Ce sujet a été résolu
Voici le "sommaire", je posterai mes anecdotes au fur et à mesure de vos retours en fonction de l'histoire que vous voulez entendre en premier

Ça m'arrive souvent d'avoir envie de baiser lorsque je suis en ville mais je ne peux pas aller chez moi ni chez lui. Trop loin + famille
Donc ce qu'on fait c'est qu'on se rend dans un club libertin : endroits avec hamam/ sauna/ chambres privés ou ouvertes/ petit bar / piscine & jacuzzi

La plupart du temps ce sont des personnes de 35 à 55 ans, 85% d'hommes.

Une fois alors qu’on était dans une chambre ouverte, un couple pas mal entre 27 et 32 ans nous demande s’ils peuvent nous rejoindre
On a bien entendu accepté

C'était sympa, on a pris un verre au bar ensemble après ça

il y a 3 ans
On est pas concerné par ça vu qu'on ne fait pas d'échange de partenaire avec les autres couples
il y a 3 ans
Ce n'est pas pour tout le monde oui
Si tu es comblé autrement c'est très bien aussi
Si tu es comblé autrement c'est très bien aussi
il y a 3 ans
Je pense que tu n'arrives juste pas à cette situation de base haha
il y a 3 ans
N'hésitez pas à poster vos propres anecdotes aussi
il y a 3 ans
Lea_licious
3 ans
N'hésitez pas à poster vos propres anecdotes aussi
J'ai fourré ma tête et fait passer mon crâne entièrement dans la chatte de ma mère quand je suis né
il y a 3 ans
J'ai fourré ma tête et fait passer mon crâne entièrement dans la chatte de ma mère quand je suis né
il y a 3 ans
Libertin depuis 3 ans. C'est pas pour tout le monde effectivement. Moi ça ne me pose aucun problème de la voir avec un autre homme. Surtout que pendant ce temps la je profite à fond de la femme. On rencontre des couples. Après selon ton niveau de tolérance tu as côte à cotisme, melangisme, échangisme. Bi sexualité ou pas...
Les combinaisons sont infinies.
Mais quel pied je prends depuis 3 ans .
Les combinaisons sont infinies.
Mais quel pied je prends depuis 3 ans .
il y a 3 ans
Pour les clubs on va dans les soirées femmes seules ou couple. Comme ça peinard. Parce que beaucoup de mecs seul en chiens autrement
il y a 3 ans
Décadence ou pas selon tes croyances je peux te dire que la première fois que tu vois ta gonzesse bouffer une autre chatte, tu en as rien à carer
il y a 3 ans
C'est simplement quelque chose qui ne nous attire pas, je ne supporterai pas que quelqu'un touche mon copain
Lui ne supporterait pas qu'un autre homme couche avec moi mais avec les femmes ça ne le dérange pas
Tout dépend des limites de chacun
Lui ne supporterait pas qu'un autre homme couche avec moi mais avec les femmes ça ne le dérange pas
Tout dépend des limites de chacun
il y a 3 ans
Faz
3 ans
Pour les clubs on va dans les soirées femmes seules ou couple. Comme ça peinard. Parce que beaucoup de mecs seul en chiens autrement
il y a 3 ans
Après on a fait beaucoup de rencontres privés via des sites.
Et comme on est dans les anecdotes, je suis déjà tombé sur le profil d'un de mes meilleurs potes ( on s'est bien marré quand on a vu ça) et plus croustillant, ma collègue de boulot qui est en face de moi dans le même bureau...
Et comme on est dans les anecdotes, je suis déjà tombé sur le profil d'un de mes meilleurs potes ( on s'est bien marré quand on a vu ça) et plus croustillant, ma collègue de boulot qui est en face de moi dans le même bureau...
il y a 3 ans
Faz
3 ans
Après on a fait beaucoup de rencontres privés via des sites.
Wylde par exemple?
Je connais pas vraiment de sites avec des couples jeunes sinon
Le hasard de tomber sur ton pote ou ta collègue
il y a 3 ans
Wylde par exemple?
nouslib, libertic,
Ma collègue m'a pas grillée, on a pas nos visages sur les sites.
Elle aurait pas du utiliser le même pseudo sur le whatsapp qu'on a entre collègue et son profil sur le site
Elle aurait pas du utiliser le même pseudo sur le whatsapp qu'on a entre collègue et son profil sur le site
il y a 3 ans
nouslib, libertic,
Ahi l'erreur de débutant
Ma mère a grillé mon compte bobvoyeur à l'époque, je ne sais toujours pas comment
J'avais quelques photos de moi et mon copain, on voyait juste le bas de mon visage sur une..
est-ce qu'elle était sur le site de base ? À fouillé sur mon pc ?
Elle m'a dit que quelqu'un l'avait mis au courant, mais qui hein ? Ça me paraît impossible
Ma mère a grillé mon compte bobvoyeur à l'époque, je ne sais toujours pas comment
J'avais quelques photos de moi et mon copain, on voyait juste le bas de mon visage sur une..
est-ce qu'elle était sur le site de base ? À fouillé sur mon pc ?
Elle m'a dit que quelqu'un l'avait mis au courant, mais qui hein ? Ça me paraît impossible
il y a 3 ans
166
Sur ce sujet0