InscriptionConnexion
C'est là où on est en désaccord, je suis d'accord avec toi concernant l'Occident, je pense que y'a plus grand chose à faire voir rien, mais en Europe de l'Est je crois qu'il y a encore beaucoup d'espoir
:benzemonstre:


De toute façon le NWO va mourir, la structure pourrie sur laquelle il est bâti ne va pas résister encore longtemps, ils font que gagner du temps depuis plusieurs années déjà
:benzemonstre:


Tu vas voir qu'ils vont trouver moyen de nous foutre De Santis et Musk au pouvoir aux USA, comme ça les droitardés seront contents ils vont foutre la paix au NWO pendant encore 4 ans
:cristano:
La vérité c'est que les pays les plus puissants d'europe à savoir l'europe de l'ouest sont en train de tomber
Tu m'expliqueras comment la Pologne et la Roumanie vont lutter contre ça, tout en étant pris en étau par la Russie et Turquie
:S666:
il y a un an
C'est le gouvernement de ton pays qui fait ça, pas le gouvernement ukrainien mélange pas tout je te prie
:benzemonstre:


En France pendant que la conservation d'un peuple homogène est interdit par la Constitution, en Ukraine article 16 de la Constitution : "Assurer la sécurité écologique et maintenir l'équilibre écologique en Ukraine, surmonter les conséquences de la catastrophe de Tchernobyl - une catastrophe d'ampleur mondiale - et préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien relève de la responsabilité de l'État."
:pas_pret:
Pas certain que cet article ait un quelconque intérêt pour notre chancelière Von der Leyen
:S666:
il y a un an
Alors ça donne quoi ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Vu les financements massifs que les Russes ont offerts à nos partis d'extrême droite et gauche pour diviser le pays, je ne dirais pas qu'ils n'ont "rien prétendu m'imposer"
:S666:
C'est le jeu, faut accepter qu'ils donnent des coups aussi
:S666:
il y a un an
Alors ça donne quoi ?
:selection_naturelle:
La nuke sur Paris dans 40 minutes
:S666:
il y a un an
Pas certain que cet article ait un quelconque intérêt pour notre chancelière Von der Leyen
:S666:
Elle va bien devoir s'y faire cette sale pute car sinon y'a certains ukros qui risquent de s'énerver
:benzemonstre:


Faut voir déjà ce qu'ils ont fait avec les séparatistes qui pourtant leur ressemble à peu près, alors ce qu'ils feraient à des rachid
:ahi_vieux:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
C'est le gouvernement de ton pays qui fait ça, pas le gouvernement ukrainien mélange pas tout je te prie
:benzemonstre:


En France pendant que la conservation d'un peuple homogène est interdit par la Constitution, en Ukraine article 16 de la Constitution : "Assurer la sécurité écologique et maintenir l'équilibre écologique en Ukraine, surmonter les conséquences de la catastrophe de Tchernobyl - une catastrophe d'ampleur mondiale - et préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien relève de la responsabilité de l'État."
:pas_pret:
Le droit ne pèse rien face à la volonté politique. Lisez Carl Schmitt, ou rappelez-vous simplement de l'épisode du rhume19 où politiques et juges se sont assis sur les libertés individuelles les plus élémentaires qu'ils tiennent habituellement pour sacrées.
il y a un an
La vérité c'est que les pays les plus puissants d'europe à savoir l'europe de l'ouest sont en train de tomber
Tu m'expliqueras comment la Pologne et la Roumanie vont lutter contre ça, tout en étant pris en étau par la Russie et Turquie
:S666:
Ils vont s'effondrer aussi, et comme c'est encore blanc là-bas, alors ils pourront repartir sur des bases saines sans corruption Occidentale, et alors la race sera sauvée
:benzemonstre:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Le droit ne pèse rien face à la volonté politique. Lisez Carl Schmitt, ou rappelez-vous simplement de l'épisode du rhume19 où politiques et juges se sont assis sur les libertés individuelles les plus élémentaires qu'ils tiennent habituellement pour sacrées.
Les slaves c'est pas les français, tout le monde s'en tapait du rhume 19 là-bas
:benzemonstre:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Elle va bien devoir s'y faire cette sale pute car sinon y'a certains ukros qui risquent de s'énerver
:benzemonstre:


Faut voir déjà ce qu'ils ont fait avec les séparatistes qui pourtant leur ressemble à peu près, alors ce qu'ils feraient à des rachid
:ahi_vieux:
Il y a aucuns scénarios ou l'Ukraine garde sa souveraineté khey soyons honnêtes
:S666:

En gros faudrait que tous les pays de l'est sortent de l'UE et créent une union entre eux, que l'ukraine rejoindrait après avoir reçu de l'armement de l'oncle sam + des pays de l'UE
:S666:


