Ce sujet a été résolu
Peut-être en étant au rdc comme ça il peut sortir et revenir via le balcon/la fenêtre, mais au 5ème étage c'est prendre le risque qu'un jour il saute
Je me rappelle encore d'un khey sur JVC qui avait mis dans sa description la facture de chez le véto après que son chat ait sauté de l'appart (coût : 2000 euros)
et non un chien au final si tu le promènes plusieurs fois tous les jours il pourra être heureux en appart, tandis qu'un chat il regardera la fenêtre comme un dépressif
(quoi que y'a aussi des laisses pour chat mais bon)
Je me rappelle encore d'un khey sur JVC qui avait mis dans sa description la facture de chez le véto après que son chat ait sauté de l'appart (coût : 2000 euros)
et non un chien au final si tu le promènes plusieurs fois tous les jours il pourra être heureux en appart, tandis qu'un chat il regardera la fenêtre comme un dépressif
Un chat tu peux équiper ton appart moi ils ont tout un mur pour eux jusqu'à 2m50 plein d'étagères et grattoirs
il y a 2 ans
Stannis
2 ans
malheureusement c'est la seule espèce de chat que je trouve pas mignonne

Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
malheureusement c'est la seule espèce de chat que je trouve pas mignonne

Ils sont objectivement moche
Mais s'tu veux ils sont un peu comme Grogu dans star wars, ils sont tellement drôle et câlins que je les aime
Mais s'tu veux ils sont un peu comme Grogu dans star wars, ils sont tellement drôle et câlins que je les aime
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
apprenez-lui à chier ailleurs que sur le lit
j'ai eu ce problème dans le temps avec mon chat
il y a 2 ans
apprenez-lui à chier ailleurs que sur le lit
j'ai eu ce problème dans le temps avec mon chat
Elle est déjà propre
il y a 2 ans
Si tu veux un chien je te propose odoki
Non merci
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Pour le chien ou pour le nom ?
Pour les deux
Team chat
Non en vrai un chien pourquoi pas mais pas un minus tout riquiqui
Team chat
Non en vrai un chien pourquoi pas mais pas un minus tout riquiqui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans