InscriptionConnexion
"Miskine"
:Retou:
Je suis sûrement plus blanc que toi, pas ma faute si j'ai grandi dans des endroits full GR
:zizou:
il y a 2 ans
Ha les basketteurs se transmettent le basket de noirs en noirs, en faisant bien attention que la mère soit toujours noire pour conserver leurs gènes supérieurs?

Cherche une comparaison plus pertinente stp
On doit se mélanger ? C’est quoi cette merde une culture c’est une fierté et ça se perdure, tout les peuples restent entre eux , turcs Arabes etc donc faut pas faire chier
il y a 2 ans
Bizarrement, les gitans ont un dossier 100x moins chargé et sont 100x + discriminés de manière ouverte et tolérée. Mais bon, eux n'ont pas créé l'usure
Eux n'ont pas créé l'usure,
Eux n'ont pas assassiné le Fils de Dieu
:benzimonstre:

Eux n'ont pas tué 30 millions de slav ethniques lors de la révolution (((bolchéviques))). Image Lev Davidovitch"Trostky" Bronstein

Eux n'ont pas assassiné un général américain de la 2èGM après qu'il a compris que la guerre a été faite par des juifs -> tué dans un "accident" de véhicules militaires Image
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
On doit se mélanger ? C’est quoi cette merde une culture c’est une fierté et ça se perdure, tout les peuples restent entre eux , turcs Arabes etc donc faut pas faire chier
Alors assume tes paroles et dis à tes potes plus intelligents que moi d'arrêter de nous souiller avec l'immigration de masse, merci
il y a 2 ans
C’est quoi la religion majoritaire de l’Europe du moyen âge ? Le catholicisme et qu’à fait le catholicisme ? Détourner la parole pour asseoir son autorité sur des peuples comme ils l’ont fait avec des indigènes et les juifs sur leurs terres
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Sous la torture comme toujours , torture un homme il finira toujours par parler
:)
D'accord moshé, 2000 ans de torture pour faire avouer des crimes qu'ils n'ont pas connu, hein
:Not_ready_:
Image
il y a 2 ans
Alors assume tes paroles et dis à tes potes plus intelligents que moi d'arrêter de nous souiller avec l'immigration de masse, merci
Ce n’est pas un plan juif mais un plan français tout simplement , c’est les français qui ont embrassé la révolution et le rejet de la religion
il y a 2 ans
Oui c'est la faute du christianisme
:Issoulumiere:

150 000 juifs fêtent les traités germano-sionistes de l'allemagne et sacrifient (ou mettent en scène un sacrifice d') un enfant à Moloch Image Image
Image Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Ce n’est pas un plan juif mais un plan français tout simplement , c’est les français qui ont embrassé la révolution et le rejet de la religion
Pourtant c'est le cas aussi dans d'autres pays occidentaux comme les USA, au pif, et l'immigration de masse est soutenue entre autres par Soros, encore un de tes potes victime de beaucoup d'amalgames apparemment
il y a 2 ans
D'accord moshé, 2000 ans de torture pour faire avouer des crimes qu'ils n'ont pas connu, hein
:Not_ready_:
Image
Tu as déjà vu des documentaire de guerre il y’a souvent un moment ou ça parle de torture , les torturés finissent toujours par parler
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Tu as déjà vu des documentaire de guerre il y’a souvent un moment ou ça parle de torture , les torturés finissent toujours par parler
Oui et les communautés nuisibles finissent toujours par se faire dégager, parfois de 109 pays
il y a 2 ans
Tu sais pourquoi les pièces sont dentelées sur la tranche ?
Parce qu'à une époque, des juifs ont trouvé moyen de fixer une pièce et de réduire son diamètre -> expulsion.
Tu connais l'histoire de Saint Simon de Trent ? Un petit bébé italien retrouvé avec des bleus au coup, des trous dans le corps, vidé de son sang -> Des juifs de la ville de Trent (ou Trente) en Italie l'ont torturé pour que son organisme secrète de l'adrénaline, adrénaline qui aquiert certaines autres propriétés avec le temps qui passe durant la torturent. (ce qu'on appelle communément de l'adrénochrome) -> Image
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ariel_Toaff

"Publié en 2007, rétracté en 2008" le hasard
:Larry:

Quand c'est le fils de l'ancien Grand-Rabbin de Rome qui le dit, c'est sur que ça pose un problème
:larry1:
il y a 2 ans
Je suis sûrement plus blanc que toi, pas ma faute si j'ai grandi dans des endroits full GR
Colonisé mental qui se complait dans sa médiocrité. Bravo.
:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Pourtant c'est le cas aussi dans d'autres pays occidentaux comme les USA, au pif, et l'immigration de masse est soutenue entre autres par Soros, encore un de tes potes victime de beaucoup d'amalgames apparemment
Ce n’est pas un plan juif je te dis , tu crois que tout les juifs du monde complotent contre toi dans ta cabane ?
:rire:
il y a 2 ans
Colonisé mental qui se complait dans sa médiocrité. Bravo.
:Oopsi:
Parler de colonisation mentale alors que les premiers à se soumettre au délire covidiste c'était les blancs faut oser
il y a 2 ans
Je me suis fais virer de 109 salles de sports mais à chaque c'était une injustice, c'était la faute du proprio de la salle les 109 fois
:reupjesus:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Non, les français ont été massacré. A l'époque on parlait de "populicide". Le génocide vendéen n'en est qu'un exemple.
Ce sont les franc-maçons assistés de mercenaires et de prisonniers qu'ils ont libérés qui ont fait la révolution française.
cf. les conférences de Marion Sigau là-dessus.
Du sang humain a été bu dans les rues de Paris, de la peau humaine a été tannée : viveleroy.net https://viveleroy.net/les[...]-la-revolution-francaise/

Et tout le monde sait que la fmaçonnerie est juive par essence.
il y a 2 ans
n'empeche, l'Europe etait fortement endetté au 13eme siècle a cause des Templiers (créé a Jerusalem
:jesus_lunettes:
) qui pratiquaient l'usure, jusqu'a ce qu'ils se fasse dérouiller par Philippe Le Bel en 1312...
quelques années plus tard, on se tape la peste noire...
:egrergte:
certains ont accusé les Templiers qui se sont vengé.
aujourd'hui, l'Occident a une dette impossible a payer, les crediteurs savent qu'on ne pourra/voudra jamais rembourser cette dette; accessoirement on nous a foutu la chiasse internationale en 2020.
De la a penser qu'on cherche constamment une reduction de population quand le peuple est en phase terminale d'insolvabilité...
:egrergte:
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans