InscriptionConnexion
Parler de colonisation mentale alors que les premiers à se soumettre au délire covidiste c'était les blancs faut oser
:zizou:
Normal c'est les seuls qui savent que les virus c'est pas une invention des méchants blancs.
:Oopsi:

+
Aucun rapport bordel
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Ce n’est pas un plan juif je te dis , tu crois que tout les juifs du monde complotent contre toi dans ta cabane ?
:rire:
Non, seulement certaines lignées, pour le moment y a des sources qui vont dans ce sens en tout cas, toi à part te contredire à chaque post t'apporte pas grand chose
il y a 2 ans
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Non, les français ont été massacré. A l'époque on parlait de "populicide". Le génocide vendéen n'en est qu'un exemple.
Ce sont les franc-maçons assistés de mercenaires et de prisonniers qu'ils ont libérés qui ont fait la révolution française.
cf. les conférences de Marion Sigau là-dessus.
Du sang humain a été bu dans les rues de Paris, de la peau humaine a été tannée : viveleroy.net https://viveleroy.net/les[...]-la-revolution-francaise/

Et tout le monde sait que la fmaçonnerie est juive par essence.
« La franc maçonnerie est juive »
:nez:
il y a 2 ans
Non, seulement certaines lignées, pour le moment y a des sources qui vont dans ce sens en tout cas, toi à part te contredire à chaque post t'apporte pas grand chose
Tu es aveuglé par ta haine du juif , quoi qu’on dise tu resteras un antisemite convaincu et je m’en blc
il y a 2 ans
Et de Johnson et Johnson
Et de moderna
Et d'Astrazenecca
Et celui qui a fait le sputnik5
Et celui qui a fait le vaccin qui a servi pendant l'opération warp speed
Mais padamalgam
:hype:
AYAAAAAAAAAA nofake ???
il y a 2 ans
Normal c'est les seuls qui savent que les virus c'est pas une invention des méchants blancs.

+
Aucun rapport bordel
Oui les blancs sont au courant que le virus vient d'une chauve souris, qu'il faut vacciner tout le monde, laver ses sacs de course à la javel et j'en passe.

Tu veux d'autres exemples de colonisation mentale? Ton Netflix, ton BFM, ton Amazon, tes anglicismes et j'en passe. Et ça m'étonnerait pas que tu suives 2-3 droitardés en te sentant subversif en plus.

Le GR me gêne aussi, mais l'ennemi de mon ennemi est mon ami
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
« La franc maçonnerie est juive »
:nez:
Albert Pike, fm du 33è l'a écrit dans son bouquin que la fmaçonnerie sert à servir l'intérêt juif.
:Happycat:

Stéphane Blet, mort le 6 janvier 2022, ancien fm, a révélé la "forte influence" juive dans la fmaçonnerie, des mots de passe sont en juif, des symboles, signes etc... -> ne pouvait plus se produire nul part alors qu'il était pianiste reconnu à l'international-> suicidé par saut d'un balcon
:Issoulumiere:

Dans les loges tu retrouves l'étoile de Remphan partout, ce que les gens appellent l'étoile de david (david, qui n'a jamais eu d'étoile) Image Image
il y a 2 ans
Oui les blancs sont au courant que le virus vient d'une chauve souris, qu'il faut vacciner tout le monde, laver ses sacs de course à la javel et j'en passe.

Tu veux d'autres exemples de colonisation mentale? Ton Netflix, ton BFM, ton Amazon, tes anglicismes et j'en passe. Et ça m'étonnerait pas que tu suives 2-3 droitardés en te sentant subversif en plus.

Le GR me gêne aussi, mais l'ennemi de mon ennemi est mon ami
Bordel je pensais pas que ça existait encore les soraliens.

En attendant moi je fais ni les choses que tu décrits, ni utiliser la langue de l'envahisseur.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA nofake ???
Image Image
il y a 2 ans
Jésus était juif
:zidane_sourcils:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Jésus était juif
:zidane_sourcils:
Et voilà la pédale, le gueux moyen qui confond hébreu, juif, pharisien et israélite.
:benzimonstre:
il y a 2 ans
Et voilà la pédale, le gueux moyen qui confond hébreu, juif, pharisien et israélite.
:benzimonstre:
Un problème le trap… eze ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Tu es aveuglé par ta haine du juif , quoi qu’on dise tu resteras un antisemite convaincu et je m’en blc
Ha non le seul qui balance de la haine ici c'est toi, moi je me contente de faire des constats, pendant que toi tu rages

Regarde, même un de tes potes est très critique envers votre commu, j'ai appris beaucoup de choses grâce à lui, tu vois je suis pas antisémite:

il y a 2 ans
Bordel je viens de manger une redpill

J'avais jamais compris l'antisémitisme du forum maintenant je commence à y voir clair
il y a 2 ans
Bordel je pensais pas que ça existait encore les soraliens.

En attendant moi je fais ni les choses que tu décrits, ni utiliser la langue de l'envahisseur.
Moi je savais pas que ça existait des gens capables de se tromper autant de fois d'affilée. Me traiter de bougnoule ça marche pas alors t'essaies une autre stratégie?

Le Soral racontait n'importe quoi sur le covid, la Corée du Nord, suce n'importe qui tant qu'il est anti occident, bref j'ai autre chose à faire que gouroutiser ce mec

Par contre t'utilises pas les mots de l'envahisseur mais tu es sur un espace de discussion ou la majorité des personnes ponctuent leurs posts par un "khey", je te laisse en tirer les conclusions que tu veux

Doit plus te rester grand chose à lire si un mot étranger suffit à annuler tout ce qu'il yba autour
il y a 2 ans

J'avais jamais compris l'antisémitisme du forum maintenant je commence à y voir clair
onche.org https://onche.org/topic/9[...]/pour-rappel-hitler-c-est
Et là je suis en train d'écrire un petit topic rapido sur les j
:fdv_ahi:
il y a 2 ans

Et encore, si tu voyais les média américains, particulièrement ceux qui commencent par "New York"

Ha et quand tu regardes un film ou série américains, regarde bien la partie "producteur exécutif" et compte le nombre de noms en "stein" "berg", etc... et renseigne toi sur ce que fait un producteur exécutif
il y a 2 ans
L'eau du puit -> top produit
:topproduit:
il y a 2 ans