InscriptionConnexion
Non mais en France encore ils sont principalement dans les hautes sphères. Le New York Times par exemple, ils le sont TOUS, du petit journaliste au PDG en passant par le rédacteur en chef.
:zizou:
il y a 2 ans
Image

Évidemment derrière ce concept, sans surprise également

En effet, comme disait moshè plus tôt sur le topic, ils sont doués
il y a 2 ans
Image
:benzimonstre:
il y a 2 ans
Ça fait référence à quoi? Quand? Dans quel(s) pays? J'ai pas la réf
:maisQUI:
il y a 2 ans
Image Image Image Image
il y a 2 ans
Image Image
il y a 2 ans
En froncent Image
il y a 2 ans
Bordel je viens de manger une redpill

J'avais jamais compris l'antisémitisme du forum maintenant je commence à y voir clair
Bienvenue dans la judéophobie mon bon clef
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
La deuxième est un peu floue, si t'as une meilleure qualité, ré up le topoc
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un complot du moyen-âge ?
Image
2000 ans d'expulsions, j'appelle pas ça le moyen-âge.
On ajoutera à ça qu'il y en a eu à toutes époques, et en tous lieux. Toutes les expulsions se sont faites indépendamment du temps et de l'espace.
Maintenant, soyons logiques un instant : le problème vient-il des peuples qui les ont expulsés ou du peuple expulsé ?

Ne me dis qu'un royaume à envoyer un coursier délivrer un message aux royaumes voisins pour qu'ils expulsent à leur tour les PAUVRENT juifs quelques dizaines d'années plus tard.
La seule fois dans l histoire où ils partent d eux même c est avec moïse et la on veut pas les laisser partir.
il y a 2 ans
D'accord moshé, 2000 ans de torture pour faire avouer des crimes qu'ils n'ont pas connu, hein
:Not_ready_:
Image
Ya pas de petit profit
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
C’est un complot du moyen âge tout simplement le peuple juif a toujours été injustement pris comme bouc émissaire à chaque problème jusqu’à maintenant, mais désormais il est de retour dans sa terre promise

Yerushalayim (Jérusalem)
Chaud quand même quand le monde entier se trompe sur toi...

Les pauvres...
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Le goy est par nature jaloux du juif ,car le peuple juif réussit tout ce qu’il entreprend et on les jalouse , comme les riches et les personnes heureuses sont méprisés en France , le juif n’oublie jamais d’où il vient et est fier de ces racines malgré tout

Continuez à comploter cela ne change rien cela se fait depuis longtemps
Victimes de tout les empires
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
"Mé cé dé héneu"
:Rayman:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
Il a l'air cool
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
C’est un complot du moyen âge tout simplement le peuple juif a toujours été injustement pris comme bouc émissaire à chaque problème jusqu’à maintenant, mais désormais il est de retour dans sa terre promise

Yerushalayim (Jérusalem)
C'est pas de chance que tous les pays du Monde entier les aient injustement accusé alors que beaucoup de ces pays ne communiquaient même pas entre eux ils ont vraiment pas de chance
:sad3:
il y a 2 ans
Sûrement un acte isolé, padamalgam
Ils ont aussi empoisonné Staline
Et l'eau en Palestine il y a quelques années
:benzezoom:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Perso je pense qu'il y a un complot juif,
Mais que ce n'est pas l'alpha et l'oméga de l'univers, il y a plein d'autres complots indépendants de celui-ci
Aujourd'hui le complot global est le complot bourgeois et financier, de culture judeo-protestante
il y a 2 ans