En gros, le scénario est iimprobable, c'est fini
:S666:
il y a un an
La vérité c'est que les pays les plus puissants d'europe à savoir l'europe de l'ouest sont en train de tomber
Tu m'expliqueras comment la Pologne et la Roumanie vont lutter contre ça, tout en étant pris en étau par la Russie et Turquie
:S666:
La Pologne a récemment décidé d'investir massivement dans son armée, elle aura bientôt la plus grande force terrestre d'Europe, devant la France et l'Allemagne
:cafe:

Et même si sa natalité est en chute, elle reste un des plus gros pays d'Europe démographiquement parlant
:cafe:

Sans même aborder son industrie et son économie en général qui sont en pleine croissance, 20 ans après la chute de l'Empire Soviétique, ils sont déjà 25e économie mondiale, et ils continuent de monter
:cafe:

Honnêtement, s'il ne se fait pas saboter, ce pays a énormément d'avenir
:cafe:
il y a un an
Il y a aucuns scénarios ou l'Ukraine garde sa souveraineté khey soyons honnêtes
:S666:

En gros faudrait que tous les pays de l'est sortent de l'UE et créent une union entre eux, que l'ukraine rejoindrait après avoir reçu de l'armement de l'oncle sam + des pays de l'UE
:S666:


En gros, le scénario est iimprobable, c'est fini
:S666:
C'est pas improbable du tout voyons khey, les seuls qui empêchent ça c'est les pédosatanistes internationaux, mais les peuples sont déjà largement en faveur d'une coalition anti-russe indépendante de l'UE
:benzemonstre:


Comme au bon vieux temps
:benzemonstre:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Les slaves c'est pas les français, tout le monde s'en tapait du rhume 19 là-bas
:benzemonstre:
T'es hors-sujet
:risi_jzoom:
il y a un an
Il y a aucuns scénarios ou l'Ukraine garde sa souveraineté khey soyons honnêtes
:S666:

En gros faudrait que tous les pays de l'est sortent de l'UE et créent une union entre eux, que l'ukraine rejoindrait après avoir reçu de l'armement de l'oncle sam + des pays de l'UE
:S666:


En gros, le scénario est iimprobable, c'est fini
:S666:
Je racoute même a ce post, qu'admettons cela passe, le pays serait divisé avec la pologne qui a investi massivement et qui reprendrait de manière presque obligatoire des terres en ukraine, ce qui signifierait sa mort avec la russie de l'autre coté
:risitas_gonfle:

Il y a pas un seul monde où ils gardent leur souveraineté
il y a un an
T'es hors-sujet
:risi_jzoom:
Je suis complètement dans le sujet, si les cucks de français acceptent de se faire traiter comme du bétail humain, c'est pas le cas des slaves pour la bonne raison qu'ils l'ont déjà vécu pendant 46 ans
:Zidanemonstre:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
C'est le gouvernement de ton pays qui fait ça, pas le gouvernement ukrainien mélange pas tout je te prie
:benzemonstre:


En France pendant que la conservation d'un peuple homogène est interdit par la Constitution, en Ukraine article 16 de la Constitution : "Assurer la sécurité écologique et maintenir l'équilibre écologique en Ukraine, surmonter les conséquences de la catastrophe de Tchernobyl - une catastrophe d'ampleur mondiale - et préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien relève de la responsabilité de l'État."
:pas_pret:
Mais t'es au courant que l'Ukraine a été le théâtre d'invasions et d'énormes partouzes ethniques depuis 1000 ans ?

Image

Les turcs, les mongols, tout ça ca te parle ?
:)


:Jesus_le_bouffon:
il y a un an
C'est le jeu, faut accepter qu'ils donnent des coups aussi
:S666:
Bien entendu, mais n'allons pas dire que la Russie ne cherche pas à nous influencer quand elle déploie tous les moyens en sa possession pour le faire
:S666:

Il serait cependant ridicule de s'attendre à ce qu'une puissance majeure face autre chose, c'est évident
:S666:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Mais t'es au courant que l'Ukraine a été le théâtre d'invasions et d'énormes partouzes ethniques depuis 1000 ans ?

Image

Les turcs, les mongols, tout ça ca te parle ?
:)


:Jesus_le_bouffon:
Et t'es au courant que de ce fait y'a eu énormément de nettoyages ?
:zidanemain:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
El famoso dernier bastion blanc d'Europe dirigé par un ex-humoriste juif qui prend ses ordres à Washington
:selection_naturelle:

Pravy Sektor, Svoboda et Azov qui obéissent à Moshe
:selection_naturelle:
il y a un an
Alla qui va cracher sur Elon si elle est présente
Image
Putain je lui montrerais bien mon canon César
:risitas_ahi:
il y a un an