InscriptionConnexion
Ha, ca a l'air intéressant, je lis ça
:zizou:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
C’est un complot du moyen âge tout simplement le peuple juif a toujours été injustement pris comme bouc émissaire à chaque problème jusqu’à maintenant, mais désormais il est de retour dans sa terre promise

Yerushalayim (Jérusalem)
Un complot du moyen-âge ?
Image
2000 ans d'expulsions, j'appelle pas ça le moyen-âge.
On ajoutera à ça qu'il y en a eu à toutes époques, et en tous lieux. Toutes les expulsions se sont faites indépendamment du temps et de l'espace.
Maintenant, soyons logiques un instant : le problème vient-il des peuples qui les ont expulsés ou du peuple expulsé ?
:benzimonstre:

Ne me dis qu'un royaume à envoyer un coursier délivrer un message aux royaumes voisins pour qu'ils expulsent à leur tour les PAUVRENT juifs quelques dizaines d'années plus tard.
il y a 2 ans
C'est incroyable toutes ces accusations à tort quand même, en 1939 ils étaient accusés de contrôler et pervertir le système juridique et financier, en 2023 accusés de contrôler la finance, la politique et les média C'est grave quand même toure cette diffamation qui perdure intemporellement et internationalement
Des centaines d'années d'erreur de jugement ça peut arriver
:att:
il y a 2 ans
Image
On ajoutera à ça qu'il y en a eu à toutes époques, et en tous lieux. Toutes les expulsions se sont faites indépendamment du temps et de l'espace.
Maintenant, soyons logiques un instant : le problème vient-il des peuples qui les ont expulsés ou du peuple expulsé ?

Ne me dis qu'un royaume à envoyer un coursier délivrer un message aux royaumes voisins pour qu'ils expulsent à leur tour les PAUVRENT juifs quelques dizaines d'années plus tard.
Bizarrement, les gitans ont un dossier 100x moins chargé et sont 100x + discriminés de manière ouverte et tolérée. Mais bon, eux n'ont pas créé l'usure
il y a 2 ans
Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de cinéphile ce soir, c'est bien dommage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Image

Le goy est par nature jaloux du juif ,car le peuple juif réussit tout ce qu’il entreprend et on les jalouse , comme les riches et les personnes heureuses sont méprisés en France , le juif n’oublie jamais d’où il vient et est fier de ces racines malgré tout

Continuez à comploter cela ne change rien cela se fait depuis longtemps
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Des centaines d'années d'erreur de jugement ça peut arriver
:att:
On peut même parler de milliers

Par contre sur moins de 100 ans d'accusations, on peut sans problème traiter les prêtres catholiques de pédophiles en puissance. Si si ils le font dans plein de séries américaines produites par des juifs, mais je vais éviter de faire la même erreur que 109 pays ont fait et je vais éviter d'accuser injustement
il y a 2 ans

Par contre sur moins de 100 ans d'accusations, on peut sans problème traiter les prêtres catholiques de pédophiles en puissance. Si si ils le font dans plein de séries américaines produites par des juifs, mais je vais éviter de faire la même erreur que 109 pays ont fait et je vais éviter d'accuser injustement
En tout temps et tout lieux les hommes se sont trompés a leur sujet. Ne faisons pas cette erreur tu as raison
:Risitas_Cartman:
il y a 2 ans
Bizarrement, les gitans ont un dossier 100x moins chargé et sont 100x + discriminés de manière ouverte et tolérée. Mais bon, eux n'ont pas créé l'usure
Tu sais pourquoi les pièces sont dentelées sur la tranche ?
Parce qu'à une époque, des juifs ont trouvé moyen de fixer une pièce et de réduire son diamètre -> expulsion.
Tu connais l'histoire de Saint Simon de Trent ? Un petit bébé italien retrouvé avec des bleus au coup, des trous dans le corps, vidé de son sang -> Des juifs de la ville de Trent (ou Trente) en Italie l'ont torturé pour que son organisme secrète de l'adrénaline, adrénaline qui aquiert certaines autres propriétés avec le temps qui passe durant la torturent. (ce qu'on appelle communément de l'adrénochrome) -> Image
il y a 2 ans

La réussite ne veut pas dire complot , pourquoi les meilleurs basketteurs sont noirs ? Car ils sont plus doués dans ce sport et ce n’est pas un quelconque complot
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Le goy est par nature jaloux du juif ,car le peuple juif réussit tout ce qu’il entreprend et on les jalouse , comme les riches et les personnes heureuses sont méprisés en France , le juif n’oublie jamais d’où il vient et est fier de ces racines malgré tout

Tu peux même préciser que le goy est par nature inférieur à un juif, en dessous d'un chien. Bordel je me demande vraiment pourquoi cette communauté fait autant polémique depuis des milliers d'années
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans

-bouc émissaire
-jalousie goy
-inversion accusatoire

Shalom Benjamin
:issou:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans

D'accord Moshé.

Image
il y a 2 ans
Les mongols qui catapultaient leurs cadavres sur leurs ennemis
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
La réussite ne veut pas dire complot , pourquoi les meilleurs basketteurs sont noirs ? Car ils sont plus doués dans ce sport et ce n’est pas un quelconque complot
Ha les basketteurs se transmettent le basket de noirs en noirs, en faisant bien attention que la mère soit toujours noire pour conserver leurs gènes supérieurs?

Cherche une comparaison plus pertinente stp
il y a 2 ans
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Nakam

:egrergte:

Nakam (Hebrew: נקם, 'revenge') was a paramilitary organization of about fifty Holocaust survivors who, after 1945, sought revenge for the murder of six million Jews during the Holocaust. Led by Abba Kovner, the group sought to kill six million German people in a form of indiscriminate revenge, "a nation for a nation".[1] Kovner went to Mandatory Palestine in order to secure large quantities of poison for poisoning water mains to kill large numbers of Germans.

:jesus_lunettes:
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
D'accord, mais où et en quelle année? Parce que bon y a 109 pays où ils ont eu des emmerdes alors qu'ils ont rien fair miskine
"Miskine"
:Retou:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
La fameuse dynastie des Jordan qui contrôlent la NBA, on est tous au courant, continue de t'enfoncer Moshé
il y a 2 ans
Tu sais pourquoi les pièces sont dentelées sur la tranche ?
Parce qu'à une époque, des juifs ont trouvé moyen de fixer une pièce et de réduire son diamètre -> expulsion.
Tu connais l'histoire de Saint Simon de Trent ? Un petit bébé italien retrouvé avec des bleus au coup, des trous dans le corps, vidé de son sang -> Des juifs de la ville de Trent (ou Trente) en Italie l'ont torturé pour que son organisme secrète de l'adrénaline, adrénaline qui aquiert certaines autres propriétés avec le temps qui passe durant la torturent. (ce qu'on appelle communément de l'adrénochrome) -> Image
Sous la torture comme toujours , torture un homme il finira toujours par parler
:)
il y a 2 ans
Les gens ont commencé à choper la peste en buvant l'eau du puits vu que l'eau transmet les maladies (comme celle du Gange) et dire que les juifs étaient derrière tout ça c'était en faire les bouc-émissaires idéaux
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans