InscriptionConnexion
Les vikings sont descendus jusqu'à Bagdad et en Sicile, donc les irakiens et les siciliens sont des aryens nordiques qui peuvent se revendiquer nazis ?
:zizou:
Ah d'accord oui, bon on peut s'arrêter là merci de ta solicitude
:Double_golem:
il y a 2 ans
Les "russes" à l'est de l'Ukraine sont détestés au plus haut degré par le reste de la population, les "russes" à l'est de l'Estonie sont détestés au plus haut degré par le reste de la population, les "russes" à l'est de la Lithuanie sont détestés au plus haut degré par le reste de la population, les "russes" en Pologne sont détestés au plus haut degré par le reste de la population, on continue ou ça ira ?
:Zidahi:

C'est comme avec les judo, il faut arrêter de leur trouver des excuses
D'accord mais c'est basé sur quoi cette haine ?
il y a 2 ans
Les "russes" à l'est de l'Ukraine sont détestés au plus haut degré par le reste de la population, les "russes" à l'est de l'Estonie sont détestés au plus haut degré par le reste de la population, les "russes" à l'est de la Lithuanie sont détestés au plus haut degré par le reste de la population, les "russes" en Pologne sont détestés au plus haut degré par le reste de la population, on continue ou ça ira ?

C'est comme avec les judo, il faut arrêter de leur trouver des excuses
C'est la frustration habituelles des peuples humiliés par l'histoire. Comme les algériens avec la France.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Plutôt l'Union Européenne, donc les pays membres, donc leurs administrés respectifs, donc toi et moi par exemple
:larry_well:
Moi je paye rien du tout, par contre toi tu vas bien payer oui j'espère le cuck
:zidanemain:
il y a 2 ans
Les forces russes ont détruit un obusier automoteur 2S1 Gvozdika et ses munitions. Quatorze soldats ukrainiens ont été tués, dix autres blessés. Dix véhicules ont été mis hors service.
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
C'est la frustration habituelles des peuples humiliés par l'histoire. Comme les algériens avec la France.
Simplement ça ?
il y a 2 ans
Oui voilà ça doit être ça, c'est sûr que par exemple les français sont détestés par toutes leurs anciennes colonies quoi

Puis les russes c'est vraiment que pour ça qu'ils sont détestés, pas parce-que ce sont des putain de décadents incivilisés qui passent leur temps à boire, se droguer et agresser les gens sans raison
il y a 2 ans
Moi je paye rien du tout, par contre toi tu vas bien payer oui j'espère le cuck
Tu crois peut être qu'on te demandera ton avis le simplet ?
:jesus_moqueur:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu crois peut être qu'on te demandera ton avis le simplet ?
:jesus_moqueur:
Ah mais on a pas d'avis à me demander, j'ai rien à donner
il y a 2 ans
Ah mais on a pas d'avis à me demander, j'ai rien à donner
Monsieur est insolvable ?
:Oopsi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans-PEMT
Les forces russes ont détruit un obusier automoteur 2S1 Gvozdika et ses munitions. Quatorze soldats ukrainiens ont été tués, dix autres blessés. Dix véhicules ont été mis hors service.
:PoutineChoque:
Bordel le khey défenseur des afrikaners est là
:Not_ready_:
il y a 2 ans-PEMT
Baliany
Baliany
2 ans
D'accord mais c'est basé sur quoi cette haine ?
Pareil que la haine des J dans le monde entier, ou la haine des immigrés extra-européens chez ceux qui ont encore un cerveau qui fonctionne correctement
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Monsieur est insolvable ?
Monsieur est surtout planqué à tel Aviv

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Tiens tiens tiens...
:vege_soral:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Bordel le khey défenseur des afrikaners est là
:Not_ready_:
Si c'est vrai c'est à hurler de rire, il proteste contre un génocide de blancs en afrique, pour soutenir un génocide de blancs en Europe :cristano:

Ca devrait être puni de mort un tel niveau d'atrophie cérébrale :cristano:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

La planche à billets va tourner comme d'habitude, les ricains continuent alors qu'ils sont au bord du défaut de paiement ils pissent à la gueule de tout le monde
:risichauve:

Peu importe, on le paiera via l'inflation + restrictions budgétaires
:risichauve:
il y a 2 ans
Serhiy Bratchuk, conseiller du chef de l'administration militaire régionale d'Odessa, a annoncé que plusieurs sites d'infrastructure portuaire avaient été endommagés
:PoutinePouce:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Tu vas bien payer toi aussi, tu vas donner beaucoup d'argent, tu portes bien ton pseudo la truie

Tes pis vont aider l'Ukraine sache-le, j'espère que ça te fait bien rager
il y a 2 ans
Lobkovoïé, région de Zaporojié
Vladimir Rogov, chef du mouvement "Nous sommes avec la Russie" de la région de Zaporojié, a signalé l'échec d'une tentative de forces ukrainiennes de pénétrer dans la localité
:Poutin_ecoute:
il y a 2 ans
Si c'est vrai c'est à hurler de rire, il proteste contre un génocide de blancs en afrique, pour soutenir un génocide de blancs en Europe :cristano:

Ca devrait être puni de mort un tel niveau d'atrophie cérébrale :cristano:
Les conditions sont quand même très différentes, ne sois pas aveuglé par tes opinions à ce point mon cher khey
:S666:
il y a 2 ans