Ce sujet a été résolu
j'ai retrouvé une vieille photo de mon gros chat roux et blanc, prénommé 'Hamtaro'
Ce chat avait la particularité d'etre très grand, et foutait des tatane a tout les autres males qui venait dans le jardin, lui il s'en sortait avec quelques coup de griffe sur le nez, jamais de grosse blessures
(photo qui date de 2009 désolé pour la qualitax)
Ce chat avait la particularité d'etre très grand, et foutait des tatane a tout les autres males qui venait dans le jardin, lui il s'en sortait avec quelques coup de griffe sur le nez, jamais de grosse blessures
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Je vis en appartement, j'ai pas d'animaux
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
raphzer
2 ans
Totalement débile, mais bon c'est le principe d'une opinion
Pour ajouter du contenu, il faut distinguer les chats de races des chats sauvages.
Les chats des meilleures races sont très proche d'une domestiquation totale, à la limite du chien, au contraire des chats sauvages qui sont eux à la limite du prédateur.
Tu l'auras compris, un chat de race domestique se fiche d'être en appartement là où un chat sauvage, né dehors, en souffrira à moins qu'il n'ai été traumatisé
Pour finir, les chats sauvages devraient être supprimés à l'heure actuelle au profit des races de chats totalement domestiquéés.
Des questions ?
Pour ajouter du contenu, il faut distinguer les chats de races des chats sauvages.
Les chats des meilleures races sont très proche d'une domestiquation totale, à la limite du chien, au contraire des chats sauvages qui sont eux à la limite du prédateur.
Tu l'auras compris, un chat de race domestique se fiche d'être en appartement là où un chat sauvage, né dehors, en souffrira à moins qu'il n'ai été traumatisé
Pour finir, les chats sauvages devraient être supprimés à l'heure actuelle au profit des races de chats totalement domestiquéés.
Des questions ?
il y a 2 ans
Totalement débile, mais bon c'est le principe d'une opinion
Des questions ?
Des questions ?
Les chats chez mes parents ont 5 hectares de terrain avec tout ce qu'il faut pour s'occuper, il rentre juste pour bouffer et dormir. C'est quoi comme type alors ?

il y a 2 ans
Les chats chez mes parents ont 5 hectares de terrain avec tout ce qu'il faut pour s'occuper, il rentre juste pour bouffer et dormir. C'est quoi comme type alors ?

Bah tu le fais exprès autistin ?
Bon je vais t'aider
Si pas de race et né dehors -> chat sauvage
Si race et vit dehors + nourri à la maison -> chat de race qui fait des promenades
Bon je vais t'aider
Si race et vit dehors + nourri à la maison -> chat de race qui fait des promenades
il y a 2 ans
Bah tu le fais exprès autistin ?
Bon je vais t'aider
Bon je vais t'aider
Parle mieux par contre le zoophile

il y a 2 ans
Parle mieux par contre le zoophile

Bon au lieu de dire de la merde t'as pas un argument ou deux à me proposer ?
Peut-être approfondir et justifier ton idée ?
il y a 2 ans
Bon au lieu de dire de la merde t'as pas un argument ou deux à me proposer ?
Jsuis jamais venu pour débattre, c'est toi tu m'insultes alors que j'ai juste posé une question parce que j'en savais rien branlotin, laisse loi tranquille maintenant, tu m'as saoulé
il y a 2 ans