Ce sujet a été résolu
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
tu leurs fait écouter la chanson du voisin centaure ?
il y a 4 mois
C'est un crocodile du fleuve Canapé ! Tous aux abris !
Le seul putain de chat sur terre qui a peur de son ombre et me ramène des bestioles vivantes avant de chasser dans sa gamelle
Mais il est gentil
Mais il est gentil
French dreamer
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Cool
il y a 4 mois
Il a l'air vilain
Et puis c'est le trombinochats, pas le trombinolynx
Et puis c'est le trombinochats, pas le trombinolynx
il y a 4 mois
CleaMolette
3 ans
il y a 4 mois
J'avais remarqué qu'il y avait un problème, genre des doigts en trop, et je me demandais si j'avais un problème de vision, puis je remettais en question mes connaissances sur les patounes de chats
il y a 4 mois
J'avais remarqué qu'il y avait un problème, genre des doigts en trop, et je me demandais si j'avais un problème de vision, puis je remettais en question mes connaissances sur les patounes de chats
Les chats polydactiles ça existe clé
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 mois
Les chats polydactiles ça existe clé
Ça m'a fait bugger
J'ai déjà vu IRL un mec qui avait 6 doigts à chaque main, et pareil, ça crame le cerveau
J'ai déjà vu IRL un mec qui avait 6 doigts à chaque main, et pareil, ça crame le cerveau
il y a 4 mois
Ça m'a fait bugger
Clairement la première fois ça fait bizarre, j'ai déjà vu des chats avec 2 orteils de plus sur les pattes de devant ça fait chelou
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 mois
J’ai pas de chat malheureusement, mais j’ai des photos du potit chat de ma tante et de mon oncle, que j’ai gardé cet été chez eux pendant leurs vacances.
Un vrai pot de colle la nuit, il se couchait collé à moi et me poussait, j’avais plus de place.

Ils venait gueuler jusque dans la douche quand il voulait manger et que j’étais occupée. Et quand je rentrais du taf il venait me retrouver devant la porte ou le portail.
Un vrai pot de colle la nuit, il se couchait collé à moi et me poussait, j’avais plus de place.
Ils venait gueuler jusque dans la douche quand il voulait manger et que j’étais occupée. Et quand je rentrais du taf il venait me retrouver devant la porte ou le portail.
il y a 4 mois
Elle est beeeelle !
il y a 4 mois