InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
Elle a défoncée tous les chats du quartier, faut pas la chercher
il y a 2 ans
Femto
Femto
2 ans
J'ai pas de chat, mais j'ai un potit chien Image
:cute:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Jsuis jamais venu pour débattre, c'est toi tu m'insultes alors que j'ai juste posé une question parce que j'en savais rien branlotin, laisse loi tranquille maintenant, tu m'as saoulé
Ah bon ?
:goldenlivre:

ton message de départ :
---------------------------------------------------------
Opinion qui va vaciller les onchiens du topax : les chats ne sont pas fait pour vivre dans un appartement

Bah t'es venu pour quoi ?
:goldenhein:

Si tu viens affirmer une opinion pour faire "vaciller" les onchiens du topic, tu t'attends pas à discuter un peu du truc ?
:goldenhesitant:
il y a 2 ans
Ah bon ?

ton message de départ :
Opinion qui va vaciller les onchiens du topax : les chats ne sont pas fait pour vivre dans un appartement

Bah t'es venu pour quoi ?
:goldenhein:

Si tu viens affirmer une opinion pour faire "vaciller" les onchiens du topic, tu t'attends pas à discuter un peu du truc ?
:goldenhesitant:
Non
il y a 2 ans
Image
Image
Image
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Non
Bah écoute je t'invite à disposer sur JVC peut-être que tu t'y sentiras mieux
il y a 2 ans
Bah écoute je t'invite à disposer sur JVC peut-être que tu t'y sentiras mieux
Pas cool
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Pas cool
Bon écoute j'ai l'impression que t'es relativement sensible en vrai, c'est ok.

Faut juste voir qu'avec le message que tu postes sur le topic à chat, c'est à dire juste venir lâcher l'opinion la plus controversé sur les matous, ça va forcément finir en discussion.

J'imagine que tu voulais faire un troll gentil, ou que tu t'imaginais que ça allait finir en 410 comme sur JVC avant d'être pris au sérieux mais voilà, c'est le principe d'un forum de discussion, tu viens poser une opinion sur la table on en discute tu vois.

Après rien contre toi nonobstant, paix
:goldendoggo:
il y a 2 ans
Bon écoute j'ai l'impression que t'es relativement sensible en vrai, c'est ok.

Faut juste voir qu'avec le message que tu postes sur le topic à chat, c'est à dire juste venir lâcher l'opinion la plus controversé sur les matous, ça va forcément finir en discussion.

J'imagine que tu voulais faire un troll gentil, ou que tu t'imaginais que ça allait finir en 410 comme sur JVC avant d'être pris au sérieux mais voilà, c'est le principe d'un forum de discussion, tu viens poser une opinion sur la table on en discute tu vois.

Après rien contre toi nonobstant, paix
:goldendoggo:
paix
:love:
il y a 2 ans
Image
Image
Image

C’est un main coon
il y a 2 ans
Magnifique vos chats

Perso j'habite au 5ème étage donc c'est un peu compliqué, et pas envie de rendre zinzin un animal en l'enfermant ici
:deg:

à la limite un chien mais pas le temps...
il y a 2 ans
Ils ont volé le lit du bébé
:triggered:
Nan leur "poussette" c'est un chariot de transport comme j'en ai 2
il y a 2 ans
Il ressemble à mon chat bordel
J'avoue
il y a 2 ans
9 kg ?!
:bras:
Des chats de gouttiere mais genes de maine coone ou norvegiens surement
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Peut-être en étant au rdc comme ça il peut sortir et revenir via le balcon/la fenêtre, mais au 5ème étage c'est prendre le risque qu'un jour il saute

Je me rappelle encore d'un khey sur JVC qui avait mis dans sa description la facture de chez le véto après que son chat ait sauté de l'appart (coût : 2000 euros)

et non un chien au final si tu le promènes plusieurs fois tous les jours il pourra être heureux en appart, tandis qu'un chat il regardera la fenêtre comme un dépressif
(quoi que y'a aussi des laisses pour chat mais bon)
il y a 2 ans
J'adore les chats et j'y suis extrêmement allergique, j'enfle comme un ballon en les regardant
:triste:
si ça peut te rassurer j'ai vaincu en grande partie mon allergie pour les chats après que mes parents en ont recueilli un

au début les caresses se faisaient rares car ça me détruisait les yeux, mais maintenant je peux foutre ma tête dans les poils et les caresser normalement (jusqu'à une certaine limite évidemment, mais c'est large suffisant pour vivre avec un chat)

ça a pris de longues années par contre, mais c'est possible
il y a 2 ans
un papillon qui vole près du balcon, un pigeon qui le provoque, ou autre, et il sautera
:Mouais_Jesus:

je n'aurais pas confiance perso, mais chacun fait ce qu'il veut
il y a 2 ans
Image

Image
il y a 2 ans