InscriptionConnexion
jparle du 3 déjà
(je peux te mettre un comparatif de coruscant 1 vs 3 si tu veux )

et oui normal que la prélogie aie plus mal vieillie que lsda puisque les décors sont beaucoup plus exotiques donc réalisés à l'aide de maquette, cgi et j'en passe pour créer des planètes avec une direction artistique très poussée
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Le taureau que tu vois dans la maison Atréides il vient de cette planète pour info, il a 2 cerveaux et normalement beaucoup plus de cornes, petite anecdote gratuite
:risi_jzoom:
:tete_mort:
il y a 3 ans
C'est le matin mon kheyou, j'essuie rien je synthétise comme je peux, et j'ai fait aucun sophisme, ta sémantique respire vraiment la suffisance cinephilique, c'est une tendance qui existe vraiment chez les cinéphiles, après je te parle de mon ressenti, jusque là tu m'aides pas beaucoup à revoir mon jugement
:zizou:

Et je reviens sur ton post initial, il m'a suffit de mentionner forrest gump pour que tu te jettes dessus, t'appelles ça partager? Sachant que dans mon invective contre les "cinéphiles avec leur top film full film de niche" te touchaient pas personnellement à la base

J'ai rien contre le partage hein, mais le partage selon les cinéphiles c'est "regarde ce que j'aime c'est moi qui ait les meilleurs goûts", alors si tu veux que le partage soit mis en avant, donnes l'exemple
il y a 3 ans
mais nn ptin
je disais ça genre " ah ok vu ce que tu dis tu dois parler du 3"
il y a 3 ans
nn mais c'est pas lsda hein
statistiquement tu auras toujours des gens pour préférer un truc comme ac mais c'est un cas sur 10 000
il y a 3 ans
La séance de marty
:gura:

introllable
:gura:
Image Image
il y a 3 ans
comme ça
il y a 3 ans

Ce montage aux petit oignons
:RemFelix:
Image Image
il y a 3 ans
tkt on va rien dire pendant que t'es pas là
il y a 3 ans
ayé il est parti ?

bon déjà pourquoi il a dit que tous les films occidentaux c'était de la grosse merde en barre ? j'avoue que j'ai pas compris
il y a 3 ans
C'est le genre de film qui plait pas a tout le monde, trop contemplatif et lent pour certains

mais bon regarde les notes

www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=133392.html
4/5 presse, 4,3/5 spectateurs

www.imdb.com https://www.imdb.com/title/tt1160419/
8/10 (ce qui est énorme sur Imdb)

www.rottentomatoes.com https://www.rottentomatoes.com/m/dune_2021
Sur Rotten Tomatoes c'est la même, la grande majorité a surkiffé
il y a 3 ans
Ne pas comprendre que c'est un troll
:nez:

Faut cesser de feed à la fin, vous perdez votre temps
:risitas_ahi:
Noise enjoyer
il y a 3 ans
et moi qui me disais que l'ambiance commençait à être un peu plus shill, voilà que tu ne fais un coup foireux
il y a 3 ans
bordel mais comment c'est possible de feeder ça ?

mais tu comprends ni l'humour ni le sarcasme ni le second degré mais c'est pas possible
il y a 3 ans
au contraire, on commençait à trouver un terrain d'entente et je tournais en dérisions nos altérations passées mais au final, j'ai eu bien tort, elles sont toujours d'actualité
il y a 3 ans

justement dans cette vidéo il parle vite fait du film dont je vous ai parlé, Vanilla Sky, les grands esprits se rencontrent
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ouais enfin le sujet du topic c'est "votre youtuber ciné préféré" et ça parlait de pseudo cinéphiles comme AG sur les premières pages du topic, jai rebondi sur cette partie là. Je le redis, ce que j'assimile à de la suffisance cinephilique c'était ta première réaction. Enfin bref, si tu te reconnais pas dans ce cliché tant mieux pour toi.

Jamais vu A mood for love, mais agrandir ma sélection je demande que ça, je remplis mon serveur pour faire ma propre station donc je le note.

Mais Titanic autant on peut avoir des critiques sur l'écriture, autant la réal de Cameron c'est introllable. OK il a les moyens pour, mais c'est celui qui les utilise le mieux
il y a 3 ans
Non mais AG j'ai pas rebondi dessus par rapport à toi mais parce que je peux vraiment pas l'encadrer

Il symbolise tout ce que je déteste dans un être humain
il y a 3 ans
c'est pas pour moi hein
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans