InscriptionConnexion
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Pourquoi tu te sens visé comme ça ? Ukrainix ?
:selection_naturelle:

Je pense qu'ils espèrent tirer leur épingle du jeu, malgré leur soumission à l'axe Tel Aviv - Washington à l'insu de leur plein gré.
Non mais lui il est de l'axe tel aviv aussi tu vois, alors il est pas totalement objectif
:)

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ha si la pour le coup ça reflète bien le projet des euromondialistes pour l'Ukraine tu vois.

Et ce triple cuck de Joker n'y voit que du feu, c'est fascinant.

:bras:
Oui oui mais je veux dire, c'est de la propagande de leur gouvernement mais ça reflete pas du tout la population ukrainienne quoi
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Non mais lui il est de l'axe tel aviv aussi tu vois, alors il est pas totalement objectif

Ceci explique cela
:zidane_fou_du_village:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans

"Ils obéissent à que dalle"
:risi_jzoom:
Based
:Zidahi:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Pourquoi tu te sens visé comme ça ? Ukrainix ?

Je pense qu'ils espèrent tirer leur épingle du jeu, malgré leur soumission à l'axe Tel Aviv - Washington à l'insu de leur plein gré.
Rien compris
il y a 2 ans
Oubliez pas le train de la reconstruction de l'ukraine après guerre, va y avoir du pognon a se faire
:golemvelo:
il y a 2 ans

"Ils obéissent à que dalle"
Il n'y a pas plus cuck que celui qui ne veut pas voir.

Il pourrait trouver sa femme nue à 4 pattes devant un noir sur le lit conjugal, elle s'en sortirait avec un "non t'inquiète chéri, c'est le livreur Deliveroo qui a égaré un objet dans ma chatte, mais tout va rentrer dans l'ordre".

- "ha bon, tout va bien alors"

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Rien compris
Rien d'étonnant avec un QI négatif
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Il n'y a pas plus cuck que celui qui ne veut pas voir.

Il pourrait trouver sa femme nue à 4 pattes devant un noir sur le lit conjugal, elle s'en sortirait avec un "non t'inquiète chéri, c'est le livreur Deliveroo qui a égaré un objet dans ma chatte, mais tout va rentrer dans l'ordre".

- "ha bon, tout va bien alors"

:risi_bigsmile:
Analogie terrible néanmoins efficace pour déstabiliser son adversaire
:S666:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Non franchement non, la seule chose qui va se passer c'est qu'on va souffrir économiquement, mais ça ira pas plus loin
Les français qui partent mourir la-bas se sont fait endoctriner et c'est triste pour eux parce que leur sacrifice était vraiment pas necessaire
Ce que fait LCI c'est de la pure propagande de guerre, ils préparent la population à un conflit qui ne cesse d'escalader

Ya 5 jours: Le feu vert de Washington pour frapper la Crimée

Pujadas en souriant: "l'acceleration générale de l'armement occidental, livraison des f16"

C'est va-t'en-guerre
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Bon en fait concrètement vous avez pas d'âme quoi on le voit hein, c'est un test tout ça n'est-ce pas ? Une bande de non-humain qui sont en train de me tester pour voir si je vais m'énerver et émettre des ondes négatives pour nourrir les démons de l'autre monde

J'ai faillis tomber dans le panneau mais tout apparaît clair maintenant, il n'y a aucun être humain sur ce topic, bien essayé les reflets de moi-même, mais je vous ai identifié
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Oubliez pas le train de la reconstruction de l'ukraine après guerre, va y avoir du pognon a se faire
Bouygues est sur le coup, comme en Irak je suppose ?
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
C'est les russes qui vont payer :cristano:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Bouygues est sur le coup, comme en Irak je suppose ?
Bouygues qui détient LCI je rapelle
Je pose ça là
il y a 2 ans
Si l'Ukraine gagne les américains s'occuperont eux-mêmes de la dénazification hein
:jesus_tape:

Comme s'ils allaient laisser un état nazi prospérer

Bordel cette naïveté
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ce que fait LCI c'est de la pure propagande de guerre, ils préparent la population à un conflit qui ne cesse d'escalader

Ya 5 jours: Le feu vert de Washington pour frapper la Crimée

Pujadas en souriant: "l'acceleration générale de l'armement occidental, livraison des f16"

C'est va-t'en-guerre
LCI balance ce que Bouygues leur dit de balancer
Il y a d'énormes enjeux financiers derrière
il y a 2 ans
On attendrait au front un certain Steiner pour lancer la contre-offensive pour libérer Berl.. Bakhmout.
:ZidaneThe:

Si vous l'avait vu, n'hésitez pas à nous prévenir svp.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Si l'Ukraine gagne les américains s'occuperont eux-mêmes de la dénazification hein

Comme s'ils allaient laisser un état nazi prospérer

Bordel cette naïveté
Bah c'est ce qu'ils font déjà là, tu crois qu'ils se contentent de fournir des armes sans se mouiller eux-mêmes pour quelle raison ? :cristano:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Non, le peuple ukrainien et le peuple russe de l'ouest et biélorusse sont les mêmes, a savoir des slaves
Par contre la russie ethniquement parlant, c'est très loins d'etre aussi blanc que l'ukraine, beaucoup d'asiatiques et tatares
Bordel vous êtes des ignares.

La Rus de Kiev est rasée puis la région occupé au XIIIe siècle par les mongoles de Genghis Khan, puis la Horde d'or, puis la Khanat de Crimée jusqu'au XVIIIe siècle.

Pendant ce temps la Moscovie situé bien plus au nord, loin de la steppe, est épargné et se développe peu à peu... jusqu'à se partager la région actuelle de l'Ukraine avec les polonais sur le dos des turco-mongoles.

Ensuite il y a deux termes qui sont traduits indisctinvement par "russe" en français : rousskié et rossianine. Le premier désigne les russes ethniques (slaves) quand le deuxième désigne les citoyens de l'Etat russe.
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Bouygues qui détient LCI je rapelle
Je pose ça là
Un hasard sans doute
:Larry_silverstein_cache:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans