InscriptionConnexion
Proprio qui plus est
:bateman8:
On ne se refuse rien de ce que je vois
:S666:
il y a un an
Quelque part en Corbeille-Essone à l'heure actuelle, il arrive pas à dormir à cause de la musique trop forte des jeunes donc il viens sur le topic pour sucer proutine en espérant qu'un jour il viendra lui apporter un sommeil plus doux
:AgentEUSSOU:
Rage pas comme ça Shlomo, à tel aviv le climat est sympa aussi.

:Ronaldo_paille:
il y a un an
On ne se refuse rien de ce que je vois
:S666:
Et toi t'y crois mais merde réveille-toi
:cristano:


Tu veux que je te rappelle où on est ici ?
:cristano:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Truie
Truie
1 an
C'est indiscret.

Trop de zinzolins ici.

:Ronaldo4:
Je vois tant pis, une autre fois peut-être
:S666:
il y a un an
Rectification : Dans un T2 au loyer de 700€ proche du centre-ville
:zidahi:


Je suis un pro pour corriger les kheys qui s'inventent des vies, n'espère pas faire gober tes mensonges, pareil pour la truie """"expat""" du 78
:zidahi:
90 m² en IDF, taux à 1.55% sur 20 ans, 123k frais de notaire inclus. rage pas trop tu vas nous faire une syncope
:bateman8:
il y a un an
BORDEL LA CONTRE-OFFENSIVE QUI TOURNE AU FIASCO

Durant ces dernières 24h, l’armée russe a abattu trois Storm Shadow, 13 projectiles de HIMARS et 14 drones de l’ennemi en Ukraine, d’après le nouveau bilan de la Défense russe. Environ 425 soldats de Kiev et plusieurs stocks de munitions ont été éliminés.

Dans la nuit du 28 au 29 mai, les forces armées russes ont effectué une frappe aérienne groupée de longue portée et de haute précision contre des cibles ennemies situées sur des aérodromes, relate ce 29 mai le ministère russe de la Défense dans son nouveau bilan.
Des postes de commandement et des postes radar, ainsi que des aéronefs et des entrepôts contenant des armes et des munitions des troupes ukrainiennes ont été visés. Tous les objectifs ont été atteints, a précisé l’instance.

Au total, les troupes russes ont neutralisé près de 425 militaires ukrainiens en ces dernières 24 heures. Jusqu’à 145 d’entre eux ont été pris pour cible sur l’axe de Donetsk.
Par ailleurs, les forces de Kiev ont aussi perdu jusqu’à 65 militaires sur l’axe de Koupiansk, et jusqu’à 140 autres dans les zones du sud de Donetsk et de Zaporojié. Enfin, jusqu’à 55 hommes ont été éliminés sur l’axe de Krasny Liman et jusqu’à 20 sur celui de Kherson.

EN 24 HEURES !
Je fais pas plus confiance aux sources Russes qu'aux sources Occidentales.

On verra quand la poussière retombera.

:cafe:
il y a un an
Et toi t'y crois mais merde réveille-toi
:cristano:


Tu veux que je te rappelle où on est ici ?
:cristano:
Pourquoi ça te parait improbable que quelqu'un soit proprio ?
:risitas_gonfle:
il y a un an
Prigogine "la Russie a toutes les chances de lancer une offensive colossale dans un futur proche"
:Prigogine:


https://t.me/ErwanKastel/6913

En vérité il n'y aura pas d'offensive ukrainienne mais une offensive russe
:interloque:
Ce serait énorme juste pour mettre les bots ukrianiens en PLS en dépit des nombreuses vies qui seront encore perdues des deux côtés.

En tout cas la réalité est tout autre que ce que l'on nous vend dans nos médias. A la limite je m'en fou c'est le jeu, mais qu'on arrête de nous faire croire qu'il n'y a la Chine et la Russie qui use de la propagande et que nous nous sommes les rois de l'info avec des valeurs.
il y a un an
90 m² en IDF, taux à 1.55% sur 20 ans, 123k frais de notaire inclus. rage pas trop tu vas nous faire une syncope
:bateman8:
Ah mais c'est encore pire alors
:cristano:


Parfait, paye bien ton crédit sur 20 ans, ça va nous servir
:MacronZoomTroll:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Et toi t'y crois mais merde réveille-toi
:cristano:


Tu veux que je te rappelle où on est ici ?
:cristano:
Shlomo qui ne supporte pas l'idée qu'un goy sur Onche.org soit proprio ayaaa
:nez:
il y a un an
Pourquoi ça te parait improbable que quelqu'un soit proprio ?
:risitas_gonfle:
Nan j'ai rien dis, il a fait un crédit de cuck sur 120 piges
:cristianoent:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Je fais pas plus confiance aux sources Russes qu'aux sources Occidentales.

On verra quand la poussière retombera.

:cafe:
Exact
il y a un an
Ah mais c'est encore pire alors
:cristano:


Parfait, paye bien ton crédit sur 20 ans, ça va nous servir
:MacronZoomTroll:
Coin non remplacé d'IDF, je précise
:bateman8:
il y a un an
Ce serait énorme juste pour mettre les bots ukrianiens en PLS en dépit des nombreuses vies qui seront encore perdues des deux côtés.

En tout cas la réalité est tout autre que ce que l'on nous vend dans nos médias. A la limite je m'en fou c'est le jeu, mais qu'on arrête de nous faire croire qu'il n'y a la Chine et la Russie qui use de la propagande et que nous nous sommes les rois de l'info avec des valeurs.
Non mais ça il y a que les golems IRL qui le croient, je pense que globalement n'importe qui qui s'interesse au conflit, de près ou de loin le sait
Ou du moins je l'espère
:Crie:
il y a un an
Shlomo qui ne supporte pas l'idée qu'un goy sur Onche.org soit proprio ayaaa
:nez:
Proprio d'un 90m2 dans un shithole autour de Paris, en effet je supporte difficilement l'idée
:cristianoent:


En attendant il va bien consommer, il va bien PAYER et le fric va servir à l'effort de guerre de l'UKRAINE
:ouilapazouient:


Ragez bien les shills proutine, mais vous PAYEZ tous les jours de vote vie de merde, pour que l'Ukraine bombarde des russkovs sachez-le bien
:PAZENTPAZENT:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Nan j'ai rien dis, il a fait un crédit de cuck sur 120 piges
:cristianoent:
Personne n'achète cash abrutin, même ceux qui le peuvent, le levier du crédit immo pour démultiplier son patrimoine net/brut ça te dit quelque chose ?
:bateman8:
il y a un an
Nan j'ai rien dis, il a fait un crédit de cuck sur 120 piges
:cristianoent:
Personne achete sans crédit khey, c'est pas pour rien
Meme les milliardaires achetent à crédit
:risitas_gonfle:
il y a un an
Shlomo qui ne supporte pas l'idée qu'un goy sur Onche.org soit proprio ayaaa
:nez:
"Il a même pas fait un crédit ?"

:Il_en_sait_trop:
il y a un an-PEMT
Personne n'achète cash abrutin, même ceux qui le peuvent, le levier du crédit immo pour démultiplier son patrimoine net/brut ça te dit quelque chose ?
:bateman8:
Oui le levier qui est dans vos culs j'en ai une vague idée en effet
:cristianoent:


Tant que vous payez moi, ça me va
:Viserys_rire:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an-PEMT
Truie
Truie
1 an
"Il a même pas fait un crédit ?"

:Il_en_sait_trop:
:Crie:
:Crie:
:Crie:
:Crie:
il y a un an