Ce sujet a été résolu
Ça aussi ça me tue.
Enfin je sais pas, mais qu'on soit nul en maths, je veux bien : les maths c'est de la compréhension.
Mais qu'on soit nul en français
C'est juste du par cœur.
Enfin je sais pas, mais qu'on soit nul en maths, je veux bien : les maths c'est de la compréhension.
Mais qu'on soit nul en français
C'est juste du par cœur.
Oui mais plus personne ne veut faire d'efforts, tu comprends
On a habitué la jeunesse à se reposer sur ses lauriers. Maintenant ils ont le cerveau niqué à cause de tiktok et tu demanderas à n'importe quel gamin, il dira qu'il passe plus de temps sur l'application du Diable qu'à réviser les cours
On a habitué la jeunesse à se reposer sur ses lauriers. Maintenant ils ont le cerveau niqué à cause de tiktok et tu demanderas à n'importe quel gamin, il dira qu'il passe plus de temps sur l'application du Diable qu'à réviser les cours
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
la dernière décennie avant l'apocalypse .. les 2000 ne comprendront jamais
il y a 2 ans
Si tu vas sur Instagram c'est devenu comme ça depuis 10 ans ...
Sur un post de 4 mots, tu vas avoir 3 fautes.
Et littéralement 20 000 likes.
+ Quasiment l'entièreté des commentaires avec des fautes
Sur un post de 4 mots, tu vas avoir 3 fautes.
Et littéralement 20 000 likes.
+ Quasiment l'entièreté des commentaires avec des fautes
La catastrophe que ce pays va être dans 10 ans
Les boomeurs vont prendre la redpill et crever 2 mois après dans le dernier hôpital debout
Les boomeurs vont prendre la redpill et crever 2 mois après dans le dernier hôpital debout
il y a 2 ans
Oui mais plus personne ne veut faire d'efforts, tu comprends
Oui et tu demandes à chaque parents , leur enfant est toujours le plus intelligent avec l'anus qui sent la rose
il y a 2 ans
steezus_christ
2 ans
Ptn sur insta elle s'est faite pleins de comptes
On en tient une bonne là
On en tient une bonne là
Hugo Clement le retour 
Franchement trouvez son identité ( d'ailleurs quelqu'un va forcement leak qu'il la connait IRL elle a du bien tourner comme une crasseuse) et balancez pour la meute, l'histoire qu'on serve a quelque chose

Franchement trouvez son identité ( d'ailleurs quelqu'un va forcement leak qu'il la connait IRL elle a du bien tourner comme une crasseuse) et balancez pour la meute, l'histoire qu'on serve a quelque chose

il y a 2 ans
La catastrophe que ce pays va être dans 10 ans
C'est vraiment inquiétant en vérité, on en rigole mais ...

il y a 2 ans
Bordel
il y a 2 ans
A la place de " l'impulsion a mis le monde a genoux "
Je propose " l'éducation positive a mis le monde a genoux "
il y a 2 ans
C'est vraiment inquiétant en vérité, on en rigole mais ...

Mais j'ai pas l'impression que certains se rendent compte quand ils postent des vidéos/photo de la France d'il y'a 20, 30,40 ans..
Sortez dehors en 2023 pour filmer et interroger des gens, dans 15 ans a peine vos vidéos auront des gueules digne de celles de l'INA, c'est la fin du processus ça va être très rapide soyez ready
Dans 15 ans ce qu'on considère comme du langage Kassos et des expressions d'attardés de la génération Tiktok ressemblera au niveau scolaire en comparaison du nouveau QI moyen
Sortez dehors en 2023 pour filmer et interroger des gens, dans 15 ans a peine vos vidéos auront des gueules digne de celles de l'INA, c'est la fin du processus ça va être très rapide soyez ready

Dans 15 ans ce qu'on considère comme du langage Kassos et des expressions d'attardés de la génération Tiktok ressemblera au niveau scolaire en comparaison du nouveau QI moyen
il y a 2 ans
Elle s'est mise dans une sauce ptn, je crois qu'elle à pas bien calculer l'ampleur du truc
il y a 2 ans
Vous savez c’est quoi le pire ça ne sera en aucun cas des français blancs qui s’occuperont de son cas mais des QLF ou des noirs
il y a 2 ans
Mais j'ai pas l'impression que certains se rendent compte quand ils postent des vidéos/photo de la France d'il y'a 20, 30,40 ans..

T'as littéralement tout dit.
Même moi des années 90, j'ai l'impression que c'est pas du tout du tout le même monde. . .
Je me souviens qu'il y'avait également une grande confiance en l'avenir, la paix etc...
Alors qu'en 2023, c'est littéralement le chaos dans tous les domaines
Même moi des années 90, j'ai l'impression que c'est pas du tout du tout le même monde. . .
Je me souviens qu'il y'avait également une grande confiance en l'avenir, la paix etc...
Alors qu'en 2023, c'est littéralement le chaos dans tous les domaines
il y a 2 ans
Je valide pas du tout sa conclusion par contre
" Non mais n'allez pas la choper quand elle va grandir elle dormira pas sur ses deux oreilles en prenant conscience du mal qu'elle a fait "
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Vous savez c’est quoi le pire ça ne sera en aucun cas des français blancs qui s’occuperont de son cas mais des QLF ou des noirs
J'ai beau être un nationaliste anti immigration, il faut le reconnaitre que certains sont tellement castrés, déracinés et surtout sous pression de la Justice, que y'a trop peu de justice populaire et que ce sont les immigrés qui sont solidaires entre eux (ils craignent rien de toute façon )
C'est normal en France la Justice c'est :
Antisémitisme>Racisme>Islamophobie>Transophobie>Droits des femmes>Homophobie...> homme blanc hétero > Nous sur un forum
donc finalement c'est comme si on lâchait le bon type de Pokémon pour s'occuper d'un Pokémon type plante ou Feu d'une classe au dessus, cimer les africains
,
Antisémitisme>Racisme>Islamophobie>Transophobie>Droits des femmes>Homophobie...> homme blanc hétero > Nous sur un forum
donc finalement c'est comme si on lâchait le bon type de Pokémon pour s'occuper d'un Pokémon type plante ou Feu d'une classe au dessus, cimer les africains
il y a 2 ans
J'ai beau être un nationaliste anti immigration, il faut le reconnaitre que certains sont tellement castrés, déracinés et surtout sous pression de la Justice, que y'a trop peu de justice populaire et que ce sont les immigrés qui sont solidaires entre eux (ils craignent rien de toute façon )
,
La femme passe avant les homos en général
Y'a déjà eu une ministre des femmes
On a encore jamais eu de ministre de la Gaieité que je sache
Y'a déjà eu une ministre des femmes
On a encore jamais eu de ministre de la Gaieité que je sache
il y a 2 ans