Ce sujet a été résolu
Bon en fait concrètement vous avez pas d'âme quoi on le voit hein, c'est un test tout ça n'est-ce pas ? Une bande de non-humain qui sont en train de me tester pour voir si je vais m'énerver et émettre des ondes négatives pour nourrir les démons de l'autre monde
J'ai faillis tomber dans le panneau mais tout apparaît clair maintenant, il n'y a aucun être humain sur ce topic, bien essayé les reflets de moi-même, mais je vous ai identifié
J'ai faillis tomber dans le panneau mais tout apparaît clair maintenant, il n'y a aucun être humain sur ce topic, bien essayé les reflets de moi-même, mais je vous ai identifié
On vous reconnaît facilement à votre pilpoul et votre malhonnêteté atavique Shlomo.
Tu peux circuler.
:Ronaldo4:
Tu peux circuler.
il y a 2 ans
Bah c'est ce qu'ils font déjà là, tu crois qu'ils se contentent de fournir des armes sans se mouiller eux-mêmes pour quelle raison ? :cristano:
Parce que ça tient que parce que ça emmerde la Russie le low QI
C'est comme les talibans, ils sont gentils quand l'URSS se bat contre eux, puis une fois l'URSS partie ils deviennent méchants
Faire confiance aux amériputes bordel
C'est comme les talibans, ils sont gentils quand l'URSS se bat contre eux, puis une fois l'URSS partie ils deviennent méchants
il y a 2 ans-PEMT
C'est les russes qui vont payer :cristano:
Peu importe, faudra mettre le billet sur l'entreprise qui s'en occupera
il y a 2 ans-PEMT
Bordel vous êtes des ignares.
La Rus de Kiev est rasée puis la région occupé au XIIIe siècle par les mongoles de Genghis Khan, puis la Horde d'or, puis la Khanat de Crimée jusqu'au XVIIIe siècle.
Pendant ce temps la Moscovie situé bien plus au nord, loin de la steppe, est épargné et se développe peu à peu... jusqu'à se partager la région actuelle de l'Ukraine avec les polonais sur le dos des turco-mongoles.
Ensuite il y a deux termes qui sont traduits indisctinvement par "russe" en français : rousskié et rossianine. Le premier désigne les russes ethniques (slaves) quand le deuxième désigne les citoyens de l'Etat russe.
La Rus de Kiev est rasée puis la région occupé au XIIIe siècle par les mongoles de Genghis Khan, puis la Horde d'or, puis la Khanat de Crimée jusqu'au XVIIIe siècle.
Pendant ce temps la Moscovie situé bien plus au nord, loin de la steppe, est épargné et se développe peu à peu... jusqu'à se partager la région actuelle de l'Ukraine avec les polonais sur le dos des turco-mongoles.
Ensuite il y a deux termes qui sont traduits indisctinvement par "russe" en français : rousskié et rossianine. Le premier désigne les russes ethniques (slaves) quand le deuxième désigne les citoyens de l'Etat russe.
Et l'héritage des colonies nordiques dans ton discours de demi-habile option roman nationale ?
il y a 2 ans
Bah les Talibans vont très bien là non ?
il y a 2 ans
C'est les russes qui vont payer :cristano:
Plutôt l'Union Européenne, donc les pays membres, donc leurs administrés respectifs, donc toi et moi par exemple
il y a 2 ans
LCI balance ce que Bouygues leur dit de balancer
Il y a d'énormes enjeux financiers derrière
Il y a d'énormes enjeux financiers derrière
Il faudra bien de la piétaille pour défendre ces enjeux financiers
il y a 2 ans
On vous reconnaît facilement à votre pilpoul et votre malhonnêteté atavique Shlomo.
Tu peux circuler.
Tu peux circuler.
D'accord partie de moi, j'en prends bonne note le reflet de moi-même
il y a 2 ans
Bordel vous êtes des ignares.
Je te crois khey, jamais dit que j'étais un expert dans le domaine, tu as l'air bien plus informé que moi
Mais ça change rien au fait que les ukrainiens et l'ouest de la russie soient issus du même peuple en majorité non ?
Mais ça change rien au fait que les ukrainiens et l'ouest de la russie soient issus du même peuple en majorité non ?
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Si l'Ukraine gagne les américains s'occuperont eux-mêmes de la dénazification hein
Comme s'ils allaient laisser un état nazi prospérer
Bordel cette naïveté
Comme s'ils allaient laisser un état nazi prospérer
Bordel cette naïveté
Les américains en ont rien à foutre tant qu'ils peuvent contrôler et piller ce shithole

Le retou est de retou
il y a 2 ans
Je te crois khey, jamais dit que j'étais un expert dans le domaine, tu as l'air bien plus informé que moi
Oui, comme je disais c'est une taquinerie. Un point de détail.
il y a 2 ans
This, le seul truc qui interesse les américains c'est le pognon et affaiblir la russie, le reste ils s'en tapent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D'accord partie de moi, j'en prends bonne note le reflet de moi-même
Calme toi, on se connait pas, je suis jamais venu à ta bar-mitzvah et ma bite est toujours à col roulé.
il y a 2 ans
Et l'héritage des colonies nordiques dans ton discours de demi-habile option roman nationale ?
Les vikings sont descendus jusqu'à Bagdad et en Sicile, donc les irakiens et les siciliens sont des aryens nordiques qui peuvent se revendiquer nazis ?
il y a 2 ans
Les "russes" à l'est de l'Ukraine sont détestés au plus haut degré par le reste de la population, les "russes" à l'est de l'Estonie sont détestés au plus haut degré par le reste de la population, les "russes" à l'est de la Lithuanie sont détestés au plus haut degré par le reste de la population, les "russes" en Pologne sont détestés au plus haut degré par le reste de la population, on continue ou ça ira ?
C'est comme avec les judo, il faut arrêter de leur trouver des excuses
C'est comme avec les judo, il faut arrêter de leur trouver des excuses
il y a 2 ans
Le pire c'est que tu peux leur refaire le coup à chaque fois pourvu que ce soit un belligérant différant, ça marche toujours
il y a 2 ans
C'est pas faux :Zidanemonstre:
il y a 2 ans