ai reconsidérer ma relation avec les deux types avec lesquels j'ai vu c'te bouse après la séance.
je suis désolé mais les blockbuster c'est de la pure chiasse depuis 2006, c'est devenu une usine à produire 20 saloperies par ans, des remake , des suites, des trucs insipides et sans âme, des marvels etc + le wokisme à partir de 2014 ...
donc oui ces trucs là méritent de couler bien que ça risque pas d'arriver j'en ai peur
donc oui ces trucs là méritent de couler bien que ça risque pas d'arriver j'en ai peur

il y a 3 ans
Personne ne cite Notseriou's ?
Voyons les kheys
Voyons les kheys
il y a 3 ans
Ahi oui et un truc plus... subtil ?
il y a 3 ans
ok bon, on va arrêter là, je pense d’ailleurs qu'on aurait pas du commencer en voyant les prémices dès le début

il y a 3 ans
c'est vrai qu' antoine goya avec sa phrase : "tu nous expliques les règles au lieu de nous montrer les exceptions" m'a fait regardé beaucoup de ses vidéos mais j'ai pas aimé ces critiques ciné, il parle pas vraiment de cinéma mais plutôt de comportement et de réaction face à des types de film, il parle des gens au lieu de parler des films, c'est pour ça qu'au final je préfère mj fermez là si je veux regarder une critique ciné ou bien durandal j'aime bien leur subjectivité qui transparait sur leur gout d'appréciation du film ça me fait m’intéresser à leur vidéo
j'ai malgré tout regardé deux godards grâce à ag
j'ai malgré tout regardé deux godards grâce à ag
il y a 3 ans
je suis désolé mais les blockbuster c'est de la pure chiasse depuis 2006, c'est devenu une usine à produire 20 saloperies par ans, des remake , des suites, des trucs insipides et sans âme, des marvels etc + le wokisme à partir de 2014 ...

Nan mais globalement oui c'est pourri et on se porterait mieux sans, après je pense qu'on peut y trouver des fulgurances, j'aurais pas d'exemple après. Mais là j'suis dans un grand brouillard ces derniers jours en même temps...
il y a 3 ans
Bordel elle est malaisante Ratelrock
je pense que j'aime parce que c'est très détaillé sur le tournage et les à coté production galère tournage scénario etc... et vu que je suis un grand fan de film d'horreur j'apprécie ses vidéos ça m'a été agréable à regarder à écouter j'ai pas vraiment besoin d'apprécier le charisme du vidéaste critique pour aimer sa critique vidéo
il y a 3 ans
Nan mais je veux dire que bon ça a l'air d'être surtout des doubles et des triples sur les pédales pendant 1 minute quoi... J'aimerais bien un truc avec des rythmes plus subtils, j'y connais rien mais plus comme le Jazz, la Bossa ou des trucs comme ça.
il y a 3 ans
" c'est nul " pour Matrix + " c'est un film américain par excellence " pour Titanic quelle belle invitation au débat ça promet quelque chose de stimulant
y'a 13 ans j'aurais "débattu" avec toi car y'a 13 ans je n'avais pas l'expérience des forums et je ne savais pas reconnaitre une discussion stérile avant de l'engager

y'a 13 ans j'aurais "débattu" avec toi car y'a 13 ans je n'avais pas l'expérience des forums et je ne savais pas reconnaitre une discussion stérile avant de l'engager
il y a 3 ans
Ah aussi pour la petite anecdote, y a genre 2 ans l'autre tas de graisse immonde la, cinépanda ou une connerie comme ça
ce fils de pute s'amusait à tailler en petite pute Merej,TheFilmTalker et leurs potes, mais en mode petite salope qui assume pas
Merej il a fait un live pour les 10k abos je crois, il a invité pleins de personnes, et à un moment il invite l'autre gros porc inthepanda pour faire genre il veut parler tranquille et la il le DEFONCE en direct devant tout le monde, une des plus grosses PLS de Youtube, un tueur l'autre il était en sang
ce fils de pute s'amusait à tailler en petite pute Merej,TheFilmTalker et leurs potes, mais en mode petite salope qui assume pas
Merej il a fait un live pour les 10k abos je crois, il a invité pleins de personnes, et à un moment il invite l'autre gros porc inthepanda pour faire genre il veut parler tranquille et la il le DEFONCE en direct devant tout le monde, une des plus grosses PLS de Youtube, un tueur l'autre il était en sang
il y a 3 ans
je pense que j'aime parce que c'est très détaillé sur le tournage et les à coté production galère tournage scénario etc... et vu que je suis un grand fan de film d'horreur j'apprécie ses vidéos ça m'a été agréable à regarder à écouter j'ai pas vraiment besoin d'apprécier le charisme du vidéaste critique pour aimer sa critique vidéo
Je te rassure je ne me suis pas arrêté à ça
J'ai visionné pas mal de ses vidéo
J'ai visionné pas mal de ses vidéo
il y a 3 ans