InscriptionConnexion
Top produit l'eau du puits
il y a 2 ans
La deuxième est un peu floue, si t'as une meilleure qualité, ré up le topoc
:hype:

Ouvre l'image dans une nouvelle fenêtre et zoom enfaisant un clique gauche.
:Happycat:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ils ont aussi empoisonné Staline
Et l'eau en Palestine il y a quelques années
:benzezoom:
Staline était pas dans le complot? Il me semble avoir vu que son gouvernement avaient le nez long pour la plupart et admiraient l'efficacité de la propagande américaine à l'époque
:zizou:

Dans tous les cas il a bien vécu, il est pas à plaindre
il y a 2 ans
Ça me surprenait de voir qu'autant de personnes ne connaissent pas l'origine de ce cher ELIE Yaffa. Puis j'ai vu que beaucoup de mentions de ses origines ont été censurées, y compris sur wikipedia mais internet n'oublie jamais.

Juif par sa mère Lucie Borsenberger.

Même La fouine l'a clashé là dessus mais ça peut dater pour certains
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ils ont aussi empoisonné Staline
Et l'eau en Palestine il y a quelques années
:benzezoom:
sourcENT khey ?
il y a 2 ans
Après faut relativiser, quand je vois les film de qualité qu'ils ont produit en dépit de la propagande, je me dis qu'ils peuvent pas avoir si mauvais fond que ça
il y a 2 ans
Pour le rap y a juste à regarder ou ils étaient pendant le délire du pass sanitaire. Pourtant c'est curieux, ils sont muslim friendly pour la plupart, et semblent pas savoir remarqué que beaucoup de muslim étaient antivax/antipass

Et évidemment comme nous, ces imbéciles y voient que du feu et continuent de consommer leur merde en se sentant subversifs
il y a 2 ans
J'ai eu les sources dont j'avais besoin kheyou, j'ai compris ce qu'il fallait comprendre
il y a 2 ans
Yann Moix est « découvert » comme auteur en 1993, par Bernard-Henri Lévy[13] ; Yann Moix sollicite le littérateur, lequel ne l'accepte qu'après un test : écrire en une demi-journée, trois textes ; l'un sur le fascisme en Italie — ou sur Silvio Berlusconi —, l'autre sur Federico Fellini, qui vient alors de mourir et le troisième sur Germinal de Claude Berri, film dont Bernard Henri-Lévy a refusé d'accorder l'aide financière lorsqu'il était président de la commission d'avance sur recettes[14],[15]. Ensuite, Moix se rapproche également de Philippe Sollers[16] et de Pierre Assouline[17].

En effet mais admets que c'est un bon goy
il y a 2 ans