InscriptionConnexion
purée j'ai écris mon truc avant que tu postes le tiens alors hein
stop la parano
OK. Bon... Bref, vraiment, arrêtez juste de croire que tout le monde fait semblant d'aimer les films que vous trouvez prétentieux, arrêtez de croire qu'on déteste tous les blockbusters, arrêtez de restreindre le cinéma à c'qu'on vous montre de lui (Oscars, Hollywood...), bref bref, bonne nuit.

Vous allez me prendre pour un con de le recommander mais force est de constater que c'est encore le type qui parle le mieux de cinéma aujourd'hui, donc allez écouter Bégaudeau, ça vous donnera des pistes.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
OK. Bon... Bref, vraiment, arrêtez juste de croire que tout le monde fait semblant d'aimer les films que vous trouvez prétentieux, arrêtez de croire qu'on déteste tous les blockbusters, arrêtez de restreindre le cinéma à c'qu'on vous montre de lui (Oscars, Hollywood...), bref bref, bonne nuit.

Vous allez me prendre pour un con de le recommander mais force est de constater que c'est encore le type qui parle le mieux de cinéma aujourd'hui, donc allez écouter Bégaudeau, ça vous donnera des pistes.
de toute façon moi je suis pratiquement plus porté que sur le cinéma d'épouvante qui est assez pauvre donc bon (et là je suis assez impitoyable avec les films grands publiques)
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Voilà, prévisible, merci de confirmer ce que j'avance plus haut kheyou, les mecs qui se vendent cinéphiles, les derniers avec qui parler cinema, je préfère encore les consommateurs de Marvel, ils ont aubmoins le merite d'être plus honnêtes intellectuellement que vous
:zizou:
Bon tu dis "vous" mais j'espère que tu parles de la catégories des cinéphiles prétentieux, pas de moi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
les coasters fans et les cinéphiles qui s'allient, je n'ose imaginer
il y a 3 ans
de toute façon moi je suis pratiquement plus porté que sur le cinéma d'épouvante qui est assez pauvre donc bon (et là je suis assez impitoyable avec les films grands publiques)
OK mais vraiment, écoute Bégaudeau, t'entendras un type parler brillamment de cinéma, et qui aime des films que tu trouverais chiants et prétentieux comme la pluie et les perles, mais tu verras qu'il fait pas semblant, peut-être même que ça te feras jeter un nouveau regard sur le cinéma.
il y a 3 ans
Bon tu dis "vous" mais j'espère que tu parles de la catégories des cinéphiles prétentieux, pas de moi.
Je cible les mecs comme AG pour citer un exemple, qui ont un top film constitués uniquement de film de niche. Ca n'existe pas quelqu'un qui n'a aimé aucun blockbuster, et blockbuster=/=film de merde
il y a 3 ans
OK mais vraiment, écoute Bégaudeau, t'entendras un type parler brillamment de cinéma, et qui aime des films que tu trouverais chiants et prétentieux comme la pluie et les perles, mais tu verras qu'il fait pas semblant, peut-être même que ça te feras jeter un nouveau regard sur le cinéma.
nn mais y'a un mal entendu je crois, y'a plein de films méconnus que j'apprécie
d'ailleurs je ne sais même plus quel est le sujet initial et ce qu'on défend de chaque côté là
il y a 3 ans
Je cible les mecs comme AG pour citer un exemple, qui ont un top film constitués uniquement de film de niche. Ca n'existe pas quelqu'un qui n'a aimé aucun blockbuster, et blockbuster=/=film de merde
hors satan, hélas pour moi ...

je mets au défi un mec sur ce topic de me défendre ces films, svp
il y a 3 ans
bah t'as eu tort, parce que la suite mon pote t'es pas pret

à la fin du 2 il va y avoir une bataille mon pote.... rien que cette bataille elle va pulvériser tous les StarWars réunis
:sueur:

et la on en sera qu'a 1er roman, la suite c'est pire, Dune c'est lent, les livres sont comme ça, mais quand ça pète ça pète à 100000%

:risi_jzoom:
:tete_mort:
il y a 3 ans
nn mais y'a un mal entendu je crois, y'a plein de films méconnus que j'apprécie
d'ailleurs je ne sais même plus quel est le sujet initial et ce qu'on défend de chaque côté là
Eh bah j'ai pas les ressources mentales pour recadrer la discussion, bonne nuit j'ai encore des musiques à écouter avant de pauser.
il y a 3 ans
c'est des films action boum, il prend ça pour des films actions boum

nous on parle de vrai grand film à gros budget comme LSDA ( bien que tu vas mdire cké ke boum )

des films qui auraient leur place dans un top rien que pour diversifier le dit top
il y a 3 ans
Eh bah j'ai pas les ressources mentales pour recadrer la discussion, bonne nuit j'ai encore des musiques à écouter avant de pauser.
Image
il y a 3 ans
7/10 soit moins que pacific rim ..
quel grand film
il y a 3 ans
L'album recommandé en page 4 ou 5 ma clé. Allez j'y vais. Le topax était sympa, c'est rare les 9 pages.
il y a 3 ans
ou alors faudrait remettre les films dans leur contexte parce que je doute que ce film eu été la claque qu'à été star wars à sa sortie et à raison
il y a 3 ans
Bref, comme on parle de cinéma je poste cette pépite

la 1ere phrase qu'il dit c'est: je ne veux plus rêver, je veux vivre une vraie vie...

et quand t'as vu le film tu comprends, c'est pas un chef d'oeuvre, mais moi ce film je l'adore, il me procure tellement d'émotions, l'histoire me prend aux trips, c'est un remake d'un film espagnol

Un jeune héritier d'un empire des médias a tout pour lui, argent, succés, beauté, mais il tombe sur la mauvaise personne et ça va avoir des conséquences dramatiques, il se retrouve gravement défiguré et handicapé et sa vie devient un enfer, tu le vois sombrer petit à petit, il assume tellement pas ses blessures que le peu de fois ou il sort il est comme ça

Image

Tom Cruise me brise le coeur dans ce film
:sueur:
il y a 3 ans
Toute ta sémantique pue la suffisance cinephilique, y a qu'a voir ta réponse initiale, tu te dis ouvert dans ton pavé mais t'as buté direct sur forrest gump, probablement parce qu'il est dans les top 10 de quasi tous les sites du style allocine, que tu sois cinéphile ou pas, t'as réagi exactement comme si t'étais un des leurs

Pourtant Forrest Gump n'a pas été fait dans une démarche de film hollywoodien lambda, rien que l'absence d'antagoniste le prouve. (Bon y a Jenny selon le niveau de lecture mais on est pas le classique antagoniste qu'on pouvait voir dans les années 90.

Je regarde aussi de tout, mais je le fais pas pour flatter mon ego ou étaler ma pseudo culture, ce que font la plupart des cinéphiles autoproclamés.
il y a 3 ans
ah oké tu parles donc du 3
il y a 3 ans
Dirty Tommy
:cafe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
je suis d'accord, et attend parce que dans le 2 ca va partir en couille, j'ai lu les livres je sais ce qui va arriver, laisse tomber c'est un délire, il peut déjà réserver des places sur son étagère pour les Oscars des effets spéciaux et effets visuels parce que vu comment ça va péter à mon avis y a rien qui va rivaliser
:risitas_ahi:
il y a 3 ans