Ce sujet a été résolu
Volutes
2 ans
Je vais bientôt faire partie du FC chat, j'en adopte un fin Mai / début Juin
Il est né hier, on cherche un prénom
Il est né hier, on cherche un prénom
Je vais essayer de te chercher des noms
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je vais essayer de te chercher des noms
Je me suis permis d'éditer ton titre maintenant qu'on peut, je me souviens que tu avais regretté de ne pouvoir le faire à cause de la confusion possible (il finissait en -scat
)
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
Elle rend super bien celle du chat caché dans l'herbe
il y a 2 ans
Je me suis permis d'éditer ton titre maintenant qu'on peut, je me souviens que tu avais regretté de ne pouvoir le faire à cause de la confusion possible (il finissait en -scat
)
Ah oui merci
il y a 2 ans
Opinion qui va vaciller les onchiens du topax : les chats ne sont pas fait pour vivre dans un appartement 

il y a 2 ans
J'adore les chats et j'y suis extrêmement allergique, j'enfle comme un ballon en les regardant
il y a 2 ans
BrigitteFeetent
2 ans
J'adore les chats et j'y suis extrêmement allergique, j'enfle comme un ballon en les regardant
Ah mince, même ceux réputés pour être moins allergènes ?
il y a 2 ans
Ah mince, même ceux réputés pour être moins allergènes ?
C'est très variable, j'ai un couple d'amis qui ont des Savannah et je peux en approcher un mais pas l'autre sinon je gonfle, alors que c'est la même race c'est la même PORTÉE, la vie est tellement injuste
il y a 2 ans
Zosterae
3 ans
il y a 2 ans
En effet ils pourraient être de la même portée
il y a 2 ans
C'est très variable, j'ai un couple d'amis qui ont des Savannah et je peux en approcher un mais pas l'autre sinon je gonfle, alors que c'est la même race c'est la même PORTÉE, la vie est tellement injuste
La fréquence à laquelle le chat se lave peut-être ? Vu que la partie allergène est présente dans la salive à la base
Mon chat n'est pas très allergène car c'est un crasseux qui a la flemme de se nettoyer régulièrement

Mon chat n'est pas très allergène car c'est un crasseux qui a la flemme de se nettoyer régulièrement
il y a 2 ans