InscriptionConnexion
J'écoute alors, en me jetant à Morphée.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Ah aussi pour la petite anecdote, y a genre 2 ans l'autre tas de graisse immonde la, cinépanda ou une connerie comme ça

Image

ce fils de pute s'amusait à tailler en petite pute Merej,TheFilmTalker et leurs potes, mais en mode petite salope qui assume pas

Merej il a fait un live pour les 10k abos je crois, il a invité pleins de personnes, et à un moment il invite l'autre gros porc inthepanda pour faire genre il veut parler tranquille et la il le DEFONCE en direct devant tout le monde, une des plus grosses PLS de Youtube, un tueur l'autre il était en sang

:selection_naturelle:
Veux voir, t'as des extraits ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
pourquoi je te demanderais d'étayer alors que je sais déjà tout ce que tu vas dire dans les grandes lignes ?
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Veux voir, t'as des extraits ?
wouaaaa mec je suis mort ça va être chaud, peut être sur twitter tu trouveras un lien car ça avait un peu clashé la bas aussi je crois
:tete_mort:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Ah aussi pour la petite anecdote, y a genre 2 ans l'autre tas de graisse immonde la, cinépanda ou une connerie comme ça

Image

ce fils de pute s'amusait à tailler en petite pute Merej,TheFilmTalker et leurs potes, mais en mode petite salope qui assume pas

Merej il a fait un live pour les 10k abos je crois, il a invité pleins de personnes, et à un moment il invite l'autre gros porc inthepanda pour faire genre il veut parler tranquille et la il le DEFONCE en direct devant tout le monde, une des plus grosses PLS de Youtube, un tueur l'autre il était en sang

Trouvé la rediff.
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
wouaaaa mec je suis mort ça va être chaud, peut être sur twitter tu trouveras un lien car ça avait un peu clashé la bas aussi je crois
C'est bon trouvé le live sur YT, merci.
il y a 3 ans
Le seul que je trouve presque inutile c'est Regelegorila
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Je connais personne alors thaïs surrement a un moment elle a parle d’un film
il y a 3 ans
pour Titanic tu vas t'attaquer au scénario trop cliché gngné américain selon toi alors que la force du film réside dans la réalisation incroyable, l'ost, et la portée émotionnelle qu'arrive à véhiculer la relation entre les deux protagonistes

déjà, je peux te dire que t'es passé à côté et que tu tapes à côté

et si tu vois pas la différence entre Avengers Endgame et Titanic, si tu veux je peux te poster deux vidéos comparatives du climax et tu vas m'écrire que c'est pareil on tente ?
il y a 3 ans
J'écoute tout ça dans 20 minutes, j'te dis c'que j'en pense demain ou plus tard.
il y a 3 ans
J'ai découvert récemment Mad Matt et Plot Time
Mister Fred aussi
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Je connais personne alors thaïs surrement a un moment elle a parle d’un film
Elle raconte tellement de conneries…
:onche:
il y a 3 ans
C'est bon trouvé le live sur YT, merci.
ouai mais t'as trouvé la partie ou toute la grosse PLS a été coupé, car y a un passage assez long ou ils se clashent un peu mais y a pas de PLS, ça parle surtout tranquille, mais après InTHePanda se barre, Merej le rappelle et il revient et la il le fracasse comme jaja, sauf que ce passage il l'a viré de la redif car franchement mec ça lui lachait des gros: écoute tu parles mais moi au pire je vais venir à tel rue, je sais que c'est la que tu habites fils de chien, et je vais te claquer la gueule comme j'ai claqué le cul de ta mère, on est d'accord ou pas Victor ? Espèce de sous Luc Besson du pauvre avec ta peau de galleux...

que des trucs comme ça

tu devrais pouvoir retrouver tout le live quelque part, mais celui que tu as sur sa chaine c'est celui censuré de la PLS sinon toute la vidéo sautais car l'autre aurai jamais accepté ça et l'aurai signalé direct
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
ouai mais t'as trouvé la partie ou toute la grosse PLS a été coupé, car y a un passage assez long ou ils se clashent un peu mais y a pas de PLS, ça parle surtout tranquille, mais après InTHePanda se barre, Merej le rappelle et il revient et la il le fracasse comme jaja, sauf que ce passage il l'a viré de la redif car franchement mec ça lui lachait des gros: écoute tu parles mais moi au pire je vais venir à tel rue, je sais que c'est la que tu habites fils de chien, et je vais te claquer la gueule comme j'ai claqué le cul de ta mère, on est d'accord ou pas Victor ? Espèce de sous Luc Besson du pauvre avec ta peau de galleux...

que des trucs comme ça

tu devrais pouvoir retrouver tout le live quelque part, mais celui que tu as sur sa chaine c'est celui censuré de la PLS sinon toute la vidéo sautais car l'autre aurai jamais accepté ça et l'aurai signalé direct
Ah merde...
il y a 3 ans
ne répond à rien, occulte mon propos concernant la réal et l'ost, donne un avis " gnagnan c nul " puis bifurque

ça valait le coup que je te laisse la parole et que je t'accorde le bénéfice du doute hein
au combien stimulant
il y a 3 ans
Ah merde...
Tu vois quand même qu'il est chaud Merej dans ta video
il y a 3 ans
l'histoire entre les deux protagonistes est extrêmement brève et c'est effectivement simpliste mais c'est toute la réal qu'il y a derrière et la façon dont c'est porté à l'écran ( oui c'est du CINEMA ) qui donne cette ampleur à la relation

et tu occultes ça donc aucun intérêt
il y a 3 ans
Versus est pas mal aussi
La Séance de Marty
il y a 3 ans
on fait ça, moi je te montre un extrait et toi tu m'en donnes un

je commence
il y a 3 ans